Retour à la liste des sujets

Froid

code panne réfrigérateur congélateur LIEBHERR

le 19/02/2018 à 18:59

je possede un combiné refrigerateur congélateur 2 compresseurs de marque bauknect
ref:pc 38 qui n'est pas tout jeune (07/82)mais fonctionne toujours.Suite a un problème de température dans le frigo(trop froid) j'ai changé le thermostat ,mais le problème reste le même au réglage mini (4 degres) Cela vient-il du thermostat non compatible avec ce Frigo? merci pour votre réponse.cordialement.

le 03/04/2018 à 11:33

There is also one other method to increase traffic for your blog that is link exchange, so you also try it

le 09/05/2018 à 18:38

Bonjour,
Je retrouve qq fois mon réfrigérateur Artur Martin Electrolux arrêté. En appuyant sur ON il redémarre. Ces arrêts intempestifs me cause des problèmes de conservation des aliments. Avez-vous une idée de la provenance de cette panne intempestive ?
Merci.
Salutations cordiales

le 18/03/2019 à 16:19

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème d'alarme et ne congele plus en bas sur mon congelateur no frost liebherr gn2723 je pense que ça vient du ventilo si ce nest pas ça c'est son branchement ou des composants qui sont deffectueux. 
Je vois le ventilateur et la première carte derrière l'écran il y a un fil qui passe sous le couvercle mais tout semble moulé ou collé au couvercle.
Donc voilà je n'arrive pas à accédé à la carte électronique qui contient les composants et les cosses.
Pouvez vous me dire et si vous avez des photos comment accéder à la carte électronique donc aux fiches car je ne peux rien tester.
Merci bonne journée 
Cordialement eliane

le 07/04/2019 à 12:07

Concerne combiné CN3366 LIEBHERR avec fabrique de glaçon ( nofrost)
Cet appareil couteux à jamais fonctionné correctement .Affichage de differents code erreur et plus de fabriquation de glaçons
le fond du congélateur ce prend en glace malgré l'indication de - 17 ,les surgelés ne reste pas surgelé !!!
Les 2 techniciens qui sont intervenus on remplacés en plusiers fois sonde/carte de commande/ ventilateur etc ...Malgré leur gentillesse il ont aucune idée de comment fonctionne ce type de frigo avec dégivrage automatique muni d'une resistance de chauffage.Et n'utilise aucun controleur ont pas de plan
Etant moi méme electronicien dans l'industrie
je me suis penché sur la logique de fonctionnement de cet appareil pour éviter de changer des piéces au hasard sans identifier avec précision le probléme. (changer pour changer n'apporte pas la solution)
Sans entrer dans les détails, les pannes à répétitions de ce produit et probablement tous les modéles de cette marque équipés de cette carte de commande .Le probléme est
lié avec certitude aux connecteurs clipsés sur la carte.
j'ai directement soudé les fils sur le circuit imprimé .Depuis maintenant plusieurs mois ce produit fonctionne parfaitement.
J'ai ouvert un connecteur ,ont peut constater que le clips à aucun effet ressort, donc de trés mauvaise qualité,aucun serrage le le CI
D'ou mauvaise information reçue sur la carte
et particulierement sur la commande de la résistance de chauffe pour le dégivrage automatique.
Ce fabriquant doit forcément connaitre ce probléme ,c'est curieux qu'il ont pas la traçabilitée avec le numéro de chassis, et prévenir le vendeur et le SAV de façon à proposer un kit de conecteurs de bonne qualité .En fait utiliser la méthode des constructeus auto qui rappel en concessions les véhicules pour mise à jour .
Espérant que ce message arrive au service qualité du constructeur et puisse sevir aux utilisateurs.Evitant des dépenses importantes
pour pas de résultats.
cordialement

le 06/08/2019 à 17:25

mon congélateur liebher coffre,le témoin marque 2 flocons puis clignote quelle est cette panne

le 05/09/2019 à 18:51

bonjour je possède un congélateur Lieber Premium No frost. Le cadran d'affichage affiche deux traits - - et ne congèle plus. que puis je faire?

le 05/09/2019 à 18:59

Bonjour j'ai un congelateur Lieberh pretium no frost qui ne congèle plus et affiche - - deux tirets. quelle est cette panne?

le 09/10/2019 à 10:02

Bonjour, mon frigo LIEBHERR CTNES3153 ne fait que sonner.Je ne mets plus rien dans la partie congélateur Il fait de la glace dans la partie centrale du frigo, j'ai beau le degivrer la glace se reforme toujours.Que faire?

le 11/01/2020 à 17:46

Mon combiné Liebherr CTN 3553 no frost fait un bruit d'enfer lorsque le ventilateur du congélateur se met en route. Après dégivrage, plus de bruit mais de la glace continue de se former dans le congélateur.Quelle peut-être la panne ???

le 06/04/2020 à 15:23

bonjour
refrig congelateur BS 5545-11D
modele 5 0054 1 index 11D
made in germany 14.714.255.7
pouvez vous me dire ou se connecte le fil blancs et le fil noir derrière le frigo svp
merci

le 23/08/2020 à 16:33

Bonjour
J’ai un réfrigérateur Liebherr CN 3866 20
Par intermittence, il se produit des claquements et il arrive, parfois, que l’alarme indique un problème de température du congélateur indiquant -9 ou -8 ou d’autres températures
J’éteins le réfrigérateur et le remets en route. La température redescend à-18 en plusieurs minutes .
La partie réfrigérateur est normale
Je vous remercie de m’apporter des informations

le 10/04/2022 à 17:49

Mon réfrigérateur congélateur Liebherr Glass Line acheté il y a 22 ans
Code barre 1 139131538 41096071202 au dos de l'appareil
Après un arrêt pour dégivrage le frigo seul remarche normalement
Le congélo ne se remet pas en route.
Lecture défaut ?... A - 2 au voyant sur la face en haut du réfrigérateur.
SVP. Que dois-je comprendre et que dois- faire

Merci pour votre aide

Berengere

le 10/04/2022 à 18:12

Après avoir arrêter le frigidaire congélateur Liebherr vieux de 20 ans pour décongélation seul le réfrigérateur s'est remis en route le congélateur ne veut rien savoir
Cause de la panne indiquée : A - 2
Type Glass Line
Code barre 1 139131538 41096071202
Pouvez-vous m'aider ?
Que dois-je faire.
Merci pour votre réponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter