Retour à la liste des sujets

Cuisson

Ecran four clignote suite à coupure de courant

créé le 06/02/2023 à 20:00 [édité le 11/02/2023 à 12:37]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Electrolux

Appareil : Four

Modèle : EOC5721DOX

N° de série : 74907758

Bonjour à tous,

Suite a une coupure de courant dans mon immeuble mon four à l'écran clignote. L'écran ne produit aucun affichage spécifique. L'écran est noir et le rétréoclairage clignote (aucun affichage d'heure ou symbole). Les boutons ne produisent aucune action lorsque j'appuie dessus.

J'ai débranché le four pendant plusieurs jours mais rien y fait. J'ai seulement le clignotement du rétroéclairage.

Savez-vous de quoi ça peut venir (écran, carte éléctronique ou autre) ?

Je vous remercie d'avance,

Moog


le 07/02/2023 à 17:52

Bonjour,

Un appui prolongé ou en combinaison de touches ne donne rien non plus ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 07/02/2023 à 17:57

Bonjour Sebménager,

J'ai essayé des appuis prolongés sur les touches mais rien ne change.

J'ai démonté le capeau supérieur du four aujourd'hui. J'ai vérifier tous les branchements. J'ai regardé si la carte électronique avec des marques de chauffe mais je n'ai rien vu visuellement.

Je pense que mon niveau d'expertise ne me permet pas d'aller plus loin. Si l'un d'entre vous a des conseils à me donner je suis preneur.

Merci

le 11/02/2023 à 12:37

Vous avez en ce cas un blocage au niveau du module électronique. Son remplacement devrait solutionner votre panne.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter