Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Nespresso ES100 fuite raccord sous pression

le 17/12/2018 à 15:41

Bonjour à tous,
Je possède 2 machines pro GEMINI cs100
Lorsque nous l'allumons le message " pressez une touche" et 3 voyants blanc clignotant; Après avoir appuyer sur une touche : ronronnement du moteur et 3 voyants rouge qui clignotent etc ainsi de suite. Rien ne se passe!
Quelqu'un à déjà eu se problème?
Help je n'y connais rien ;) merci

le 09/01/2019 à 13:54

Bonjour

Difficile d'établir un diagnostic sans voir la machine et sans démontage étant donné que la panne peut être la conséquence de différentes causes.. En premier lieu il faudrait faire un détartrage via le menu de la machine avec un produit détartrant... surtout pas de vinaigre qui aggraverai le cas...
Avis aux vendeurs de machine Nespresso professionnelle je rachète les machines CS100 CS200 CS220 quelque soit leurs état fonctionel.. ( sauf quand il manque un accessoire )

le 09/01/2019 à 19:01

Bonjour,
Je possède une machine nespresso ES80.
Depuis quelque temps elle me demande sans arrêt de faire un détartrage (clignotement de tous les voyants).Une fois le détartrage effectué, tout est normal pendant environ 10 à 20 cafés, puis elle clignote à nouveau . J’ai effectué 3 à 4 detartrages successifs en pensant qu’elle était peut être très entartrée, mais le café coule parfaitement .
Je n’ai pas de fuite, tout fonctionne parfaitement à part cela . La machine à 11ans . Peut on faire un reset du système ou existe t il une soultion à ce problème ?
Merci pour votre aide

le 09/01/2019 à 19:20

Bonjour

Avez vous respectez la procédure pour le détartrage? ( appui simultanée des boutons etc...)

le 09/01/2019 à 21:32

Bonsoir,
Cela fait 11 ans que j’ai cette machine, j’ai toujours procédé comme cela est préconisé, je n’avais jamais eu de problème auparavant.
Je crois que sur la carte électronique il y a un compteur qui déclenche la demande de détartrage tout les x cafés
Est il possible de faire une initialisation?
Merci

le 13/01/2019 à 18:03

Bonjour,
Est il possible de faire une réinitialisation d’une machine nespresso ES80 , par combinaison de touches , comme pour le détartrage ?
Merci

le 02/03/2019 à 19:38

Bonjour,
Est il possible de faire une réinitialisation d’une machine nespresso ES80 , par combinaison de touches , comme pour le détartrage ?
Merci

le 03/03/2019 à 09:01

Bonjour, j'ai aussi le problème de "pressez une touche" sur une Nespresso gemini cs 100 pro, au début la mienne disjonctait, puis j'ai tout démonté, chaudière, pompe, débitmètre, mâchoire et maintenant j'ai le droit a ce fameux message "pressez une touche"
j'ai tout redémonter pour essayer de diagnostiquer la pièce défectueuse, et je pense au débitmètre (mais sans conviction)

la pompe n'envoie pas, heureusement j'en ai une autre (démontée fonctionnelle) , ba pareil elle envoie pas !

et avant la pompe, il n'y a apparemment que le réservoir et le débitmètre

si un pro pourrait confirmer avant achat de ce débitmètre, trouvable à moins d'une dizaine d'euros sur le web comme je suis vraiment pas sur de mon diagnostiquage

le 05/03/2019 à 00:07

En faite je pense que je vais même pas acheter le débitmètre
car je suis tombé sur un post en anglais qui dit qu'au bout de 5000 cafés la machine met un message "machine bloqué" pour cause de gros entretien et il faut le soft/câble/interface propriétaire pour le déverrouiller

du coups j'ai bien envie de la vendre comme HS "pressez une touche" (voir post plus haut)
70€ avec en bonus:une pompe, une mâchoire complète, la clé à griffe, et 2 boites et demi

le 05/03/2019 à 11:55

Bonjour

Je rachète toutes Nespresso pro en panne..
Nespressopro outlook.fr

le 17/05/2019 à 21:19

Bonjour,

Après un détartrage dont ma machine, une CS100 avait bien besoin, est bloqué en position ouverte.

J’entend un clic clic, et la mâchoire censée enfermer la capsule ne se ferme plus.

J’ai tout essayer, help please si quelqu’un à une idée.

Merci

le 07/07/2019 à 10:26

Bonjour, j’ai Une Nespresso pro es 80 . quand je fais un café presque toute l’eau passe par la bus vapeur et ensuite par le café. La machine est bien en position café. Auriez vous une solution SVP . Merci

le 29/09/2019 à 15:48

Bonjour,

Électrovanne défectueuse.... Tentez un détartrage avec un produit détartrant selon mode d'emploi de la machine et si cela ne fonctionne pas il faudra changer la pièce...

le 06/11/2019 à 20:52

Bonjour
J'ai une ES 80 et lorque je l'allume, tous les voyants clignottes (bouton: memoire, gd tasse, petite tasse, buse eau chaude, buse vapeur et les bouton marche est alumé en continu.
la pompe fonctionne et le mode detartrage aussi.
Comment faire pour remedier à ce probleme?
Réinitialisation ?
Merci de votre retour d'info.

le 06/11/2019 à 20:56

Bonjour

C'est l'alarme du détartrage.... Mettre un produit détartrant spécial machine à café dans le réservoir d'eau et appliqué la procédure du détartrage selon mode d'emploi de la machine...

le 06/11/2019 à 21:13

j'ai deja detartre. Comment arreter la procedure?

le 29/03/2020 à 19:13

Bonjour
J'ai une nespresso es 80 pro, lorsque je mets l'interrupteur sur 1 rien ne se passe et le voyant ne s'allume pas, avez-vous une idée ?
Merci.

le 27/04/2020 à 20:55

bonjour à tous
savez vous ou je peux trouver les petits joints toriques rouges présents sur l'arrivée d'eau chaudes?

le 02/11/2020 à 13:41

Bonjour, je recherche toute cafetière Nespresso ES100 pour pièce. Merci pour retour.

le 29/12/2020 à 00:53

Bonjour j'ai une ES 100 qui disjoncte quand on la met en chauffe. Les soucis ?
Une réparation est elle possible ? Si oui avec des contacts.
Nespresso ne gère plus ce genre de machine trop vieille... No coment vu le prix des machines.


merci d'avance

le 28/05/2021 à 09:41

Bonjour,
J'ai une ES100.
J'ai le même problème que Phil et j'ai identifié la panne.
La résistance a été rongée par le calcaire et du coup le courant passe entre la résistance et sa carcasse.
Par contre impossible de trouver une résistance pour cette machine.
Quelqu'un a cette pièce?
Merci

le 26/03/2022 à 07:12

What is the best method for me?

I am looking for the best method to be rich.

This place is correct for This? Limao

le 28/12/2023 à 07:31

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel du service stick pour une gemini cs 100 j'ai le logiciel pour la cs220 si vous avez besoin je peux le partager.

Cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter