Lave-vaisselle Miele

Liste des codes panne pour lave-vaisselle Miele

Code panne F01: Problème lié à la sonde de température. Vérifier la valeur de la sonde de témpérature (15 Kilo-Ohlms à 20 °c).

Code panne F02: Problème lié à la sonde de température (Court-circuit). Vérifier sa valeur (15 Kilo-Ohlms à 20 °c).

Code panne F03: L'électronique ne parvient pas à déterminer la position du sélecteur de programme. Vérifier l'état de commutateur derrière la manette. démontage et néttiyage peuvent solutionner le problème. A défaut remplacer le module électronique.

Code panne F04: Pas d'élévation de la température du bain lessiviel. Malgré un niveau d'eau correct, la chauffe ne se réalise pas. Vérifier l'état des filtres à déchets. Vérifier si l'orifice d'amorcage ne serait bouché (Sur certains appareil).

Code panne F04 Lave-vaisslle Miele
Code panne F04 Lave-vaisselle Miele

A défaut le pressostat haute pression ne détecte pas la présence d'eau dans le circuit hydraulique. Exemple: Pressostat haute pression Miele.

Code panne F05: Problème de vidange. Vérifier la pompe de vidange, ses canalisations, le clapet anti-retour après la pompe, l'état des filtres.

Code panne F06: Déclenchement de la sécurité antidébordement. Vérifier le pressostat anti-débordement, ses contacts et sa chambre de compression.

Code panne F07: L'eau n'est pas vue en entrée dans l'appareil. Contrôler le tuyau d'arrivée d'eau, l'aquastop, et le débitmètre. Exemple: Débitmètre lave-vaisselle Miele

Code panne F08: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier la pompe de cyclage, le pressostat haute pression, et canalisation liées entre ces deux éléments.

Code panne F09: Anomalie dans le processus de chauffe. Vérifier le pressostat haute pression, la pompe de cyclage et les filtres à déchet.

Code panne F11: Problème de vidange. Voir F05.

Code panne F12: Problème d'arrivée d'eau. Voir F07.

Code panne F13: Problème d'arrivée d'eau; Voir F07.

Code panne F14: Problème de chauffe. Voir F04.

Code panne F18: Electrovanne vue comme défectueuse par l'électronique.

Code panne F19: Débitmètre vu comme défectueux par l'électronique.

Code panne F24 et F25: Problème lié au niveau du relais de chauffage, de sa connectique.

Code panne F26: Surchauffe de la température de l'eau. Vérifier sonde de température et si relais de chauffe ne serait collé en permanence.

Code panne F40: Problème lié à l'électronique. vérifier visuellement l'état des composants, à défaut remplacer le module.

Code panne F42: Problème lié au raccordement électrique du lave-vaisselle.

Code panne F51: Problème de relais de chauffage, voir F04.

Code panne F52: Surdosage lessiviel. Trop de mousse se forme dans l'appareil. Rincer la cuve à l'eau claire, et vidange la machine en lançant un début de programme.

Code panne F69: Problème de pressostat haute pression. Voir F04.

Code panne F70: Fuite sur le socle de la machine. trouver son origine et réparer la fuite.

Code panne F88: Défaut du capteur de turbidité (Capteur de la transparence de l'eau, saleté). Remplacer le capteur par un neuf.

Voyant entrée/vidange clignotant: L'appareil a constaté un défaut. Contrôler en priorité l'arrivée d'eau puis la vidange et si une fuite ne serait présente sur le socle de l'appareil.

Diode sel clignotant rapidement: Mettre l'appareil hors tension un moment, puis rebrancher. Si le défaut persiste, module électronique défectueux.