Retour à la liste des sujets

des pros

saveo

le 26/09/2011 à 20:28

bonjours a tous
j ai l impression en lisant vos post que c est le bureau des pleurs
saveo c est + de 100 000 intervention par ans repartie pour le moment sur 12 plates formes
res ratés ds toutes les entreprises il y en a (sncf ,la poste,renault,peugeot etc...)il est vrai que quand ca ns arrive c est pas top
maintenant il faut savoir que toute les societes travail au niveau des stocks en flus tendu saveo aussi
au lieu de tapper sur un technicien ou une hotesse en comptoir sav pensez que cette personne n est qu un employé qui fait ce qu il peut tt en etant pris entre le client et ca hierarchie
merci

le 26/09/2011 à 20:47

Bonsoir a tous!!!
Bonne réponse Ludo!
Question : es tu dans le 31?

le 27/09/2011 à 07:11

L31 non
j avais oublié profitez bien de votre sav quel quil soit en ces temps de crise estimez vs heureux d avoir encore un sav

le 13/11/2011 à 07:35

je suis d'accord avec toute ces personnes .SAVEO c'est du vol .L'extension de garantie de 5 ans c'est de la supercherie et du vol manifeste .Il arnaque les gens ils sont incompetents autant dans le domaine réparation et font ouvertement publicité mensongère.je sais de quoi je parle j'ai toujours un probleme avec un frigo américain Par contre j'ai eù recours UFC le seul problème avec eù il vous mène bien le deroulement mais sur le point final s'il n'y a pas d'arrangement il faut avoir recourt au tribunal et engager des frais en plus .Mon histoire avec SAVEO dure depuis 2009 .BON COURAGE

le 13/11/2011 à 13:20

réponse à djenifeur: Est-ce que c'est SAVEO qui vous à vendu l'extension de garantie???? C'est facile de toujours critiqué sur tout mais faut faire la part des choses certes SAVEO est le service après vente de Conforama pour la plupart des appareils vendus (donc pas tous) mais ce n'est pas SAVEO qui vend les extension de garantie, il faut remettre les choses en place!! J'aimerai bien savoir votre histoire complète parce depuis 2009 c'est gros quand même. Mais juste une chose arrêter de toujours critiquer, comme l'a dit ludo nous sommes que des employés qui respectont les procédures

le 16/02/2012 à 11:13

J'apporte ma pierre à l'édifice concernant le catastrophique SAV SAVEO....du foutage de G....e pour les clients.....1.5 mois et demi pour réparer une panne d'ordi pour finir par retourner les voir car le technicien n'avait pas pris la peine de vérifier d'autres pannes éventuelles une fois la 1ere trouvée!!!!en réponse on vous dit ..Madame, c'est pas notre faute, on pouvait savoir!!!!hallucinant!!

Des nuls , incompétents...je n'achèterai plus rien à confo à cause de cela....

le 03/07/2012 à 13:24

J' irais plus loin.....il y a un voleur chez saveo, il m' a piqué ma télé 102 cms, elle s' est volatilisée....Vendredi dernier j' avais encore de ses nouvelles, soit disant pas en panne, et maintenant elle n' est jamais arrivée chez saveo.

le 03/07/2012 à 13:40

bonjour

De quel SAVEO s'agit il?

le 03/07/2012 à 15:04

St Priest.

le 31/08/2012 à 13:07

moi c'est après leur organisation que j'en ai.

Lorsque je demande à SAVEO de venir réparer mon frigo, acheté chez conforama, ils me disent qu'un technicien m'appellera avant 9h pour prendre rdv dans la journée. Je précise que je peux me rendre disponible (en prenant une demie journée de congés) mais seulement l'après midi... Le technicien m'appelle pour me proposer un rdv de 10h30 à 12h... merci aux opératrices...

3 techniciens sont passés pour changer l'intégralité des éléments électroniques sur ce frigo :
le premier à constaté une panne, il a passé sa commande, un second est revenu avec l'élément en s'apercevant que ce n'était pas le bon... le troisième vient avec la bonne pièce et la change.

L'appareil ne fonctionne toujours pas, il nous réveille la nuit, après un 4ème appel, je prends rdv avec un 4ème technicien, non pas pour changer ou enlever le matériel mais juste pour qu'il vienne constater (une seconde fois) la panne... je l'attends toujours après 4 demie journée de posée.

C'est une organisation bancale, une équipe incompétente, je ne sais pas quels sont les recours juridiques possible mais j'entends bien me renseigner.

le 02/10/2012 à 12:36

bonjour
avec etonnement j'ai lu c'est message par rapport le SAV,je viens de faire une experience similaire.j'ai acheter une machine a vaisselle,elle fonctionne pendant trois semaine et voila la panne,le technicien passe,constate la panne,bricole et repart,la machine fonctionne toujours pas,il revient au bout de dix jour,constate a nouveau et bricole la panne est toujours la,il reviens,remplace une piece,la machine ne fonctionne toujours pas,il propose une machine en remplacement,mais avec un depot de 300 euros,pourtant la machine est sous garantie,et en plus une livraison de 23 euros.
maintenant il propose un retour atelier,apres un nouveau rendezvous la machine part au bout de 8 jours,elle est partie maintenant depuis 15 jours sans nouvelle de la part de SAVEO.???????? jE NE SAIS PLUS QUOI PENSER

le 02/10/2012 à 14:51

Quand je lis les 3 derniers post je constate effectivement que SAVEO n'est pas à 100% n'est quel SAV l'est??!

Quand j'entends ou plutôt lit que nous sommes des incompétents je m'excuse mais est-ce que cela est vraiment respectueux??

Enfin voilà .
Quand au prêt d'une machine ce n'est pas SAVEO qui definit ni le prix de la caution en cas de casse ni le prix de la livraison, encore une fois ne pas tout mélanger.

Après les techniciens sont formés tous de la même manière mais comme ce sont des êtres humains ils ne sont pas infaillibles.

le 02/10/2012 à 15:00

SAVEO SAV n°1, d'ailleur pratiquement le seul SAV encore existant mais pas pour longtemps.

Et vous clients vous aurez donc a faire a des stations techniques surchargées de travail avec 2 mois de délai...voir 3 mois....

Tout compte fait SAVEO c'était pas si mal...

le 27/10/2012 à 09:38

Bonjour à tous,
Je viens de lire vos messages et je constate que saveo est aussi incompétent pour vous que pour moi, j'ai acheté un four chaleur pulsée et ai pris la garantie complémentaire 3 ans, au bout de 4 ans, il tombe en panne et fait un gros bruit. Délai de réparation 3 semaines, je le récupère, sois disant il a été réparé il ne fait plus de bruit et je peux m'en servir en toute sécurité (communication enregistrée). Surprise je le branche et j'entends le même bruit fort. En plus d'être incompétents, seraient il sourds ? J'ai appelé saveo qui me dit de retourner l'appareil, il va aller à nouveau en réparation et pendant ce temps je n'ai pas de four. Inadmissible ! Un courrier en lr ar va partir lundi au directeur de saveo et de conforama. Ils ont le droit d'être au courant des mensonges de leurs salariés.

le 26/11/2012 à 17:39

Encore un mecontentement... SAVEO st priest. Ma machine à laver tombe en panne le 1er novembre. Après une dizaine d'appels, 2 interventions techniciens, et une commande de pièces, elle ne fonctionne toujours pas, et git au milieu de ma cuisine, avec son tuyau d'evacuation dans l'evier (merci le technicien) . A chaque appel, delai de 8 jours pour obtenir un nouveau RDV... Donc j'y suis au moins jusque Noel. Mon lave linge a 4 mois, et je regrette de ne pas avoir pris la garantie EXCELLENCE conforama (intervention dans les 3 jours en cas de panne).Notons que confo m'a proposé ce jour seulement une machine de pret (pas avant!), mais que je dois aller la chercher à 25 Km (je n'ai pas de voiture). Livraison possible moyennant 25 €..
En fait je regrette juste d'avoir acheté chez CONFORAMA un appareil aussi important qu'un lave-linge quand on a des enfants en bas age!
Donc CONFO et SAVEO, plus jamais pour moi!!

le 26/12/2012 à 16:53

Bonjour, moi je n'ai pas apres le service apres vente car certe chacun fait son travail. Mais j'ai acheter un seche linge candy a confo à peine 15jrs apres premiere panne courroie enrouler autour du moteur et les pannes se sont enchaine je l'ai acheté le 14/01/12 et je suis a ma 6eme panne ça fait bcp, j'en ai vraiment ralebole surtout que la derniere fois ils l'ont pris en reparation chez eux et il revient et ne fonction pas j'en ai ma claque ils ont changer pour + de 150€ je ne comprend pas pk le magasin tout comme les fournisseurs ne reconnaissent pas qu'ils peuvent avoir des mauvaise serie et echange pas de suite les appareil c'est incompréhensible plus jamais confo c'est certain.

le 25/01/2013 à 19:02

bonjour'moi aussi saveo me sort des yeux.mon frigo combi far 3401a+ acheté il y a 1 mois avec garantie excellence 5 ans ne congèle plus par intermittence.cet appareil est dans une arrière cuisine non chauffée.quand le technicien est arrivé 3 jours après mon appel il s'est présenté avec sa tablette tactile a ouvert le frigo alors que c'est la partie congel qui est en panne et me dit il fait trop froid dans votre piece c'est la cause ce produit ne fonctionne qu'a partir de 15 degrés alors que le vendeur confo me l'a garanti classe sn donc a partir de 10 degré.je luis tiens tète et a raison car mon frigo est bien classe sn et suis certain que dans ma piece il ne fait pas au dessous de 10.peine perdue sa réponse je ne suis pas la pour relever la température de votre arrière cuisine vous n'avez qu'a le mettre dans votre cuisine et il marchera, et il est reparti sans que je lui signe son intervention.depuis pendant 3 jours j'ai fait des relevés réguliers de température qui n'a jamais descendu en dessous de 10.en plus j'ai mis un chauffage d'appoint et monté la température à 17.la partie congel fait toujours n'importe quoi.le pire c'est que confo se fie à saveo et je suis toujours en panne.j'ai eu le directeur confo ce jour qui me propose de me reprendre mon frigo et me faire un avoir geste commercial exeptionnel,que la mauvaise nouvelle vient que tout est de ma faute le super technicien saveo lui ayant dit qu'en plus la porte du local était toujours ouverte alors que pour l'accueuilir je venais de lui ouvrir.en résumé une incompétence ,une mauvaise foi et un mépris du client:je suis technicien saveo toi petit client lambda ferme la

le 09/05/2013 à 16:18

Je souhaite exprimer un enorme mécontentement face à SAVEO. Mon lave linge qui a 3 mois est en panne.... cela fait TROIS JOURS que j'appelle le service à plusieurs reprises et au bout du fil toujours... " Désolé tous nos techniciens sont en ligne, veuillez réiteérer votre appel.
C'est simplement scandaleux !!!!! Je ne ferai pas de la bonne pub pour ce service après vente... Pour encaisser l'argent confo sait le faire mais pour répondre au tel c'est autre chose !!!

le 09/05/2013 à 20:40

Bonne question!!!
Et ensuite ça sent la garantie excellence non ?

le 10/05/2013 à 08:29

La phrase: Désolé tous nos techniciens sont en ligne, veuillez réiteérer votre appel.
Celât me rappelle pas Saveo ???

le 20/05/2013 à 22:39

Slt moi aussi je suis degoutee de saveo de lyon mon pc portable de marque hp je leurs e donner pr reparation de puis le 7 avril et je le tjr pas recu ils me disent tjr q la piece n est tjr pas arrivee de fornissur sa me soul j aurais du acheter un autre ra le bol d eux.:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

le 21/05/2013 à 13:01

@ sobm: Il faut savoir que Confo est une chose et Saveo est une autre, de quel SAVEO dépendez-vous et surtout quel numéro faites vous car nous sommes 12 plateformes sur la France avec un standard national.

@kiki: Je suis sûre qu'en demandant un responsable technique votre souci pourra être regler il faut savoir qu'il y a des accords avec les fournisseurs pour les commande de pièces tout dépend de votre garantie.

le 13/06/2013 à 16:28

Bonjour a tous,

QUELLE FERVEUR CE TOPIC !!!!
Quatre ans d'acharnement sur SAVEO !!

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que SAVEO réalise des interventions. Certaines probablement ratés par l'incompétence de certains technicien...... mais ça chaque SAV en France en a son "lot"

Les délais trop long ...... Sachez qu'une grande partie des produit sont fabriqué en Asie et que pour faire venir des pièces de la bas c'est minimum trois mois. Pièces qui sont gérées par les fabricant ou importateurs par le biais de sociétés prestataires en France.

Quand SAVEO vous annonce qu'une pièce n'est pas disponible cela ne relève pas de leur fait mais des sociétés qui gère les pièce pour les fabricants, qui n'ont plus de stock et que les usines ne leurs livrent pas.

Ils sont responsable des incompétences de certains technicien mais on ne peut pas leurs reprocher l'indisponibilité des pièces détachées

le 03/10/2013 à 17:39

j'ai acheté un lave vaisselle LADEN en fevrier 2012 garantie 2 ans. il est en panne depuis juin 2013 . 5 interventions de pseudo technicien qui sont incapable de le réparer, deplus il faut toujours être a leur disposition pour le passage de la personne qui va venir, on a osé me dire de prendre une demi journée pour attendre que la personne passe . je l'attends au tournant le technicien quand il va repasser.

le 09/12/2013 à 19:23

J'ai acheté un lave linge LADEN sur la Redoute en mars 2012. 1ère panne en avril 2013 : plus de contact électrique,ne fonctionne plus du tout.
Le dépanneur SAVEO le répare mais me dit que la prochaine fois ce sera payant car il a trouvé des araignées dans les tuyaux et l'évacuation est à refaire...Ben voyons !!
C'est bizarre, je viens de voir le message plus haut,visiblement c'est récurrent chez LADEN.
2ème panne,il y a 5 jours,toujours la même.
Le dépanneur SAVEO devait m'appeler pour un rdv demain,aucun appel.
J'ai appelé SAVEO qui me répond que le "technicien" peut m'appeler demain avant 10 h.
On croit rêver !! Je lui demande comment on fait quand on travaille,on prend un RTT ? Bah oui,me dit-elle.
Je suis en rage contre la redoute et contre ce SAV de merde,ça va pas s'arrêter la,je vais leur pourrir leur réputation et porter plainte.

le 09/12/2013 à 19:37

Bonjour
C était des araignées ou des blattes?

le 09/12/2013 à 20:35

Je dirai des blattes ou cafard mais bon le technicien à dû mal voir!!!

Y en a marre des critiques sachant surtout que des va te faire enc... madame ou je t'emm... t'es incompétente madame j'en entends tous les jours ou presque mais ça bien sûr personne ne s'en vante!!!

Jamais rien à dire de sympa!!!!!!!!!!!

le 09/12/2013 à 20:48

Courage catdada!!!
Tu es sur quelle plateforme ?

le 09/12/2013 à 20:54

Merci Moua des fois le courage ne suffit pas lol!!

Je suis à Mulhouse.

Tu travailles aussi chez SAVEO??

le 09/12/2013 à 20:57

Ah tu as de la chance aussi ton centre reste ouvert !!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter