Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

probleme tassimo bosch

le 13/12/2012 à 10:48

Super la goutte d’huile sur la petite fenêtre sa as marché de suite encore merci a Leticia 2

le 13/12/2012 à 10:59

Bonjour Ines,
C'est une bonne solution de retourner votre appareil étant donné qu'il est sous garantie. Toutefois, veuillez regarder au 05-12-2011 mon message concernant la quantité de liquide concernant chaque disc. Moi aussi je m'étais posée la question la 1ère fois quand je me suis fait un expresso et que j'avais mis un mug !!! Vous avez peut être un dépanneur, près de chez vous, qui "travaille" pour Tassimo Bosch.

le 13/12/2012 à 11:27

bonjour j'ai un gros probleme!apres quelques utilisations de ma tassimo T55 (offerte donc pas de garanti)voila qu'elle ne fonctionne plus,en effet quant je veux me preparer une boisson chaude tout s'allume normalement seulement la machine ne chauffe plus tellement,ne fait plus de vapeur du tout et la tasse se rempli d'un melange plein d'eau,ensuite quand je vais pour retirer la dosette bein elle est egalement pleine d'eau!!!apres avoir tout essayé (netoyage,detartrage...)ça ne s'arrange toujours pas.pouvez vous m'aider?? merci!

le 13/12/2012 à 11:31

Salut baboue ben écoute bizarement quand je met un t disc expresso classicuc çae met une goûte quand je met du voluptuoso ça me met la normal alors est ce possible que ce soit les t disc et non pas la machine ?

le 22/12/2012 à 12:23

Bonjour, j'ai une Tassimo T40, acheté en Septembre 2012, j'ai essayé de contacter tassimo au 09.69.39.29.39, le 0829698010 mais toujours un répondeur sur disque. Quelqu'un peux me communiquer un numéro de SAV tout en sachant cque ma machine est sous garantie jusqu'au septembre 2014.
Bonne journée.

le 22/12/2012 à 17:15

Bonjour,

Sans savoir si c'est fiable, j'ai trouvé un autre N° de tél: 0899238690
Prix maximum de 1,35euro/appel + 0,34euro/min.

A vérifier et je lie la source ci-dessous

Bon courage

Drassef14

le 23/12/2012 à 00:08

je suis à la recherche d une cloche translucide pour machine tassimo braun 3107 merci

le 23/12/2012 à 13:59

Bonjour Pucy,

Google est ton ami ... voir le lien ci-dessous en espérant que cela convienne car je ne connais pas ce type de tassimo

:o)

Drassef14

le 02/01/2013 à 18:35

bonsoir a tous
j' ai un probleme avec ma tassimo elle coule plus puis le tuyaux raccordé sur la chaudiere saute par trop pression pourtant l eau y arrive.mais ne sort pas
merci par avance de vos reponse

le 02/01/2013 à 20:59

réponse à PUCY :

le réservoir sur ebay (il suffit de taper réservoir tassimo 3107) mais pour le même prix il y a des cafetières d'occas qui te fourniraient des pièces de rechange , voir le lien fourni.

Bon courage

le 06/01/2013 à 13:22

Bonjour,j'ai un souci avec ma TassimoT42,les T-Discs, goût crème brûlée sont à moitié vides.J'ai pourtant fait le nettoyage avant la mise en service,je ne comprends pas.

le 06/01/2013 à 17:21

Bonjour ,

J'ai pour la 1ere fois un probleme avec ma tassimo !

Les capsules ne se vident pas entièrement , j'ai survolé la plupart des réponses , et je trouve bizarre qu'apparemment personne n'ai eu ce probleme.
Le café c'est limite limite , mais le chocolat c'est limite de l eau, tellement la capsule reste pleine.

Merci d'avance de votre aide.

le 06/01/2013 à 20:34

Bonsoir,
Avez-vous vérifié la date de péremption de vos discs ? Si le disc de chocolat est trop ancien il se durcit. Le plonger dans l'eau chaude pour le liquéfier et s'en servir. Il en était de même pour les discs de crème de lait qui se durcissait

le 08/01/2013 à 21:22

Bonjour , oui les capsules sont encore bonne, mais cela le fait aussi avec les Expresso ....

Pour le chocolat la capsule est blindé donc ca pourrait etre une solution , mais pour l expresso , mais relativement "vide"

le 09/01/2013 à 16:50

impressionnant d'efficacité le coup de 'la goutte d'huile" sur la fenêtre code barre
grand merci
Patrice

le 12/01/2013 à 16:54

Bonjour, j'ai le même problème que Sébastien plus haut, mes capsules de chocolat ne se vident pas entièrement.

le 12/01/2013 à 18:35

moi aussi le chocolat rester dans la capsule je pense avoir trouvé en effet à température amiante c'est mieux mais aussi j'agite fortement la capsule avant de la placer et cela va mieux
alors bon courage

le 13/01/2013 à 10:57

Bonjour,tous les voyants de ma tassimo achetée il y a 4 ans clignotaient sans arrêt,malgré le détartrage habituel.Je me suis aperçu que cela venait du flotteur contenant l'aimant.J'ai donc remplacer celui ci par un petit aimant(forme pile de montre) puissant.Hourra cela fonctionne,il faut juste surveiller le niveau d'eau.

le 18/01/2013 à 21:53

bonsoir,ma tassimo bosch ne coule un peux plus de la moiter de café dans ma tasse pourtant j ai détartrer mais rien ni fait avez vous une solution merci.

le 19/01/2013 à 08:33

J'ai une Tassimo Bosch cadeau de ma fille de noêl dernier. Que des ennuis avec la seule chose que je trouve bien a cette bécane c'est que le café est bon, elle fait du bruit, elle ne reconnait pas la bonne quantité, les voyants s'affolent et maintenant elle ne coule plus.Elle part donc a la poubelle je reviens a la cafetiere tradi et plus jamais Tassimo.

le 19/01/2013 à 09:34

dommage de la mettre à la poubelle car si elle vous a été offerte à Noël elle est garantie alors retour au magasin
moi j'ai une Tassimo depuis 4 ans malgré quelques petit soucis mais la goutte d'huile m'a bien aidé elle fonctionne toujours et je fais tout les jours café et chocolat bon courage

le 19/01/2013 à 10:11

Merci beaucoup j'ai bien sur essayé l'huile mais je crois que c'est plus grave.Un problême d'electronique serieux certainement Ma fille a gardé tous les papiers elle est instit en Nouvelle caledonie. Mais vu que le magasin est loin de chez moi tout le traffic engagé et les aller retour vont depasser le prix de la machine. Merci qq même tricotine.

le 19/01/2013 à 10:13

weby avez vous essayez le détartrage?

le 19/01/2013 à 10:42

à voir si la garantie est valable dans un autre magasin voir darty par exemple car si acheter dans un darty ont peut engager la garantie dans tous les darty par exemple mais d'autre chaines de magasins font la même chose
voila bon courage

le 19/01/2013 à 12:33

Merci a tous je vais remettre en route la cafetiere de ma grand mere!

le 22/01/2013 à 17:12

Je signal que la garantie tassimo bosch et braun sont garantie 2 ans il faut aller chez un réparateur agrée près de chez vous voilà pour l info à bientôt 😄

le 23/02/2013 à 22:09

Bonjour, j'ai le ressort de ma tassimo t40 qui s'est enlevé (couvercle qui se referme sur le t disc) est-il possible de démonter et de le remettre car le couvercle se ferme mal et des fois la lecture du t disc ne se fait pas.
Merci d'avance de vos réponses.

le 23/02/2013 à 22:55

Bonsoir Lorenzo,

Oui, je pense que c'est possible si tu suis le plan ci-dessous, mais faire attention, car les ressorts ne sont que très rarement sympas avec les humains :o)

le 23/02/2013 à 23:13

Merci drassef14, je pense que ça provient de ce ressort. J'espère qu'une pièce plastique qui devait le retenir n'est pas cassée.
Je vais essayé de démonter demain et je vous tiendrais au courant.

le 01/03/2013 à 02:41

salut moi j ai une tassimo bosch et quand je la part il ya plus d eau chaude ,l eau est tres tiede.....est ce que qq un peut m aider svp
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter