Retour à la liste des sujets

Cuisson

Four Whirlpool AKZM 652 IX bloqué en mode démo

le 31/08/2019 à 13:59

Merci bcp pour cette aide précieuse! Mon four s’est mid en mode démo et ne chauffait plus. Je savais quel était le problème parce qu’en déménageant l’an dernier cela avait aussi fait pareil sauf que l’on avait galéré et contacté le service après vente et donc pour une petite manip on avait été privé de four pdt au moins un mois et là grâce au post en 5 min j’ai réparé mon four et je sais désormais comment désactiver le mode démo! C’ Super!!!

le 26/09/2019 à 14:16

Bonjour j'ai un four whirlpool 6sense tactile ref: AKZ9635IX, je souhaiterais savoir comment fait on pour changer de programme sans éteindre le four. Si mon four est en mode préchauffage je n'arrive pas à activer le programme de cuisson sans éteindre le four. Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

le 01/12/2019 à 14:50

bonjour , je viens d acheter un Four multifonction WHIRLPOOL AKZM8080IX ... je voudrais savoir comment fire pour lever le préchauffage ? j ai besoin pour une recette de ne pas prchauffer , mais quelque soit le programme choisit il y a tjrs le préchauffage .... merci d avance

le 26/12/2019 à 18:48

Bonjour
meme problème survenu hier.
Merci à Marc d ADE. c est resolu !

le 03/01/2020 à 18:04

bonjour j ai fait une pyrolyse et le four s est mis en sécurité porte verrouillée et plus d affichage .pourriez vous m aider merci

le 12/01/2020 à 13:11

Bonjour j’ai un four whirpool AKMZ8080IX d’un coup il s’est mis en FAIL F 01.
Pourriez-vous vous m’aidez svp

le 13/01/2020 à 09:14

Erreur f01 four Whirlpool
Deux problèmes sont possibles avec le code f01 sur un four Whirlpool : un souci avec la sonde de température ou avec la carte électronique. Il faut donc s'intéresser à ces deux pièces détachées et identifier laquelle pose problème.

le 13/01/2020 à 16:42

Bonjour
a titre d'infos lorsque le four est "verrouillé" il suffit de passer ( juste en dessous du tableau ) un morceau de fils acier plié a la bonne longueur pour désenclaver le "loquet" de verrouillage fil genre baguette a souder
Vu faire le technicien

le 22/01/2020 à 22:26

Bonjour
Mon four whirlpool AKZ7890 IX me signal F04 et je réagis plus.
J'aimerai le reinitaliser mais tous est tactile appart le bouton central ecq qlq sait comment on fait svp

le 29/03/2020 à 15:44

Bonjour,

Mon four Whirlpool AKZM 6520/IX n'affiche plus l'heure lorsqu'il est éteint. Il y a eu une micro coupure de courant et l'écran est devenu noir. Le reste fonctionne bien pourtant, l'heure est bien enregistrée dans la mémoire et permet de programmer le four, mais elle ne s'affiche plus quand le four est "en veille".
Ce n'est pas un problème bien grave, mais nous sommes habitués à cette horloge.

Merci d'avance.

Morgan.

le 02/04/2020 à 18:06

Bonjour

Qui pourrait me dire à quoi servent les Séparateurs de mon four AKZM 652/IX Whirlpool ?

ces deux pièces sont tombées quand j'ai nettoyé les vitres de la porte de mon four

merci pour votre aide
bien sincèrement

le 02/04/2020 à 19:16

Bonjour, comme vous le précisez dans votre question, cette pièce est un séparateur de vitres.Vous en avez un de chaque coté pour séparer les vitres et c'est pour pas quelles se touchent. Ses pièces se situent à l'intérieur de la porte , coté poignée.Bon bricolage et prenez soin de vous et de vos proches.
Cordialement
Marc

le 02/04/2020 à 19:47

Merci beaucoup Marc
Prenez soin également de vous et votre famille
Bonne soirée
Janick

le 24/04/2020 à 16:37

Bonjour à tous, j’ai terriblement besoin de votre aide, depuis hier mon four AMICA AO6007 est bloqué en mode démo, J’ai tenté de suivre la plupart de vos conseils donnés pour des modèles d’autres marques, et ceci en vain depuis plus de six heures maintenant… Nous sommes 7 confinés, c’est assez urgent 😱😱😱

le 30/04/2020 à 17:04

Bonjour j'ai un four whirlpool akzm 6692 ixl. Après ouverture et grosse sortie de vapeur, j'ai eu la joie voir erreur F04 puis 10:10 affiché. Plusieurs bip aussi. Après plusieurs recherches j'ai changé la platine de puissance mais aucun changement. Pouvez vous m aider SVP 😭😭😭

le 05/06/2020 à 20:34

Bonjour, mon four ne marche plus suite à coupure de courant, il indique un message d'erreur F7
Quelqu'un peut m'aide svp???

le 06/06/2020 à 23:34

Même chose pour moi,erreur F7. La température du four est montée toute seule et a brûlé le gâteau qui cuisait. Et maintenant il ne s'arrête plus. Il faut disjoncter. Ce n'est pas le premier problème avec ce four qui n'a pas encore 3 ans et dont la carte mère a été changée il y a 1 an.

le 05/08/2020 à 13:31

Les détenteurs des fours AKZM ayant présenté cette défaillance peuvent demander au fabricant une intervention gratuite à domicile afin de remplacer la carte de puissance défectueuse. Pour cela, contactez le service consommateurs de Whirlpool France par téléphone au 09 69 39 12 34.

Munissez-vous de votre facture d’achat ainsi que d’une photographie de la plaque constructeur de l’appareil. Celle-ci se situe sur le montant latéral de la cavité du four (visible lors de l’ouverture de la porte) et comporte les informations nécessaires pour l’identification de l’appareil.

Il est également possible d’envoyer les documents par courrier postal à l’adresse suivante : Whirlpool France, 11/13 Cours Valmy, 92977 Paris La Défense Cedex. Le fabricant précise qu’aucun remboursement de frais ne sera effectué si le client a fait réparer le four par un tiers

le 07/10/2020 à 20:43

Bonjour, j'ai un four whirlpool AKZM 6520 Ix depuis 8 ans et lors de la dernière pyrolyse il s'est complètement éteint avec un verrouillage de la porte même après avoir refroidit... Je l'ai débranché 30 min puis rebranché mais toujours rien ! Est ce que qqun aurait une solution à me donner à part de me dire de le jeter car trop vieux !
Merci par avance

le 10/10/2020 à 11:17

Bonjour,
Mon four Whirlpool AKZM 670 ne chauffe pas assez en chaleur traditionnelle. Les autres modes fonctionnent correctement. Y a t il quelque chose à tester ?
De plus lorsque j’ouvre la porte du four pendant la cuisson (pour arroser pièce de viande) il y a beaucoup de buée et soit mon four s’éteint soit il passe en mode démo. Ne devrait il pas y avoir une protection pour empêcher la buée de pénétrer sous le bandeau de commandes ?
Merci de vos réponses

le 25/12/2020 à 12:54

J'aurai voulu que mon fourWHIRLPOOL AKZM 6692/IXL reste éclairé pendant la cuisson,est ce possible?⁸

le 17/01/2021 à 20:07

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien.
J’ai un problème avec mon four whirlpool 6th sense. Je l’ai acheté il y a environ 6 ans, mais ces derniers temps, il ne fonctionne plus très bien je ne sais pas pourquoi. Lorsqu’on l’allume et qu’on met quelque chose à cuire, il passe quelques minutes ou même secondes avant qu’il ne s’éteigne tout seul, on refait le même cirque encore et encore mais il ne marche pas. Et lorsqu’on appuie sur la touche de validation, le four émet deux bips mais rien ne se passe. Prières de m’aider à trouver une solution. Mes salutations les plus sincères.

le 23/06/2021 à 18:30

Bonjour à tous,
Merci pour ce sujet et à Marc pour l'astuce "démo"
Rien n'indiquait que ce mode était activé et je ne savais même pas qu'il existait.
Bref après avoir démonté tout le four ton info a sauvé mon four.
Même un sujet datant de 2012 est encore utile en 2021.
Encore merci

le 01/01/2022 à 18:47

Bonjour,
La porte extérieure de mon four Whirlpool AKZM 8081/IXL vient d'éclater. Pourtant, pas d'impact. le four chauffait en position grill et il a déjà quelques années (3 ou 4). Je trouve quelques sites avec cette vitre en verre intermédiaire mais souvent la photo ne montre pas les trous qu'il devrait y avoir pour la poignée. De plus, cette vitre est fixée à un habillage inox à l'extérieur et à des rails métal côté intérieur. Est-ce que ces élément sont sont collés ? Est-il possible de "récupérer" l'habillage inox sur les restes de l'ancienne vitre? Comment avoir les cotes pour fixer/coller les rails en métal sur la nouvelle vitre ?
Merci pour vos avis et votre aide.

le 19/04/2022 à 04:10

DameenaFoupt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter