Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

probleme tassimo bosch

le 13/04/2013 à 11:36

Message à Jokary77 .

OUPS ! Pardon, c'est vrai....Disons que la Dolce Gusto propose également une boisson chocolatée que je ne connaissais pas, et que j'avais jeté mon dévolu sur la Tassimo à cause du chocolat Milka que le fiston avait repéré.... et qui est bon si l'on sait l'améliorer avec du lait concentré....

le 20/04/2013 à 11:34

j ai une tassimo et depuis quelque jour l eau et tiede meme apres plusieur detartrage avec le scan disc

le 20/04/2013 à 11:40

Patoche cest une piece qu'est morte la chaudiere

le 20/04/2013 à 12:19

Patoche cest une piece qu'est morte la chaudiere

le 24/04/2013 à 17:11

merci pour le conseil une goutte d huile sur le doigt passé sur le code barre fonctionne tres bien je remercie la personne qui nous a donné cette information

le 30/04/2013 à 11:07

Bonjour merçi pour l'astuce goutte d'huile sue le lecteur de codes ça marche merçiiiiiiiiiiiiiiii

le 01/05/2013 à 09:49

Bonjour a tous je rencotre moi même quelques soucis avec ma tassimo c'est a dire j'ai essayé la goutte d'huile et effectivement le cadran est devenue tout propre mais en mettant ma dosette le café était à nouveau imbuvable il y avait plus d'eau que de café enfin je sais plus quoi faire

le 01/05/2013 à 14:31

Bonjour, j'ai un souci avec ma tassimo BOSCH achetée en 2011. Celle ci fait du café froid!! un peu gênant... Quelqu'un aurait t'il des démarches à me proposer.

le 01/05/2013 à 15:17

Bonjour
à DIM FASHION
j'ai rencontré le même probléme avec des capsules qui effectivement ne me servaient que de l'eau coloré je me suis raproché du service consommateurs ces derniers m'ont offert des bon de reduction Cordialement

le 02/05/2013 à 00:24

D'accord pour les bons de reductions mais est ce que ça ta résolu le soucis ? est ce que le soucis viens des capsules en elle même ??

le 04/05/2013 à 08:54

Bonjour à tous et MERCI pour la goutte d'huile sur la cellule c'est un miracle, merci merci merci.

le 04/05/2013 à 13:22

'ai le voyant on/off qui ne s'allume plus après mise sous tension de ma cafetière, je ne peux rien faire donc plus de café alors qu'hier elle a très bien fonctionné

le 06/05/2013 à 21:08

toutes les boissons préparées aveca tassimo ont un gout de javel pourtant je mets de l'eau minérale, que faire, avez vous une solution, merci d'avance

le 06/05/2013 à 23:53

Pour Tatamargot,
Ce problème m'est déjà arrivé.
J'ai tout simplement débranché ma Tassimo du secteur et rebranché quelques secondes plus tard.
Et hop ! tout est rentré dans l'ordre.
Cela fait comme un genre de réinilisation ...

le 07/05/2013 à 11:59

Bonjour,

Pour tous ceux qui viennent d'acheter une tassimo, quelque soit le modèle, le truc ne vient pas de moi mais je le rappelle pour qu'il soit utile......

AVANT d'avoir à utiliser plus tard le coup de la goutte d'huile (celui-là il est de moi cocorico Lol) pour que le code barre relise les capsules, pensez à PROTÉGER votre lecteur en y apposant tout simplement un morceau de scotch transparent !

De cette façon lorsque le scotch aura vieilli à force de nettoyage de la cafetière, vous n'aurez qu'à le remplacer et le tour est joué.

Bon café à tous ! Latatia2

le 15/05/2013 à 20:17

Bonjour,

J'ai des traces vertes dans le fond de mon reservoir tassimo que faire ??

le 17/05/2013 à 10:26

bjr j ai un probleme avec ma tassimo t20 elle fonctionne mais kan je fait un café long il n est pas chaud et en plus les deux voyants clignote rouge ki peut m aider merci

le 19/05/2013 à 17:06

apres fuite en bas fuite en haut code barres qui fontionne les jours pairs pas les jours impairs ou inversement huile ou pas ras la tasse jai ouvert la fenetre du 5eme et hop en miette sur le trotoir maintenant jesais pouquoi elle ne ne fontionne plus ma T40 je sais cest con mais ca fait tellement de bien essayer a vous de voir!!!

le 19/05/2013 à 20:22

Bonsoir Upsa95,

Désolé, mais pour essayer de vous aider, il faudrait que je puisse comprendre le problème.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous poster vos soucis clairement (pas en version SMS ... je suis vieux) ?

Mais si elle est réellement en miette, plus rien à faire ...

