Codes pannes table de cuisson induction Brandt Sauter

Codes pannes affichés sur table de cuisson à induction Brandt, Sauter et De Dietrich

Code panne F0: Température de sonde foyer incorrecte. L'appareil peut se trouver dans un local trop froid, ou détection d'une température alors que l'appareil n'est pas utilisé. Vérifier sonde de température de chauque foyer.

Code panne F1: Détection d'anomalie sur sonde de température foyer avant. Vérifier si une sonde d'un des foyers avant ne serait en court-circuit (0 ohm).

Code panne F2: Détection d'anomalie sur sonde de température foyer avant. Vérifier si une sonde d'un des foyers avant ne serait coupée (Valeur ohmique infini ou OL).

Code panne F3: Détection d'anomalie sur sonde de température foyer arrière. Vérifier si une sonde d'un des foyers avant ne serait en court-circuit (0 ohm).

Code panne F4: Détection d'anomalie sur sonde de température foyer arrière. Vérifier si une sonde d'un des foyers avant ne serait coupée (Valeur ohmique infini ou OL).

Code panne F5 ou F6: Sonde de température intégrée au module électronique en défaut. remplacer la carte électronique de puissance.

Code panne F7: Augmentation de la température sur le module électronique d'induction. Vérifier l'installation de la plaque de cuisson et le fonctionnement de son ventilateur.

Code panne F8: Inversion des sondes de température avant et arrière au montage.

Code panne F9: Problème lié à l'alimentation générale de la plaque de cuisson. tension fournie insuffisante. Vérifier raccordement et tension à la prise murale.

Code panne D0: Mise en arrêt automatique de sécurité. Blocage des modules électroniques car ne parviennent plus à discuter ensemble. Vérifier ventilation, et privilégier le remplacement du module de puissance.

Code panne D1: Problème avec la sonde de température intégrée au module électronique d'induction. La température ambiante est trop basse pour un fonctionnement optimal.

Code panne D3: Problème de ventilation. Ventilateur bloqué ou empoussiéré.

Il est également possible, d'après notre tutoriel d'effectuer des tests et mesures d'un module à induction génération IX7, ainsi que pour la génération électronique suivante IX8.