Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème sur Samsung WF70F5E5W4W

créé le 05/02/2024 à 23:14 [édité le 19/02/2024 à 16:18]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Samsung

Appareil : Lave-linge

Modèle : WF70F5E5W4W

Référence usine : WF70F5E5W4W/EF

N° de série : AORB5ESD501141

Bonjour,

j'ai un problème avec mon lave-linge Samsung WF70F5E5W4W: je peux l'allumer, sélectionner un programme. Il commence le programme mais au bout de quelques minutes, le lave-linge sˋarrete. cˋest comme si le lave-linge nˋavait pas la puissance pour lancer le tambour. jˋai essayé de faire un calibrage: le programme sˋaffiche maiq encore une fois un possible de lancer le calibrage. je pense que cˋest la carte de puissance qui est morte mais je voudrais etre sur avant de la changer ? et si cˋest bien ca quel est le numero de la piece a changer ?

merci pour votre réponse.


le 06/02/2024 à 12:16

Bonjour,

Oui la carte électronique pilotant le moteur peut être en défaut sur ce type de symptômes.

Voyez notre tutoriel sur les modules électronique moteur Samsung. Vous trouverez la réponse à votre question sur la pièce édaquate.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 18/02/2024 à 22:08

Bonjour,

J'ai suivi votre tutoriel et voici la référence inscrite sur la carte électronique : DC92-01236B.

Ou puis-je trouver la carte correspondante ?

Bonne journée,

le 19/02/2024 à 16:18

Ce ne sera pas suffisant pour ce modèle dee carte électronique. Il faut effectuer une recherche avec le modèle et le numéro de série de l'apapreil en ce cas;,

Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter