Retour à la liste des sujets

consos

refrigerateur americain general electric

le 25/02/2020 à 18:12

Bonsoir, je recherche la porte intérieure blanche du distributeur de glace pour un réfrigérateur général electric de 2010 environ. Merci

le 25/02/2020 à 20:03

Bonsoir Je recherche toujours des revendeurs/acheteurs de pièces de frigo. G.e Tfx 24 ema et model similaires sur Paris et idf. Toujours assez urgent.pour aider un retraité dans la panade!! Merci de votre aide. Cdlt

le 07/04/2020 à 10:23

Bonjour, sur un général Electric profile TFG25PE, il n’y a pas la température d’affichage mais les lettres PF qui clignotent en permanence( voir photo de l’affichage). De plus tout fonctionne correctement , les glaçons se font normalement, mais je n’arrive à avoir que de la glace pilée. J’ai beau changer la position sur le panneau d’affichage, je n’ai toujours que de la glace pilée ( pourtant le voyant glaçons s’allume bien lorsque j’appuie sur glaçons !) . N’ayant pas la notice, quelqu’un de sympa aurait-il la solution ou cette notice ?
Merci par avance car ce n’est pas pratique de devoir attraper les glaçons par la trappe de fabrication.

le 07/04/2020 à 12:02

Bonsoir Je recherche toujours des revendeurs/acheteurs de pièces de frigo. G.e Tfx 24 ema et model similaires sur Paris et idf. Toujours assez urgent.pour aider un retraité dans la panade!! Merci de votre aide. Cdlt

le 08/05/2020 à 16:39

bonjour.je recherche electronic ice maker(machine a glaçon) pour refrigerateur americain GE.on me l'a donné et je voudrai remplacer cette piece.cordialement.

le 08/05/2020 à 19:28

bonjour pour le message PF regardez la page en lien

cdlt

le 12/05/2020 à 11:29

Bonjour et merci Hardchief,
le code panne s’est bien effacé mais je n’ai toujours pas de glaçons malgré que j’arrive à allumer le voyant glaçons ! Lorsque j’essaye d’en prendre, ce n’est toujours que de la glace pilée qui tombe. Si quelqu’un connaît le problème, ce serait super sympa de m’aider car ce n’est vraiment pas pratique d’ouvrir la porte du congélateur pour attraper des glaçons . bonne journée à tous

le 07/07/2020 à 17:01

Ou se trouve le filtre à eau sur un refregirateur americain GE GSML3KEX
et comment le changer ???
D'avance merci

le 15/09/2020 à 09:54

Bonjour je cherche une fabrique a glaçons de mon réfrigérateur GE TFX 24 R pour remplacer la mienne en partie rouillée merci!!

le 15/09/2020 à 20:11

Bonjour auriez vous une photo de votre fabrique à glaçon ? Cdlt

le 25/09/2020 à 19:08

Bonjour
j'ai un frigo modèle GSG20IEPAFWW HS, il faut que je le demonte complement car il ne passe pas la porte de la cuisine, outre l'électricité
y a t-il un risque ?
Si quelqu'un a déjà eu ce type d'intervention a faire je suis preneur pour les infos
Merci d'avance

le 25/09/2020 à 21:37

Chris une photo de votre ma bien à glaçon a remplacé ?

le 07/01/2021 à 12:45

Bonjour,
J'ai un frigo GE ancien modèle TFZ20JRBG WH et j'ai fais intervenir un réparateur pour l'arrivée d'eau qui était en cuivre et faisait des dépôts verts dans les glaçons. Il l'a réparé mais quand on a voulu relancer les glaçons : rien! Il me propose de changer la fabrique à glaçon entière mais sans grande conviction... Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un en a une compatible d'occasion pour tester ? (la mienne ressemble à la photo plus haut de "Ericoos")
Merci par avance de votre retour ;)

le 01/01/2022 à 02:35

bonjour j'ai un GE modèle Profile PIG23 en panne j'ai constaté la résistance de dégivrage chauffer au rouge pendant plus d'un quart d'heure, le frigo devenant un convecteur. pourriez vous m'aider en m'indiquant quel est l'élement defectueux qui maintient cette alimentation ou quel est celui qui ne la coupe pas. Je suis électricien mais ne connait pas le principe de cette belle machine. Merci à vous et bonne année.

le 03/01/2022 à 10:22

Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire c’est que lors d’un changement de résistance de dégivrage le réparateur m’a indiqué devoir changer systématiquement le thermostat.
Dans mon cas les résistances étaient hors service et le serpentin était engorgé par la glace et ne donnait plus de froid

le 21/02/2022 à 11:13

Bonjour
j'ai GE modèle PCG23MIMFFBB qui a le dysfonctionnement suivant: la partie frigo fait trop de froid et les aliments gèlent
Merci de me communiquer les éléments à contrôler ou les tests à faire pour dépanner mon frigo américain
D'avance encore merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter