Retour à la liste des sujets

Lavage

Siemens WM14E163FG code E21

créé le 04/09/2022 à 15:56 [édité le 11/09/2022 à 14:35]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : Siemens

Appareil : Lave linge

Modèle : iQ300 8kg

Référence usine : WIM59

N° de série : WM14K271FG

Mon lave linge affiche le code E21, j'ai remplacé la pompe de vidange, les tuyaux sont propres. Rien ne se passe et les codes E21 et hublot apparaissent. Je ne sais pas ce que je peux faire. Je ne sais rien essayer vu que le code m'empêche toute action. Je suis perdu. Merci pour vos réponses 


le 04/09/2022 à 16:37

Bonjour,

E21 est un code concernant un soucis avec la rotation moteur. Vérifier son état, sa connectique et ses charbons.

Cdt

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 04/09/2022 à 17:33

J'avais lu F21 moteur et E21 pompe de vidange ? C'est pas pour le prix. Je verrai ou les commander. Merci et je vous tiens informé.

J'avais trouvé la manipulation pour effacer le code, mais je ne la retrouve plus. Le secret est très bien gardé. 

le 11/09/2022 à 14:35

Bon après quelques jours je reviens aux informations. Les chabons du moteur étaient bien à remplacer. C'est pas compliqué mais ça demande un peu d'adresse. J'ai tout remonté mais le code est resté, je suppose qu'il y a une manipulation à effectuer. 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter