Retour à la liste des sujets

consos

refrigerateur americain general electric

le 16/07/2015 à 11:53

suite du précédent message :
le technicien a constaté que la résistance la plus basse remplacée en mars 2015 avait lâché (le tube était devenu tout gris. Depuis son remplacement (sous garantie heureusement (près de 700 € le couple de résistance + pendule de dégivrage) le frigo américain GE fonctionne très bien malgré ses 21 ans passés.

le 21/07/2015 à 09:50

Bonjour
J'ai récupéré un frigo americain profile phe25pgttefbb j ais un petit problème avec la température frigo congel qui a du mal a descendre a -18 et je nais jamais put descendre en dessous 18,quand je cherche a faire descendre la température je met sur 18 19 ou 21 le voyant vers s'allume mais s'étain au bout de 3,4 segondes qui peut me conseillé

le 03/09/2015 à 00:22

Bonjour,J’ai un frigo GE model TFZ20 JRBGWW de 2000, l’arrivé d’eau des glaçons coule dès que l’on ouvre la vanne d’alimentation et coule en continue, avez-vous une idée du problème ?
Merci

le 01/10/2015 à 17:11

Bonjour,

Je suis à la recherche du mode d'emploi d'un réfrigérateur américain GENERAL ELECTRIC GSE 201 ETA FBB.

Merci d'avance
Rayan

le 31/12/2015 à 15:59

Bonjour,

Le distributeur d'eau de mon frigo américain GE fuit en permanence et l'eau n'arrive pas plus lorsque j'en veux. J'ai donc été obligé de fermer l'arrivée d'eau, mais du coup, je n'ai plus de glaçons non plus ! Je pense que cela vient de l'électrovanne. Quelqu'un peut-il me confirmer ?

Avec mes remerciements et bonne année 2016 à tous les détenteurs de frigos GE !

Pas des glaçons pour le réveillon :(

le 05/02/2016 à 12:33

Bonjour. je possède un frigo américain depuis 1997, mais depuis 2010 la minuterie de dégivrage a lâché et personne n'a réussi à m'en trouver une pour la remplacer. Je voudrais savoir si il est possible à l'heure d'aujourd'hui de se procurer des pièces détachées de la marque en France ? Merci de bien vouloir me répondre

le 10/02/2016 à 09:45

Bonjour je suis à la recherche de différentes pièces neuve ou ocaze renvoi de fermeture de porte vis raill et enbout téton de raill sur un GE phe25pgt mais plusieurs frigo GE ont les même raill et porte

De plus pour ceux qui on des problèmes de température avec de la glace qui ce forme dans le bas du frigo j'ai remplacé la sonde de température et depuis tout fonctionne très bien

le 10/02/2016 à 10:00

Je rebondis sur la sonde de temperature du précédent post.
Ou est-elle située ? (est-ce le thermostat qui se trouve coté réfrigérateur en haut sur bandeau - bouton avec n°)
Auriez vous une référence ?
J'ai toujours ce problème de glace à mi-hauteur de l'évaporateur qui empêche le refroidissement au bout d'un certain temps.
Merci

le 10/02/2016 à 10:20

hornblower1 vient sur un chat tu fait amitié. France après tu vas sur dialogue sympa j'ai le pseudo robertge je te donnerai mon tél ce sera plus facile

le 10/02/2016 à 10:31

hornblower1 vient sur un chat tu fait amitié. France après tu vas sur dialogue sympa j'ai le pseudo robertge je te donnerai mon tél ce sera plus facile

le 15/03/2016 à 16:42

bonjour je recherche pour un frigo américain général électrique un ice maker 30x10081 d'occasion ou la plaquette électronique de commande merci pour votre réponse

le 27/06/2016 à 10:47

Bonjour, j'ai depuis ce week end le voyannt FF qui reste allumé, ce malgré un A/M mon congélateur et mon réfrigérateur ne fonctionne plus.Il s'agit d'un Ge TFG 24ZESW, merci pou votre aide..........

le 08/08/2016 à 08:08

Bonjour,
Je possede un refrigérateur Ge, je voudrais démonter la partie distribution d'eau et de glaces située à l'avant pour la nettoyer, je ne sais plus comment faire. Pouvez vous m'aider.

le 22/08/2016 à 22:17

bonsoir
je recherche une notice en francais pour un frigo ge tfx 24 e . merci de votre aide car je ne comprends rien en anglais et desdus tout est en anglais.

le 27/09/2016 à 16:54

Recherche en occasion ( stock épuisé) bac de porte Réfrigérateur General Electric mod TZF20JRBBWH

le 27/09/2016 à 17:07

vends frigo URGENT bon etat de marche ou peut servir pour pueces. GENERAL ELECTRIC TFX24

le 20/10/2016 à 16:07

Bonjour , j'ai un frigo américain GE PCG23NGSAFBB . La température du congélateur oscillait tous les 48h entre - 18 et - 8 et celle de la partie réfrigérateur entre +2 et + 8 . Avec un ventilateur d'appartement placé derrière , le fonctionnement est redevenu normal . Le moteur de ventilation a donc été remplacé avec une pièce GE . LE problème subsiste , comme si le ventilateur ne se declenche trop peu souvent ? Quel diagnostic ? D'avance merci

le 20/10/2016 à 17:20

bonjour . vends divers pieces frigo ge tfx24

le 02/11/2016 à 21:22

Bonjour

On m à donné un frigo general electric ref gsg22kepdfbb le tuyau blanc était sec et cassé. Mon conjoint l a changé et la tout aller bien...L eau arrivée quand on l a demandait en revanche y avai une petite fuite... bref aujourd'hui fuite réparer mais l eau n arrive plus jusqu a la distribution les boutons de commande ne réponde plus. En revanche si on accède en direct par l arrière du frigo l eau coule. Quelqu un aurait t il une idée de la panne. Sachant qu hier les boutons marchait. Merci de votre aide

le 15/12/2016 à 16:09

Bonjour,peut-on arrêter la fabrication des glaçons l'hiver sur un frigo GE type GCE23YETAFBB
Merci pour votre aide.

le 18/12/2016 à 12:22

Bonjour,
Frigo américain GE depuis plus de 20ans.
Le compresseur fonctionne pendant 15'environ et s'arrete pendant 15' aussi puis le cycle redémarre (si l'on n'ouvre pas les portes bien entendu.
Est-ce que ces cycles sont normaux?
Merci de vos réponses

le 18/12/2016 à 16:24

bonjour,
oui le cycle parait normal, j'aimerai simplement arrêter l'hiver la fabrication des glaçons .
merci pour votre aide

le 24/12/2016 à 15:35

bonjour
je cherche des pièces et un reparaetur pour mon vieux frigo américain GE model TPG 21 JRYF WW.
a priori il me faut la minuterie, le thermostat de fin de dégivrage et des résistances de dégivrage.
merci pour vos conseils et aides
catherine

le 22/01/2017 à 11:57

Bonjour,
J'ai un Refrigerateur GE23LGTBFBGZM416669 que j'ai achete en 2008.La plaque au fond juste derriere la machine a glace fait un bruit insoutenable.Quand on appuie dessus , ça s'arrete. On dirait une vibration,
Est-ce que je peux le reparer moi-même, en sachant que les vis ne sont pas de 6mm ni de 7mm.

Merçi a vous

le 27/03/2017 à 08:48

Bonjour
J ai un frigo américain tpg 21 dont le côté congélateur fonctionne très bien, le réfrigérateur affiche pour les tiroirs entre 6-7 °c et le haut 7-8 °c avec un thermostat réglé a l échelle de 7.
Avant ce disfonctionnement le thermostat a 3 ou 5 été largement suffisant pour obtenir des température basse.Pouvez-vous me dire les pieces intervenants à ce disfonctionnememt ?

le 02/07/2017 à 16:52

Bonjour
J'ai un frigo GE de 40 ans, qui marche correctement en continu. Cependant les glaçons ont un goût de rance qui empêche leur utilisation en boisson. Quel est le remède et quelles sont les opérations courantes d'entretien. Aucun nettoyage n'a été fait à ce jour.

le 20/07/2017 à 10:49

Bonjour,
J'ai un frigo GE de 1988 en 110V. J'ai mis un gros transfo 110/220 et ça marche bien depuis 29 ans. Seulement, il commence à ne plus congeler correctement. Je souhaiterais savoir si on peut juste changer le groupe froid car le reste fonctionne bien. Bien sûr, le nouveau groupe serait en 220V je suppose mais le reste pourrait rester en 110V. J'ai consulté des dépanneurs mais aucun ne voudrait faire la manip.

le 29/08/2017 à 15:55

Bonjour J'ai un frigo Américain Général Electric RCE 24KGFKBCPS le congélateur stagne depuis 2 jrs à une tempé entre -3et -7 et ne veux pas descendre plus bas malgré la demande . la partie glaçons et eau froide marche bien . Merçi de votre aide Alain

le 30/08/2017 à 20:39

Bonjour,j'avais le même problème.Il suffit de démonter la plaque en tôle à l'arrière du frigo.Et du côté droit, nettoyer le compresseur.On dirait une couche d'isolation.Une fois nettoyé 15 minutes après, il sera à la bonne température.Prenez l'aspirateur.Bonne continuation.

le 17/12/2017 à 18:24

Bonjour à tous,
j'ai un frigo américain PCE23NGTCFWW (Profile)qui s'est arrêté complètement de fonctionner en réfrigération et en congélation. Les affichages intérieurs et extérieurs sont éteints, seule indication un affichage Hrs sur le tableau de bord situé à l'intérieur du compartiment réfrigérateur. Bien entendu le groupe ne tourne plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où pourrait provenir cette panne (carte puissance ou autre)
Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter