Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle FAR réf LV12C47GZ17IX ne chauffe pas.

créé le 02/11/2023 à 09:57 [édité le 13/11/2023 à 15:11]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : FAR

Appareil : LAVE VAISSELLE

Modèle : W60A1A401A

Référence usine : LV12C47GZ17IX

Après 15 mn de fonctionnement en lavage rapide ou plus en programme éco,les voyants éco et rapide clignotent ( chauffage anormal). Voici les résistances mesurées chauffage 30-35homs, pressostat est ok, sonde de température 62 Khoms.Panne en phase 4, lavage, cyclage et chauffage de l'eau. Je me demande si la valeur de la sonde est correct, si oui à quoi est dû la panne ?

Merci d'avance pour votre réponse 


le 06/11/2023 à 18:38

Bonsoir, si je comprends bien, sur mon lave vaisselle far, il y a deux pressostats, un "ordinaire" en bas sur le côté gauche de couleur marron et de forme ronde avec un petit tuyau transparent dont en soufflant par l'orifice on entend le déclic du contact et un autre pour la haute pression? 
Ais je bien compris 

le 09/11/2023 à 10:42

Oui c'est cela, il permet d'alimenter la résistance si la pression d'eau est ok.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 10/11/2023 à 13:09

Bonjour, après avoir vérifié le pressostat de haute pression, le contact se fait entendre lorsque je souffle dans le tuyau, malheureusement le problème persiste.bon week-end 

le 13/11/2023 à 15:11

Le contact peut se faire entendre, ce n'est pas pour cela qu'il soit passant. Vérifiez le à l'ohmètre à présent.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter