Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle MIELE G 636 s'arrête (entrée/vidange)

le 04/07/2012 à 17:17

MERCI POUR TOUT !!!!

le 25/07/2012 à 10:25

Bonjour Mimi,

j'ai du nouveau, mon LV en mode éco, normal... il marche un certain temps du cycle et ensuite il se bloque (entrée vidange clignote !).
Je l'arrête, je le remets en mode intensif et là surprise, il fait son cycle complet.
De quoi ça pourrait venir à votre avis ?

Merci d'avance.

le 25/07/2012 à 10:29

bonjour
peut ètre un problème de sélecteur ou de carte,car je ne vois rien d'autre
Cdt
mimi54

le 25/07/2012 à 10:59

Le sélecteur: ce serait donc celui qui permet de choisir le programme, il tourne bien apparemment puisque je peux choisir mon programme.

La carte, je l'ai démonté et nettoyé avec un produit spécifique, je n'ai pas vu de traces de brûlures, je l'ai remonté et toujours pareil.
Je vais voir si je peux faire vérifier la carte par un ami électronicien.

Cdt
Zizou

le 29/07/2012 à 02:39

Bonsoir Mimi,

a priori j'ai trouvé d’où venait mon problème d'entrée vidange qui clignote (le tuyau de vidange était trop enfoncé dans le siphon et du coup la vidange se faisait mal, à vérifier j'ai fait un cycle complet et pas de souci).

Petite question sur ma pompe de cyclage qui fait du bruit en cycle et ça m'agace, avant que je ne la démonte, elle ne faisait pas de bruit. Et depuis que je l'ai remonté, bruit, j'ai démonté, démonté les 4 vos torx pour enlever le cache de la turbine et tout est bien propre. J'ai remonté l'ensemble et le bruit est toujours là. J'ai lu sur un forum qu'il y avait un joint cyclam qui pourrait être à l'origine ou bien les roulements (je précise que je n'ai aucune fuites !) tout est bien étanché.
Merci pour vos conseils.

le 29/07/2012 à 10:38

bonjour
si la pompe fait un peu de bruit mettez un peu de produit contact électronique sur les deux roulements
l'hélice se dévisse anti horaire
mais si c'est pour changer ,la pièce n'est pas donnée (en prix)
Cdt
mimi54

le 29/07/2012 à 10:55

Merci mimi54 pour ces infos.

Toutefois, est-ce que ces roulements se changent ou bien il vaut mieux ne pas y penser car ce serait trop galère (pour info je suis bien équipé en outillage : presse, extraceteur...).
Sts

le 29/07/2012 à 11:27

re
c'est assez galère,mais faisable
mais j'ai une bonne pompe de cyclage(partie moteur)
au cas ou
Cdt
mimi54

le 29/07/2012 à 20:43

Merci beaucoup mimi pour votre aimable support, j'apprécie beaucoup !.

Cdt

le 02/08/2012 à 10:01

Bonjour Mimi,

je serai intéressé par votre moteur, comment pourrait-on faire ?

Cordialement

le 02/08/2012 à 10:13

bonjour
faites une photo de votre moteur et donnez votre ad email pour ètre sur que ce soit exactement le mème
Cdt
mimi54

le 02/08/2012 à 10:46

Voici la bête !

le 02/08/2012 à 11:00

Plaque moteur

le 02/08/2012 à 12:25

adresse email: azzedined12@gmail.com

le 02/08/2012 à 19:21

c'est bon j'attend votre réponse
cdt
mimi54

le 27/09/2016 à 15:19

Bonjour,
Mon kave vaisselle Miele demarre puis l'aquastop s'arrete de suite apres 3 secondes de remplissage.
D ou cela peut il provenir ?

le 09/11/2016 à 00:48

Je ne sais pas comment ouvrir un nouveau sujet...
Le sujet concerne un lave vaisselle G 464 Miele.
La panne, c'est que la pompe de cyclage, ou de vidange tourne en permanence avec le voyant Entrée/vidange clignotant...
Arrêt de programme, mise hors tension, ne changent rien.
D l'eau jetée dans la cuve, est évacué
Après plusieurs remises hors/sous tension, le lave vaisselle semble refonctionner, mais mais le défaut réapparait ....
Meri pour vos lumières sur les causes (un capteur de niveau???)

le 12/05/2017 à 18:53

Mon lave-vaisselle Miele G646SC s'arrête peu après le démarrage diode Entrée/Vidange allumée. J'ai lu sur levforum qu'il pouvait s'agir du pressostat. Comment puis-je contrôler ? Quelle autre anomalie pourrait être responsable de çe problème ?

le 20/06/2017 à 15:01

mon LV MIELE ne se remplit pas d'eau au moment du lavage,
je ne sais pas quoi faire?

le 26/07/2017 à 22:33

1/Positionner le sélecteur sur STOP pendant quelques secondes.
2/Choisir un programme.
3/ pousser sur le bouton Start tout en étant prêt à arrêter la machine avec le bouton 0-1.
4/ La machine démarre par un cycle court de vidange et ensuite l'eau se met en marche et coupe après une seconde : AVANT qu'elle ne coupe , arrêter la machine avec le bouton 0-1 , remettre en marche moins de une seconde et répéter l'opération 3 ou 4 fois , au bout de ces essais , le problème a disparu ! .... ainsi que les ennuis de dépannages.

le 10/08/2017 à 18:51

Bonjour
mon lave vaisselle MIELE modèle G671SC ne lave plus le panier du bas. Le bras d'arrosage ne tourne plus alors qu'à la main il est parfaitement libre , par ailleurs aucun trou d'aspersion n'est obstrué. Serait se un pb d'électrovanne sur ce circuit?

le 06/05/2019 à 14:40

Pour ce même symptôme, touiller dans le canal d'alimentation en eau (qui arrive dans le bas de la cuve) avec une tige métallique de 10 cm m'a permis de faire sauter un bouchon (de calcaire ?) et de remédier au problème sans démonter autre chose.
Bonn chance !

le 13/09/2019 à 22:49

Bonsoir,
mon lave-vaisselle Miele G656 SC me crée des soucis. Il se bloque 2/3 mn après le départ de n'importe quel programme avec la diode "Entrée/Vidange" qui clignote.
L'arrivée d'eau est correcte, il vidange bien, j'ai nettoyé toutes pièces accessibles et recommandées dans la notice (filtres) et vérifié tous les tuyaux sous la machine.
Je bloque !
Merci par avance pour une aide
Pily

le 09/07/2020 à 11:14

Bonjour,
J'ai un souci avec mon lave vaisselle miele G658 SVPlus3. La panne à commencé avec entrée vidange qui s'allume puis il repartait ...voyant que le souci revenait je me souvenais que s'il y avait de l'eau sous l'appareil un contacteur servait à vider j'ai donc vue qu'il avait une fuite à la pompe de cyclable . J'ai changé la poulie avec le kit et un joint qui était fatigué ...mais même résultat toujours pompe de vidange immédiatement.J'ai vérifié l'entrée aquastop pas de calcaire ( je ne sais pas comment tester que le relais s'active ou pas...le pressostat claque bien en soufflant dedans... Si quelqu'un à une idée ou un conseil je suis preneur.
Merci d'avance.

le 02/08/2020 à 22:50

bonsoir

j'ai acheté en 1998 un lave vaisselle MIELE modèle MIELE G 676 SC? je n'arrive pas a mesurer les dimesions exactes de son encastrement, si quelqu'un à le même modèle peut il me les communiquer ? Hauteur Larguer Profondeur ? Merci

le 13/12/2020 à 16:48

Bonjour,

Je possede un lave vaisselle miele qui cogne pendant la sequence lavage du programme le plus long : intensif 75 degres » il fait ce bruit agacant seulement pendant ce programme. Par ailleurs, il lave super bien !

Une piste ?

Merci d avance

le 13/04/2025 à 14:34

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît j'ai un lave-vaisselle miele 646sc plus Le problème est le suivant, il fonctionne très bien, il vidange et a de l'eau. Le problème c'est qu'il me met en vidange en clignotant rouge et je ne sais pas d'où cela provient si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter