Retour à la liste des sujets

Froid

PANNE SUR PARTIE CONGEL FRIGO AMERICAIN SAMSUNG SR2029

le 28/09/2016 à 17:27

il y a une vue éclatée la :
voir pj
a priori c'est donc depuis l’intérieur des portes qu'il faut demonter.
Bon courage

le 14/12/2016 à 18:10

Bonjour mon regrifirateur samsung refroidi tout les aliments et les congele completement mais je ne sais pas ou est la molette pour regler le refroidissement ? Svp

le 03/08/2017 à 18:49

bonjour
j ai un soucis avec mon frigo américain il ne fait plus de glaçons le bouton test ne donne rien j ai dégivrer la parti glaçon et le bras est lever et il ne prend pas d eau si quelqu'un a une idée de la panne merci

le 23/08/2017 à 12:59

Bonjour, Je possède un combiné Samsung RL36SB de 10 ans d'âge. Depuis bientôt 4 ans, se forme une plaque de glace importante sous le dernier tiroir du congélateur, que je dois retirer régulièrement. Malgré ceci il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que les parois extérieures du réfrigérateur sont anormalement trop chaudes. Avez-vous un idée de ce qui peut générer ce problème ? Merci de vos réponses. Cdt Fabienne

le 05/11/2017 à 15:31

Bonjour. Panne de distribution de glaçons (frigo américain LINDBERGH 521) eau et glace pilée fonctionne. Quand je passe sur glaçon, ça distribue de la glace pilée. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.

le 03/01/2018 à 10:48

Bonjour
Mon frigo combiné samsung froid ventiler fait du froid mais s arrete puis le ventilo se met en route s arrete puis j entend le moteur se relancer ...
D où cela peut venir?
Cordialement

le 03/01/2018 à 20:33

Bonjour, Je possède un combiné Samsung RL36SB de 10 ans d'âge. Depuis bientôt 4 ans, se forme une plaque de glace importante sous le dernier tiroir du congélateur, que je dois retirer régulièrement. Malgré ceci il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que les parois extérieures du réfrigérateur sont anormalement trop chaudes. Avez-vous un idée de ce qui peut générer ce problème ? Merci de vos réponses. Cdt Fabienne

le 01/12/2018 à 12:10

Bonjour,

je me suis lever ce matin et mon frigo ne fonctionne plus, plus d'affichage plus d'eau fraiche plus rien plus d'éclairage.
quelqu'un sait me dire si il y aurait un fusible a changer ou autre chose a faire?
merci a tous.

le 04/12/2019 à 19:14

bonjour le panneau d'affichage de mon frigo congelateur samsung clignote suite a une coupure electrique et je ne peut plus modifier les temperatures que faire .par avance merci

le 22/03/2020 à 10:31

Bonjour j'ai un Samsung GR 652 JVPW et j'ai remarqué que depuis pas mal de temps tout le contenu du congélateur est givré. C'est un frigo qui est dans le garage pour mes boudons et surplus de congelé.
Le frigo tourne non stop la température du frigo est correcte, j' ai mis le congelé sur 1 et toujours pareil il tournr non stop.
En ouvrant la porte du congelé et en appuyant sur le contacteur la ventilation du congelé tourne. Je pense au thermostat du congélateur, avez-vous une idée ? Merci

le 10/04/2020 à 18:21

bonjour ,
j'ai un frigo américain Samsung rs56xdjns
mon problème est que lorsque le bac a glaçon est vide, ça déclenche l’électro vanne, l'eau coule mais ne s’arrête jamais et c'est l’inondation

je ne vois pas d’où viens cette panne

merci

le 26/10/2022 à 14:14

Bonjour j'ai eu les mêmes problèmes sur la partie frigo et j'ai réglé ceci en changeant toutes les résistances et sondes. Aujourd'hui le congélateur a un soucis mais je n'arrive pas à enlever le carter. 

Comment fait on ? 

Toutes les vis sont enlevées mais il ne vient pas j'ai peur de le casser.

Merci. 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter