Retour à la liste des sujets

Cuisson

Panne plaque induction Sauter STI464

le 18/05/2012 à 11:58

Bonjour
je suis à la recherche d'une carte électro de puissance pour plaque à induction Sauter
la ref est 7942-2391/1.
Merci de me contacter gilleslours@aol.com pour me communiquer le prix.

le 18/05/2012 à 15:33

bonjour,

je cherche un module de puissance pour ma plaque STI 464 BF1.

merci de me contacter par mail : aucunsouci at free.fr

le 19/05/2012 à 16:14

Bonjour,

ma plaque à induction Sauter STI964X à juste 2 ans. Depuis hier, le foyer de puissance D = 28 cm clignote "0" / "F" puis s'arrête ..????
Quelqu'un a -il eu le même problème ?. La doc ne dit rien sur le "mode F".
Je comprends aussi à la lecture de ce forum que les plaques à induction SAUTER ont un sérieux problème de fiabilité !!
merci pour votre aide
Patrick

le 24/05/2012 à 21:11

Pour le pseudo "aucunsouci" de la part de mimi je vends la même plaque sauter que vous. La carte du feu de gauche est ok et peut se mettre à la place des 2 autres. on peut me joindre par mel: michelbrigitte.mace@wanadoo.fr

le 26/05/2012 à 08:42

Bonjour.
Je vends une plaque induction Sauter STI464BF1 en pièces détachées. Il n'y a que le module de puissance côté gauche qui est HS.
Merci de me contacter par mail: gt029@orange.fr pour tout renseignement

le 26/05/2012 à 16:40

Bonjour ,
J'ai un domino 2 plaques induction SAUTER STI 460 BF1L1
Le module le plus puissant ne fonctionne plus.
L'autre fonctionne normalement.
Normalement , j'appuie sur 0/I , et je sélectionne niveau de puissance.
Sans casserole , on a les diodes qui clignotent
et a la pose de la casserole , on entend un léger clic et le chiffre se stabilise tandis qu'on entend le magnetron , et ça chauffe.
Ma panne : à la pose de la casserole , il se passe comme si il n'y a pas détection : pas de marche et le niveau de puissance continue à clignoter .

SVP , quelqu'un aurait il une piste ?
Par avance merci
Gilles

le 26/05/2012 à 17:17

PS : j'ajoute
avant cette panne définitive , quand le grand feu était en fonctionnement , le petit ne marchait pas

le 03/06/2012 à 16:37

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une carte de puissance pour STi462, la reference est : 7340-7712A.
Si vous en avez une ( et qui marche! ) je suis preneur, vous pouvez me contacter au 06 80 526 526 pour que l'on en discute.

Cordialement,
Jerome

le 28/06/2012 à 17:44

Bonjour,
Mon module de puissance gauche (2 feux) de ma plaque STI464B12 vient de griller au niveau de l'alimentation du circuit imprimé.
Je recherche donc un module, merci de me faire une proposition sur patrice.chagnard@orange.fr
Merci

le 30/06/2012 à 15:22

Bonjour,
je vends (pas cher) une plaque SAUTER STI464B1 dont les 2 feux de gauche fonctionnent (seule la carte de puissance de droite et HS. Vous puvez me contacter au 0626984808.
Cordialement

le 30/06/2012 à 15:39

Bonjour,
je vends (pas cher) une plaque STI464BF11 dont les 2 feux de gauche fonctionnent (ou le module de puissance ou la vitre).
Vous pouvez me conacter au 0626984808 ou à l'adresse suivante : jacquinel@free.fr
Cordialement

le 13/07/2012 à 08:02

bonjour,

depuis qlq temps, prob ventilo qui reste à tourner, il finit qd meme par s'arreter.

Que faire ?

merci

le 03/08/2012 à 15:17

Bonjour,
Ma plaque sauter est tombée en panne. Assurément il s'agit de la platine "71X4406". Est-ce que quelqu'un a une idée de l'élément qui est en cause : plus d'allumage du tout alors que le courant arrive en entrée et que le panneau de commande fonctionne (testé sur la seconde platine).

Merci

le 19/08/2012 à 11:45

Yessss !

Merci à tous pour vos conseils si précieux, voilà un an que je fonctionne sur 2 feux au lieu de 3 car pas de budget pour faire réparer ma STI464.
Je tombe sur ce forum, une petite soudure et hop, la voila repartie pour 0 euro !!
Vive l'entraide et le partage.

Merci encore

Cathyrou

le 27/08/2012 à 22:24

Bonjour à tous

Le ventilo de ma plaque à induction fait un bruit infernal depuis deux jours et dégage une vilaine odeur de plastique.
C'est une sauter STI464BF11. Savez-vous comment démonter et/ou changer cette pièce ?
Merci !

le 25/09/2012 à 11:31

Bonjour,
j'ai un problème avec ma table induction 3 zones De Dietrich modèle DTI306XE1, mon feu situé en bas à gauche fonctionne mais en puissance très faible (même s'il est le seul en fonctionnement), impossible d'y faire bouillir quoi que ce soit.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci par avance pour vos conseils.

Malko85

le 11/12/2012 à 20:42

Bonjour,
j'avais un probleme sur le feu en moyen de ma table a induction sauter ref STI464XF12 qui ne detectait plus les poeles, casseroles, etc... En lisant le forum j'ai réussi a trouvé la panne et donc refait la soudure défectueuse. et miracle tout refonctionnait jusqu'à ce que un clac retentisse....
et là les feux de gauche ne s'allume plus j'ai donc redemonté la carte puissance et je crois que cette fois je suis bon pour la changer....
La soudure que j 'ai fai à noirci et l'arrivé du courant aussi!!!
c'est un peu tendu en cette fin année avec les fêtes et tout ça alors je suis preneur de tout plan pour avoir cette carte à pas trop cher occasion ou neuve !!!!
Dans l'attente q'une princesse servante bon ok ou qu'un chevalier servant aussi me vienne en aide je vous salue !!!
Assendre

le 11/12/2012 à 21:24

Bonjour,
j'ai une plaque SAUTER STI964X. au bout de 2.5 ans,Le feux de droite ne s'allume plus, et le bouton de verrouillage non plus (il est du même côté).
les deux autres feux de gauche fonctionnent normalement.
J'imagine que c'est la carte. Quelqu'un en aurait-il une à me proposer?
car le vendeur me dit qu'il est plus rentable de la changer!!!
Merci beaucoup!

le 13/12/2012 à 18:26

Bonjour
Suite à casse :
Je suis à la recherche d'une plaque de verre pour une STI464XF11 ou STI464XF12 ( seule ces 2 références sont compatibles )

le 13/12/2012 à 19:53

Bonjour, suite à panne module de puissance, j'aurai la possibilité de vendre la plaque de cuisson (Plaque STI464XF11).

Faire proposition à : danieljav11"arobase"gmail.com

le 15/12/2012 à 21:57

bonjour
je possède une plaque induction sauter STI464BF12 en très bon état mais en panne il n'y a plus que le foyer en haut a gauche qui chauffe encore celui enbas a gauche s'allume mais chauffe pas et celui de droite ne s'allume plus du tout si quelqu'un est intéressé par des pièces détachées il peut me contacter par mail
martelli.roland@gmail.com
merci

le 21/12/2012 à 15:47

Bonjour
je viens de réparer une plaque induction 2 feux du type LE30XX1 , sur la carte puissance qui ressemble beaucoup à la plaque STI464BF12 ,se trouve un condensteur de couleur bleu ( dans mon cas ) de la marque EPCOS (sur la plaque il y a 4 condensateurs celui ci seul à côté du relai, un autre seul d'une valeur de 0,68 microfarads, et deux cote à cote d'une valeur de 0,47 microfarads) . Le condensateur déffectueux d'une valeur initial de 0.47 microfarads n'en faisait plus que 0.18 microfarads , celui ci permet d'apporter l'énergie suffisante a l'alimentation du relais puissance.Aprés changement tout est repartit normalement .Avec un bon fer et un peu de patience une heure de boulot .
Bonne chance à tous les bricoleurs .

le 22/12/2012 à 11:38

bonjour j ai un probleme sur ma plaque sauter j ai les 2 feux 2 gauche qui ne s allume pas réguliérement il faut insister sur les touches tactiles qui ne réponde pas tout de suite avez vs une idée de ce probleme
merci de votre aide

le 03/01/2013 à 22:15

Bonsoir ,
Je posséde une table à induction STI964B2 type LC6GEX1, achetée en Aout 2010 . Deux foyers de gauches sont en défaut depuis une semaine : O/F ou F/8 , le foyer de droite fonctionne bien pour l'instant! Le défaut persiste aprés une mise hors tension d'une nuit .
Quelle démarche pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance ,

le 15/01/2013 à 15:55

bonjour , ma plaque induction SAUTER STI874XF1 3 "feux" ne fonctionne plus ; sur les commandes +/- s'affiche DE et MO puis 3, 10 et boost, le tout sur les 3 feux et apres plus rien ; le SAV SUTER va me facturer 85E d'intervention; quelqu'un a-t'il le meme pb ? je ne trouve pas de notice

le 23/01/2013 à 17:26

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
J'ai trouvé ma soudure défectueuse qui était un peu à coté de celle de dyane6.
Mais c'est bon maintenant elle refonctionne super.
Merci à tous

le 26/01/2013 à 20:38

votre reparation en image

le 26/01/2013 à 20:48

symptôme de le panne(plaque avant gauche clignote avec la casserole dessus sans démarrer plaque la plus utilisée )soudure hs sur la carte puissance
en image (désolé pour les ventes de carte)

le 27/01/2013 à 10:13

Je confirme ! Même symptômes (feu en bas à gauche qui ne marche plus, comme s'il ne détectait plus la casserole). c'est bien la soudure qui a sauté + piste un peu fondu exactement au même endroit que pat35. j'ai refait la soudure + renforcé les 2 pistes avec des morceaux de fils de cuivre sous ce relais (la 3e piste ne sert pas a gauche). Merci a tous. Ça remarche maintenant ! Yesssss

le 12/02/2013 à 22:58

la réparation ne tiens pas forcement après un mois de bon fonctionnement la soudure et son filament on de nouveau brulé
redemontage le relais une fois dessoudé avec pompe a dessoude/ plus gros condensateur dessoudé /plus vis a coté enlevé j'ai enlever le relais sans tout démonté cela m'a meme permis de glisser un relais plus haut que le relais existant( tyco est un relais 12v en 10A ou 16A sur le 220v c un 6 pates plus 2 pour le 12volt )ce sont les pates qui on servit de fusible donc impossible de refaire une soudure
Je pense que cette plaque est la plus sollicitée par nos cuisiniers et de plus je pense que lorsque nous démarrons cette plaque sur MAX le relais colle sur la pleine puissance ( pas bon)
je démarre ma plaque maintenant avec bouton DOUX j'ai mis un relais 5 A de pouvoir de coupure je pense que je vais redemonté bientôt ne le dite pas a ma femme

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter