créé le 23/04/2011 à 09:59
Bonjour a tous,N'ACHETEZ PAS MIELE
La marque Miele n'est plus ce qu'elle était.
Il y a 5 ans j'ai dépensé €15.000 (vous avez bien lu €15.000). un réfrigérateur porte inox, un congélateur tiroir assorti, une cave à vin sur congérateur 4 tiroirs, une machine à café qui vous fait l'expresso le plus cher du monde (mais elle est belle) un grand four 90cm, un four micro onde et un four vapeur et un tiroir chauffant et un lave vaisselle plaque chauffante
je suis constamment en panne avec l'un ou l'autre des appareils.
congélateur (changé le programmateur au bout de 1 an)
Porte du four mico onde changé au bout de quelques mois (étanchéité défectueuse)
Deux éléments ont explosé dans la plaque chauffante (changé au bout de 3 ans)
machine à café (je viens de m'en mettre pour près de €300., le bloc était bloqué ?!
maintenant je m'aperçois que le ventilateur du réfrigérateur ne fonctionne plus.
je ne vais même pas les contacter, le service clientèle s'en fiche complètement. J'ai acheté ce matériel neuf chez un de leur revendeur, attention je pense que Miele fourni parfois du déclassé vendu par les revendeurs au prix du neuf. Sinon comment expliquer que mon lot de pannes ?
Je suis vice présidente d'un organisme tourisme qui conseille les porteurs de projets, je peux vous dire que lorsqu'on me demande de recommander des marques, je ne me prive pas d'annoncer "SURTOUT PAS MIELE VOUS N'AUREZ QUE DES ENNUIS". Achetez pas cher, quand c'est en panne vous remplacez. Miele est tellement cher que ça fait mal au coeur de foutre tout le bazard à la décharge alors on fait réparer...très cher....ils nous ont bien eus au départ et ça continue...BRAVO MIELE !!!