Salutations,

Drassef

le 23/05/2013 à 20:42

tassimoteuses tassimoteurs bonjour cest certainement un bon truc la goutte dhuile sur le lecteur de code barre mais manque de chance pour moi ca na pas fonctionne longtemp donc decision fut prise de remplacer le fameux lecteur jai trouve sur le net un site E MENAGER.FR il vende lecteur: tdisc detartrage: support tdisc: expedition collissimo 72h pour 27eu ttc pieces dorigines!! meme quil joigne la notice demontage montage!pour info attention il y a2 pieces fragiles:la connection du lecteur sur la carte et le petit morceau de plastique sur le percolateur pour signaler quil est ferme ca parait complique mais cest jouable avec la notice voila ma T40 est repartie bon courage

le 27/05/2013 à 01:05

bonjour est ce que quelqu'un peu maider et me dire pourquoi ma machine ne me fai que disons 4 ou 5 gouttes de café dans ma tasse pour une dosette voluptuoso grrrrrrrrrr la misere pr le thé elle me fais 120ml au lieu de 180 c'est une tassimo t 40

le 27/05/2013 à 11:30

Moi aussi j'ai le problème du lecteur de codes-barres qui ne lit plus les étiquettes des dosettes. Le message "Insérer un T-disc" reste affiché alors qu'il est bien inséré ; j'ai même essayé plusieurs marques pour Tassimo. Et comme ma Tassimo Bosh n'est plus sous garantie (alors qu'elle est comme neuve !) je n'ai plus qu'à la jeter. Je n'ai pas envie d'essayer de mettre de l'huile sur la fenêtre de lecture car le consommateur ne doit être obligé de bidouiller pour compenser l'obsolescence programmée des appareils par les constructeurs !

le 27/05/2013 à 18:49

BONJOUR NEL je nai pas la reponse exacte mais quelques pistes question:le temps de percolation cest a dire le temps que met la machine a faire le cafe ou autre est-il plus court que lorsque la machine fonctionnait normalement si cela n'est pas le cas un espoir!a moins que cela ne soit deja fait un bon detartrage suffirait a resoudre le probleme ATTENTION a la procedure de detartrage!ne mettre que 500ml d'eau dans le reservoir et bien suivre les instructions du manuel d'utilisation voila bonne chance!

le 28/05/2013 à 07:22

BONJOUR NEL BONJOUR LIONEL infos communes:vous pouvez contacter le SAV BOCH il propose un forfait reparations pieces et mains d'oeuvre pour 35€ ou une reduction de 50% a valoir sur l'achat d'une nouvelle machine UN CONSEIL:si cela vous interesse contactez par tel et faites savoir que vous etes mecontents!! cordialement

le 31/05/2013 à 17:33

Je pense avoir trouvé lorsque le voyant détartrer reste allumé ; pour activer le programme de détartrage, il faut maintenir le bouton démarrage appuyé pendant au moins 8 secondes et non 3 secondes comme indiqué sur la notice ; à ce moment là, le voyant rouge détartrer et le voyant vert clignotent pendant toute la durée du détartrage env 20 mn et au bout de ce temps le voyant rouge s'éteint.

le 01/06/2013 à 22:31

Bonjour a tous, me revoilà j'avais posté un peu plus haut comme quoi ma machine t40 ne fonctionnait plus, du coup je l'ai jeté et en racheté une nouvelle mais cette fois ci une t20 !!! moins cher , le 06 mai le souci c'est qu'elle ne fonctionne déjà plus !! Les deux voyants rouges clignotent a chaque fois que je fais un café et environ 2 cm de café coulent seulement !!! que faire ? j'ai plus qu'a la ramener au magasin ? c'est vraiment la poisse quand même !
Merci a tous de votre aide !

le 03/06/2013 à 06:39

bonjour LILIE il faut effectivemt la rapporter au magasin avec le bon de garantie et la facture ou le ticket de caisse pour que la garantie soit validee.le retour au SAV BOCH
est IMPERATIF !vous pouvez les contacter ils vous donneront la marche a suivre.changer de marque pourrait etre une solution malheureusement par experience les autres marques connaissent aussi des problemes cordialement

le 01/07/2013 à 10:03

bonjour, j'ai ma tassimo boch, qui fait des expresso trop court. Au debut elle fait le bruit mais rien ne coule.Ca commence a couler qu'apres . j'ai detartrer avec la capsule jaune ainsi que les dosettes detartrant. Mais tjs pareil.

le 05/07/2013 à 22:04

on vient de m'offrir un tassimo c'est ma deuxieme.la nouvelle a marché 2 jours et plus rien le scanner est propre (j'ai meme essayé la goutte d'huile) mais rien, ca ne lit meme pas le code du disque de nettoyage. quand je l'allume tous les voyants clignotent je mets ma capsule et appuies sur le bouton et le voyant orange clignote et rien. Le probleme c'est que je travaille dans un commerce et que j'ai les memes horaires que le revendeur, pouvez vous m'aider

le 05/07/2013 à 22:58

bonjour nath77 pour la tassimo qui nas fontionnee que 2 jours personnellement je laurai rapportee au sav pour la seconde essayer une reanisialisation en clair:vous la branchee vous attendez environ 30 secondes vous la mettez en marche via linterupteur puis arretez debranchez attendre renouvelez l operation a plusieurs reprises n apuyez pas sur le bouton pendant ces manoeuvres si le voyant orange reste fixe il y a de bonnes chances que cela refonctionne ces manip sont aussi valable si vous debranchez volontairement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter