Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Tassimo : voyants qui clignotent tous en même temps.

le 08/06/2014 à 14:28

Bonjour, j'ai une tassimo et je voulais s'avoir si quelqu'un avais une astuce pour remettre le joint qui y a dans le reservoire d'eau ? Merci

le 15/08/2014 à 15:53

j'ai eu le même problème:
dès l'appuis sur START, tous les voyants clignotent.
Démontage (facile avec l'outil qui va bien).
Capteur de niveau d'eau OK, pas d'humidité, lecteur de code barre OK.
Je soupçonne une pièce, en bas à gauche, un cylindre blanc, avec 2 tuyaux et un câble à 3 fils sue le dessus. Démontage (tuyaux, connecteur). Il s'ouvre en tournant (attention au joint), une pièce mobile (bloquée par un petit débris de quelque chose) à l'intérieur: c'est le capteur de débit d'eau entre le réservoir et le système de chauffe.
Nettoyage, remontage, test: tout fonctionne!
Si ça peu aider quelqu'un...

le 20/08/2014 à 12:28

Bonjour,
Je désespère j'ai ma tassimo TA1665, qui clignote de partout, j ai fait le remede de l huile : rien, la manip : rien et la cela fait plusieurs heures que j 'essaie de la détartrer, j ai un bruit un tac et quelques gouttes qui tombent mais rien de plus, d ou cela peut il venir ? si quelqu un à une idée je prends, merci d avance

le 14/09/2014 à 11:03

Pour les Senseo HD7810 qui coulent sans s' arrêter, il suffit de les laisser sécher une nuit, et tout rentre dans l' ordre.
Bernard.

le 20/03/2015 à 17:28

Bonjour,

j'ai un problème avec ma tassimo depuis ce matin. dès que je l'allume, elle se met tout de suite en route et coule alors que je n'ai même pas appuyer sur le bouton ou autre. De plus tous les voyants reste allumés.

est ce que quelqu'un pourrait m'aider? :/

le 22/03/2015 à 15:33

Bonjour

J'ai acheté une tassimo. Elle a maintenant 1 an, et a décidé de ne plus fonctionner correctement. Quand je veux faire un long café (2 capsules), elle accepte la 1 ère capsule, demande la seconde. Mais quand je la mets, elle revient à zéro. Du coup, j'ai un tout petit café. J'ai fait un détartrage, nettoyé la lentille, rien n'y fait. Je l'ai démonté, mais je ne vois rien d'abimer ou de boucher. Serait-ce la carte à changer?

le 13/02/2020 à 14:05

Bonjour.J'ai une tassimo bosch TAS 4012,elle fuyait en bas sous la tasse;après détartrage au vinaigre blanc,les 4 voyants clignotent dès le bouton marche enclenché et rien ne fonctionne.après démontage des côtés et tête percolateur,rien d'anormal.dans la liste des défauts le clignotement des 4 voyants n'est pas indiqué.Qlq aurait-il une explication.Merci

le 29/03/2020 à 05:40

Bonjour,
Après avoir utiliser pastille de détartrage de lidl dans ma tassimo(fd9305), elle ne fait plus couler d'eau, le 2ème voyant s'allume au bout d'un moment et un bruit d'eau qui bout. A l'aide svp. Merci

le 29/03/2020 à 09:49

Bonjour
Cela veut dire qu'elle est très enterrée.
Ce que vous entendez est l'effet de l'acide sur le calcaire qui s'est déposé ailleurs et qui a bouché le circuit d'eau.
Essayez de rincer,remettre une pastille,rincer et ainsi de suite.
Sinon,démontage et curetage du circuit d'eau.

le 29/03/2020 à 09:53

enterrée, non entartrée oui

le 09/06/2020 à 21:43

Bonjour à tous,
avec une TASSIMO Braun 3107 neuve, pour la mettre en route une première fois, il faut un T-disc obligatoirement. elle ne s'allume pas du tout.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter