Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

panne machine a café krups ea6910

le 03/04/2020 à 08:34

bonjour, j'ai une fuite sur ma krups ea826e,une partie du café sort par le bas de la machine et le reste va dans la tasse;après avoir changer le piston avec de nouveaux joint c'est toujours pareil.quelqu'un aurais eu déja le même problème
merci.

le 12/04/2020 à 12:02

Bonjour ,

je possède une machine à café avec broyeur KRUPS EA810870/7O , aprés allumage elle reste bloquée sur le voillant CALC mème aprés plusieurs séances de nètoyages ce qui m'empèche de faire un café .
Grand Merci de vouloir me répondre.

le 24/04/2020 à 11:03

bonjour,ma machine Krups YY8125FD a le voyant clean qui reste allumé malgré le nettoyage et du coup elle est bloquée auriez vous une solution?
merci d'avance

le 28/07/2020 à 11:38

Bonjour ma machine ne respect plus le niveau de l'eau indiqué pour la tasse, elle déborde la marque nespresso krups YY1472FD.

le 27/09/2020 à 10:01

Bonjour,
J’ai une machine krups à café à grain
je me suis trompé, j’ai mis de l’eau dans le bac à grain
résultat : les grains de café ne descend pas .
qui peut m’aider svp ?

le 06/10/2020 à 15:30

bonjour,,

j'ai une cafetière krups expresson à grains ref EA80. Je n'arrive plus à faire le rinçage long de 2 minutes, elle clignote clean et calc je presse sur le bouton de rinçage et l'eau ne sort que pas la buse vapeur et non les buses café ensuite tous les voyants se mettent à clignoter je dois la débranché pour pourvoir l'arrêter. Je l'ai apporté en réparation chez un professionnel il m'a changé le capteur la première fois j'y suis retournée au bout d'une semaine car j'avais toujours le même problème et là il a débouché les buses à café, mais le problème est toujours là je n'arrive pas à faire le rincage clean et calc ? Pouvez-vous m'aider merci bien cordialement

le 29/10/2020 à 12:23

Bonjour,

J'ai réparé une vieille 7220 qui fonctionne correctement,sauf qu'il est impossible de faire 2 cafés à la suite (Le 1er café est réalisé correctement mais impossible d'en avoir un 2em). Quand je l'éteins et la allume elle accepte de refaire un autre café!
Problèmes de switchs ou de carte ?
merci si vous avez une piste.

le 13/05/2021 à 11:33

Bonjour, notre cafetière Krups EA80 ne fonctionne plus correctement: le café est clair et froid. Que faire?
Merci

le 09/06/2021 à 19:08

le service après vente de KRUPS SEB est procédurier, pinailleur et finalement ne tient pas compte de ses propres promesses. ma cafetière à grains est resté 3 mois en panne avant d'être échangée alors qu'on demandait le remboursement comme promis.
entre temps on avait acheté une autre cafetière, d'une autre marque!
a fuir!

le 05/09/2021 à 18:24

Bonjour, nous avons une cafetière EA 80 EA81 qui connaît exactement le même problème que celui décrit dans le message ci dessous. Existerait il une réponse ? Merci
j'ai une cafetière krups expresson à grains ref EA80. Je n'arrive plus à faire le rinçage long de 2 minutes, elle clignote clean et calc je presse sur le bouton de rinçage et l'eau ne sort que pas la buse vapeur et non les buses café ensuite tous les voyants se mettent à clignoter je dois la débranché pour pourvoir l'arrêter. Je l'ai apporté en réparation chez un professionnel il m'a changé le capteur la première fois j'y suis retournée au bout d'une semaine car j'avais toujours le même problème et là il a débouché les buses à café, mais le problème est toujours là je n'arrive pas à faire le rincage clean et calc ? Pouvez-vous m'aider merci bien cordialement

le 10/09/2021 à 17:05

souci avec ma caggetiere krups

le 12/11/2021 à 18:37

Bonjour,
j'ai une machine Krupps à grains, mais le problème est que le flotteur ne descend plus , j'ai le message "remplissez le réservoir alors que ce dernier est plein
Comment accéder au flotteur ?

le 14/12/2021 à 14:21

bonjour
ma machine Krups evidence EA8901 fuit par le dessous donc le bac récupérateur est toujours vide , je ne sais pas quoi faire

le 27/12/2021 à 20:11

Bonjour, cafetière Krups EA826E ne fonctionne plus correctement: le café est clair, le broyeur ne tourne pas longtemps pour avoir du café corsé. Que faire?
Merci

le 14/03/2022 à 10:49

mon broyeur EA 829 après le remplacement du vérin qui fuyait mon broyeur a eu un fonctionnement irrégulier j au=i changé la carte électronique il ne redémarre plus du tout j ai changé le tableau de commande pareil qu a t il pus se passé
merci

le 04/04/2022 à 18:38

Bonjour,
Je possède une cafetière Krups à Grand.
Elle ne fonctionne plus.
Elle me demande systématiquement d’appuyer sur le bouton press start.
Ce que je fais… L’eau s’ecoule mais me demande de renouveler la même opération plusieurs fois à la suite ...jusqu’à ce qu’apparaisse le voyant de mise en sécurité du système en me demandant de débrancher la cafetière.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que faut-il faire ? Merci beaucoup pour votre aide !

le 12/07/2022 à 12:07

Bonjour 

Avez vous eu une solution, j'ai exactement la même panne 

Merci 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter