Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle BOSCH Super Silence SGI45M96EU ne s'allume pas

créé le 14/01/2023 à 10:42 [édité le 24/01/2023 à 16:52]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : BOSCH

Appareil : LAVE VAISSELLE

Modèle : Super Silence SGI45M96EU

Bonjour à tous,

Je possède le LV cité en objet et ma panne est bizarre ..
Je dois appuyer au moins une dizaine de fois (2 appuis/sec)sur le bouton A/M pour que le LV s'allume. Après qu'il soit allumé, si je continue d'appuyer plusieurs fois à la même vitesse sur le bouton A/M, celui-ci s'allume à chaque fois.. si j'attends quelques secondes, le LV ne s'allume pas et je dois relancer une séquence d'environs 10 appuis..

Le code erreur que m'affiche le LV est E06 qui correspond au verrou de porte. Or je l'ai changé et le défaut est toujours présent..

Je ne vois pas le rapport entre le verrou de porte et les appuis successif qui permettent de démarrer le LV..

On m'a parlé d'un gros condensateur qui était peut être fatigué, est-ce le gros noir sur la carte de puissance?

Je vous remercie :)


le 15/01/2023 à 17:38

Bonjour,

Oui cela ressemble à une anomalie liée au fonctionnement du module électronique. Son remplacement devrat solutionner votre panne.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 22/01/2023 à 10:39

Bonjour,

Et si je souhaite réparer la carte sans lachanger, avez-vous des idées sur le/lescomposants?

Merci

le 24/01/2023 à 16:52

Ici nous ne détaillons pas le dépannage au composant.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter