le 10/05/2016 à 22:25
Merci à Julien pour ses conseils. Demain je forcerai le filtre et ... on verra bien..Cordialement
consos
le 10/05/2016 à 22:25
Merci à Julien pour ses conseils. Demain je forcerai le filtre et ... on verra bien..le 14/05/2016 à 17:46
Je suis en possession d'un lave linge W5820silence.Ce matin arrêt net en phase rinçage et depuis plus rien. Qui peut me dire comment ouvrir la façade avant. Et qui a une petite idée sur cette panne. Remerciements d'avancele 06/06/2016 à 13:47
sur une plaque de cuisson miele induction KM 496le 12/06/2016 à 09:43
bonjour,le 12/06/2016 à 17:09
Bonjour, JP pour votre plaque à induction, il peut s'agir des capteurs qui se trouvent sur les inducteurs (les bobines). il faut les remplacer et normalement tout fonctionne de nouveau. J'ai aussi eu le cas une fois où il s'agissait d'une soudure sur la carte électronique qui était défectueuse.le 12/06/2016 à 17:17
Bonjour Cédric, sur ces machines combinée, pour la partie séchage, il est nécessaire de faire rentrer un peu d'eau dans la cuve pendant le séchage afin de nettoyer les résidus de fibres de linge. Pour ce faire il y a une vanne d'arrivée d'eau qui peu être défectueuse (calcaire). Il faut vérifier au moment du séchage si la vanne est alimentée électriquement, si oui, mesurer sa bobine (on doit trouver plus ou moins 3.5K ohms). Si tout est Ok alors la vanne est bloquée par du calcaire et il faut la remplacer. Si pas d'alimentation dessus c'est la partie électronique qui est défectueuse.le 14/06/2016 à 11:52
INCOMPETENTS ET MALHONNETES!le 21/06/2016 à 18:15
Cominé four à vapeur et micro ondesMIELE.le 22/06/2016 à 18:24
Bonjour à tous!!le 23/06/2016 à 18:27
Bonjour Julien, je vous recontacte concernant ma machine à laver miele, que je ne pouvais pas ouvrir et dont le bouton marche arrêt ne marchait plus. Finalement j'ai fait venir un dépanneur qui a changé la carte électronique. Selon lui c'est due à des micro-coupures électriques dans la maison. C'est vrai que je n'y eu quelques-unes. Je voulais vous tenir au courant, si cela peut vous éclairer et aider d'autres personnes qui auraient le même problème. Désolé de pas l'avoir fait avant.le 12/08/2016 à 19:06
Julien, à l'aide ! ! !le 15/08/2016 à 10:56
Bonjour,le 15/08/2016 à 16:25
Julien, merci de cette réponse.le 26/08/2016 à 11:41
le 30/10/2016 à 18:52
Bonjour j'ai une lave linge séchante miele wt945s elle lave bien mais a cote séchage le tembourd tourne mais elle ne sèche plus en clignote de lavage s'allume merci de mexpliquerle 02/11/2016 à 12:43
La qualité baisse chez MIELE, mais la mesquinerie augmente !!!!le 07/11/2016 à 17:18
Bonjour, je suis également très décue de Miele. J'ai acheté tout mon électroménager suite à l'achat de notre appartement, et n'ai eu que des problèmes. Le lave vaisselle a nécéssité une première intervention pour fuite 3 mois après l'achat, et continue à nécessiter des interventions. Idem pour le lave-linge. Quand la garantie touchait à sa fin, le technicien m'a propose une extension de garantie bien chère. Au vu des problèmes déjà rencontrés, j'ai tout de suite accepté, et il me les a facture en direct, me disant que je recevrais le contrat par la poste. Ne voyant rien arriver, je recontacte le service client, qui me dit que oui, je suis bien enregistrée, et que ce n'est pas grave si je n'ai aucun écrit le prouvant. Je proteste en insistant que j'ai payé donc j'ai droit à une prevue écrite de mes extensions de garantie. La dame persiste à me dire que ce sera envoyé mais que de toute manière, je ne dois pas m'inquiéter car je suis dans le système. Finalement, j'ai une nouvelle fuite de mon lave-vaisselle et j'appelle le service client pour programmer une intervention, et là, on me dit qu'il n'y a aucune trace de mon extension de garantie ! Je leur dit que pourtant elle a été faite, payee, et que j'avais appelé pour recevoir une prevue écrite, mais on me rétorque que le système informatique a change et qu'on ne retrouve pas mes extensions de garantie. Tiens, tiens, comme par hasard ! Outre le fait que le numéro du service client répond constamment que tous les opérateurs sont occupies et que le système vous raccroche au nez dès que vous sélectionnez l'option "reparation", ce qui veut dire qu'on passé la journée à trouver une personne au bout du fil. J'ai dû ruser en tapant d'autres options ... Donc, pour récapituler : appareils hors prix, qui presentent des défauts au bout de deux mois, et ensuite necessitent des interventions multiples, un service client qui ne répond pas, et des extensions de garantie bien chère dont on a jamais de prevue et qui se perdent dans le système informatique. Bref, une très mauvaise qualité et un très mauvais service pour un prix considerable.le 08/11/2016 à 23:48
le 09/11/2016 à 01:20
le 09/11/2016 à 11:13
Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar !Depuis 45 ans, j'ai "consommé' trois lave vaisselle MIELE( durée de chacun d'eux 15 ans).le 06/12/2016 à 13:39
Bonjour, je viens de me faire avoir ce matin par un dépanneur Miele envoyé et vous n'allez pas le croire! par le Service Clients Miele France pour un tambour qui frotte sur une lavante-séchante softtronic WT2670. Déplacement 71 euros qui ma été dit au tél à la réservation du rendez-vous, transformé en 89 euros sur place pour un diagnostic bidon! vous pensez bien que j'aurais refusé cette vente forcée! Résultat le pseudo dépanneur me dit d'en acheter une autre elle a 9 ans et c'est lui qui l'a vend ben pardi !!!!! le plus fort c'est qu'il me dit de changer la lessive il en vend !!! et le pompon il parait que laver à 40° ça tue les machines et de mettre un bouchon de lessive ça les fait tomber en panne !!! j'oubliais elle est lavante-séchante mais lui qui fait un devis d'achat me dit d'en acheter 2 !!! les lavantes séchantes ça tombe en panne la preuve il en faut 2 c'est mieux pour les faire durer !!! BRAVO MIELE A EVITER !!!!!!!!!le 31/12/2016 à 12:22
Bonjour,le 06/02/2017 à 12:32
bonjour,le 14/02/2017 à 00:11
bonsoir, désolé pour ce charabia si le modérateur peut le supprimerle 14/02/2017 à 11:59
Heu Michka c'est quoi cette réponse ?le 14/02/2017 à 13:04
Bonjour,le 15/02/2017 à 09:50
merci de votre réponse Michka , réponse bien déprimante d'ailleurs . Je pense que vous avez raison sur le diamêtre des trous du tambour! Que faire ! ça fait plus d'un an que j'ai cette machine. La revendre mais pour quelle marque. Faire des rinçages supplementaires... que d'économie et de perte de temps!le 17/02/2017 à 10:06
J'ai vérifié mon tambour : très peu de trous d'évacuation , trous extrémement petits . J'ai passé un collant noir à l'intérieur il est revenu couvert de poussières blanches. J'ai appelé le service Miele... un dépanneur doit venir... Je n'y croit pas l'ayant déjà eu il y a un an!!! Ayant à l'avance diagnostiqué le problème... j'ai demandé à Miele de faire un geste commercial car je suis sûre qu'il y a plein de clients qui ont le même problème. Je vous tiens au courantle 17/02/2017 à 15:52
Bonjourle 19/10/2017 à 21:34
Bonjour,Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.