Retour à la liste des sujets

Lavage

code erreur F05: panne lave linge ARISTON HOTPOINT AQUALTIS

le 17/10/2019 à 14:58

Bonjour,
Mon lave-linge Ariston Hotpoint Eco9F149, a affiché l'erreur F18.
J'ai revu et nettoyé tout ce qu'il fallait. Je l'ai rebranché et relancé, il a affiché F05.
J'ai revu la pompe et le Pressostat, je l'ai remis en marche, il se remplit d'eau, rien ne bouge pendant quelques minutes.
Ensuite, la vidange se fait, puis il affiche de nouveau F18.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

le 17/11/2019 à 15:47

Bonjour,
j'ai une AQUALTIS AQD1070D 69 FR qui a 3 mois. Il n'y a plus qu'un seul programme lavage qui fonctionne. Les autres indiquent un message "Pas d'eau".
J'ai fait les tests et tout est OK.
A priori, il faut réinitialiser la carte mais comment faire ? Et est-ce la bonne solution ?
Je galère sur plusieurs emails et téléphones mais on me balade et je reste en panne.
Merci beaucoup de votre aide.

le 17/11/2019 à 15:47

Bonjour,
j'ai une AQUALTIS AQD1070D 69 FR qui a 3 mois. Il n'y a plus qu'un seul programme lavage qui fonctionne. Les autres indiquent un message "Pas d'eau".
J'ai fait les tests et tout est OK.
A priori, il faut réinitialiser la carte mais comment faire ? Et est-ce la bonne solution ?
Je galère sur plusieurs emails et téléphones mais on me balade et je reste en panne.
Merci beaucoup de votre aide.

le 19/11/2019 à 18:41

Je vends des pièces pour lave linge Ariston Hotpoint ECO9F 149.
Cuve complete neuve, sécurité de porte neuve, Résistance neuve. boitier de programmation, tableau de commande, etc.

le 21/03/2020 à 18:53

Bonjour jo,

Quelles sont les autres pieces vendez vous pour le modele : lave linge Ariston Hotpoint ECO9F 149.

Merci

benjamin

le 08/04/2020 à 16:08

Bonjour, j'ai levé linge Whirlpool Ariston hotpoint de 9kg, depuis quelques temps lorsque je mets le lave-linge en route il se remplit d'eau et au bout de quelques secondes il y a des fuites au niveau du hublot en fait le réservoir à lessive se remplit et l'eau passe par le hublot je suis obligé d'arrêter le programme d'ouvrir le hublot de le refermer et la plus de fuite c'est systématique je ne peux donc même plus profiter de la programmation de mon cycle

le 23/08/2020 à 19:44

bonjour
comme vous pouvé voir sur la photo la fiche qui est placée dans la porte est dechirée sur ma hotpoint 11klg AQ113D69(fr)ariston....
petite question est ce que cela se répare
d'avance merci et bonne soirée

le 07/12/2021 à 19:34

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Bonne journée à vous,

Jade

le 25/01/2022 à 00:36

Bonsoir mon lave linge ariston hotpoint au demarrage il s'affiche à l'écran 3 2 1 et OFF et ca s'eteint sans rien dire. Svp je veux une solution

le 04/04/2022 à 16:19

Bonjour
J’ai un lave linge séchant hotpoint Ariston (aqm8d 49 u).
Il est dans un garage et sert uniquement de temps en temps en mode sèche linge (il n’est pas relié à une arrivée d’eau).
Il fonctionnait très bien pendant 3-4 ans.
Un jour est apparu le code erreur f5.
Normalement c’est un problème de vidange.
J’ai changé la pompe de vidange et le pressostat. La chambre de compression n’est pas accessible (ou je ne sais comment y accéder). J’ai fait passer de l’eau très chaude dans le tube du pressostat.
Le code erreur f5 continue d’apparaître après quelques minutes en mode sèche linge.
Le tuyau d’évacuation n’est pas bouché non plus.
Est-ce que cette erreur f5 peut être la cause d’un problème de sonde de température, de résistance ?
Je suis perdu.
Merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter