Retour à la liste des sujets

Froid

code panne réfrigérateur congélateur LIEBHERR

le 27/03/2014 à 13:16

bonjour j'ai un frigo congélateur encastrable comfort nofrost index 21/088 série 26-659-661-3 l'alarme s'est mise à sonner (porte fermée) et le frigo ne refroidit plus. le congélateur fonctionne encore
que puis-je faire ?
est-ce que la sonde de température est ce qu'il y a sur la photo ? si oui comment çà se démonte ?
merci beaucoup pour votre réponse
cordialement

le 19/04/2014 à 11:38

Bonjour à tous
Néophyte dans le froid je me permets de solliciter votre aide pour les pannes de mon congélateur et réfrigérateur de marque Liehberr de 2006
Il s'agit d'armoires façade inox :
-le réfrigérateur refroidit trop et congèle sa ref : SKes 4200 index 20 / 088
- le congélateur ne descend pas en dessous de -8 sa ref : SGNes 2800 index 20 B/ 001
Dans l'attente de vos diverses réponses
Merçi

le 13/06/2014 à 10:43

Bonjour,

Je procède un combiné Miele no frost de grand volume à un seul moteur.

Il se comporte de façon assez étrange de temps en temps, car par moment la température dans la partie congélation monte jusqu’à ce que l'alarme se déclenche (-7°C) si je ne m'en suis pas rendu compte avant. La partie congélation ne refroidi donc plus. Pour qu’il reparte, il faut que je le débranche et le rebranche. Ainsi il se rende compte qu'il y a un problème pour que le congélateur se remette en marche alors que la zone réfrigérateur fonctionne normalement.

J'ai également un problème que je pense lié puisqu'à chaque fois que je m'absente longtemps, j'arrête la partie réfrigérateur pour ne laisser en marche que le compartiment congélation. Et c'est là que je me rends compte que le congélateur refroidi beaucoup moins par moment.

Auriez-vous des idées sur ce phénomène ?

Bien cordialement

le 21/07/2014 à 19:51

La porte de mon liebherr comfort frost free s'est décalée à cause du poid des choses qu'on y mettait dedans. Est ce qu'il faut que je change la porte ou juste la barre qui tiens la porte??

le 07/08/2014 à 14:41

Bonjour,
Je possède un combi NEFF et depuis quelques semaines une épaisse couche de glace se forme sous le dernier tiroir du congélateur.

Je l'ai vidé, y ai mis peu d'aliments, ça ne touche pas le fond...

Le service technique ne sais pas me répondre...

Quelqu'un a une idée?

le 26/08/2014 à 12:25

frigo gorenje 1 an : plus de froid suffisant dans freezer même temperature que dans partie frigo
après remise gaz et changement sonde par professionnel toujours le même problème partie frigo impeccable et freezer ne givre pas ! votre avis ? cordialement

le 19/10/2014 à 20:07

Problème de congélation du frigo sur un combiné Liebherr GKL 5556-24 de 1999.
Le congélo fonctionne normalement.
Le compresseur du frigo fonctionne en permanence, et dès que l'appareil est branché, et même si l'interrupteur est sur 0

le 09/11/2014 à 21:43

Bonsoir
j'ai un problème avec mon congélateur Bauknecht GKMC 3347/0 cela vient du bandeau, un bruit de claquement et les voyants se mettent à glignotter. ON me dit qu'il faut changer le congélateur!!
Peut on me dire si en changeant uniquement le bandeau+platine cela pourrait suffir ?
Merci d'avance

le 21/12/2014 à 19:31

Bonjour, il y a une odeur nauseabonde a l'arriere de mon refrigerateur Liebherr K4260 : peut on demonter le réservoir pour vider le liquide puant ?

le 03/03/2015 à 15:02

bonjour j ai un frigo/congel liebherr biofresh safe qui est en alarme 56 affiché a la place de la temperature coté frigo la temperature coté congel etant normale (-21)et il y a bien sur une alarme sonore ;neanmoins j ai l impression que le compresseur fonctionne; peux t on me sauver

le 04/03/2015 à 05:55

re bonjour l'alarme est peut etre plutot Sb en lieu et place de la temperature

le 19/04/2015 à 11:19

Bonjour,
Je possède un réfrigérateur congélateur Liebherr CTN 3553 20/088 (premium nofrost).
J'ai un souci avec le réfrigérateur: l'afficheur du bouton de thermostat est toujours bloqué sur 3° quelque soit sa position et ce depuis plusieurs mois et depuis deux jours, je n'ai plus de ventilation ni éclairage à l'intérieur, mais il refroidi car j'ai 5° à l'intérieur.
Pour le congélateur tout fonctionne.
Quelles sont la ou les pièces à changer et comment procéder?
Merci

le 13/05/2015 à 07:25

Bonjour,
Mon frigo encastré liebher âgé de 6 ans ne fait du froid qu'avec le bouton super cool actionné. La sonde avait été changée à ses 1 an. D'oú cela peut-il provenir d'aprés vous ?
Merci de votre aide, à bientôt.
Magic Patrick

le 26/06/2015 à 21:44

bonjour, j'ai un réfrigérateur miele K882ID1
du jour au lendemain la température est remonté un peu, j'ai donc baissé la température d'un cran et je suis descendu a moin 2, pas top pour un frigo, j'ai donc rebougé mon réglage mais j'ai du mal a équilibrer sa température, que faire ? (je me trompe pas avec le réglage du congel) une petite idée?
merci de votre aide

le 27/08/2015 à 14:50

Bonjour, j'ai un régrigérateur congélateur encastrable Whirpool from Ikéa. Le congélateur fonctionne parfaitement mais plus le réfrigérateur qui est à 16° (réglage à 7 max); Que faire?
Merci de votre aide.

le 28/09/2015 à 09:02

Bonsoir
J'ai un soucis pour le dégivrage de mon combiné LIEBHERR COMFORT.
Bien que les mollettes soient sur 0, seul le réfrigérateur s'éteint.
les références : GK2833 index 24B/088 service 0972334-00
Je vous remercie de votre réponse.

le 03/11/2015 à 20:58

Bonjour,
Mon problème est le suivant : frigo-congèle liebherr ctn 3123, l'alarme température du congélateur se met en route une dizaine de minutes toutes les 3 à 6h environs. la température du frigo est stable sur 4°C, le congèle varie de -5 à -20°C, les ventilateurs (système no frost) et le compresseur marche. Pas de formation de givre, j'ai procédé à un dégivrage de 12h porte ouverte sur le congèl. Merçi très très sincèrement d'éclairer ma lanterne, ça commence à être compliqué l'alarme sonore la nuit......

le 24/12/2015 à 18:48

J'ai un frigo/congel Liebherr CUP 4653 qui fonctionnait parfaitement depuis une petite dizaine d'années et ce matin : plus de jus nulle part ! Tous voyants éteints, lumière aussi et évidemment plus de froid. La prise fonctionne et le courant arrive bien à la boite de répartition fixée sur le compresseur. Est-ce que quelqu'un aurait une idée à propos du composant qui a dû lâcher ? Merci d'avance de vos suggestions et joyeux Noël.

le 11/02/2016 à 12:17

Pour démontage, les plans et les pièces sont ici : voir lien

conbi liebherr ctn 3123-20 qui glace tout seul (frigo) pas de possibilité de régler thermostat
merci

le 30/06/2016 à 19:15

j'ai un congélateur coffre miele qui descend en température en quelques heures. Je l'ai dégivré et nettoyé, mais la température reste à -27°. Je pense que cela vient de la sonde, mais je ne sais pas où^elle se trouve.
Merci de me le faire savoir.

le 10/07/2016 à 15:09

Bonjour, mon congélateur bauknecht,bien que programmé à -16 degré, varie continuellement entre -16 et -24 degré. Pouvez vous me dire à quoi cela est du?
Merci.

le 05/08/2016 à 09:05

bonjour pouvez vous me diriger sur la panne de mon congélateur backnech il ne s allume plus quand passez vous merci de vos réponses

le 10/12/2016 à 19:25

bonjour je possede un congelateur LIEBHERR type G1221 le froid n est plus controle la temperature descend a -30 la sonde mesuree a 19 kohms mer'ci pour votre aide

le 28/02/2017 à 19:11

Bonjour j'ai le circuit imprimé de mon congelateur liebherr GTP4726 9938407-08
qui a cramé à cause de l'eau.Je voudrais savoir si en attendant la piece je peux me depanner en faisant un branchement direct et en mettant le congelateur sur programateur pour ne pas qu'il tourne 24 sur 24.
a l'arrivée j'ai 2 fils bleu,1 noir,1 marron et 1 blanc
Merci pour l'info

le 05/06/2017 à 23:54

Bonsoir j'ai un congélateur tiroir de marque:bauknecht gkmc 3347/0 model anné 1997 il n'y à plus indication sur la platine électronique
est la température intérieur est de ( - 36 ) d'avance merci de votre aide
et comment démonter la carte de puissance

le 08/06/2017 à 07:15

bonjour nono malheureusement non on ne peux pas faire de branchement direct si c est la carte du moteur car chez liebherr ce ne sont pas des moteur a démarrage direct mais par oscillation de fréquence merci

le 22/08/2017 à 21:50

les degrés ne s 'affiche plus sur l'écran du congélateur liebherr 7082 300 03

le 15/11/2017 à 18:54

probléme sur un congélateur Arthur Martin AU7716C
il descend bien la température a -22°c mais une fois la température acquise il ne redémarre pas. je le debranche et lorsque je le rebranche il repart pour atteindre la T° désirée.le thermostat me semble bon.
vos solutions s'il vous plait (la sonde(appelée SENSOR) dans le 2ème compartiment.me donne une valeur infinie est-ce normal?

le 26/01/2018 à 10:06

Bonjour à tous,
j'ai un congélateur à cassettes de marque Arthur Martin /electrolux type : AU7716C
En marche normale : le moteur ne tourne pas voyant alarme rouge clignotant et T° = 0°c
en revanche en mode super congélation OK t° -36°c.
Je jette ou je répare ?
Merci pour votre aide.

le 13/02/2018 à 21:13

Bonjour
J'ai un problème avec mon frigo américain de la marque bauknecht.
En effet le frigo fonctionne sans soucis par contre le congélateur sonne sans arrêt en indiquant 2 traits à la place de la température du congélateur.
Pouvez vous m'aider?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter