Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme cycle lave vaisselle candy proxima cd 255

le 22/02/2014 à 15:10

bonjour à tous,

j'ai un soucis avec un LV candy CDF8 348

celui ci démarre normalement, vidange, remplissage, chauffage, cyclage et ... pouf s'arrete.. plus rien, aucune leds aucune action possible

il me faut débrancher l'alimentation electrique pendant quelques minutes pour retrouver les leds de programmes, et "relancer" un cycle, le cycle rincage fonctionne jusqu'au bout lui,

la machine chauffe et démarre ses cycles.

quelqu'un a une idée ?

( je n'ai pas de led ON/OFF sur ce modele sinon j'aurais déja testé de la débrancher.

pas de fuite au socle,

verrou de porte vérifié, fonctionne


merci à tous

PAt

le 31/03/2014 à 11:04

L'astuce d'enlever la led fonctionne également pour le modèle de mini lave-vaisselle Candy cdcf6. Merci pour ce post.

le 24/10/2014 à 11:12

mon lave vaisselle candy cdp7022 consomme trop de sel , peut on demonter l'electrovanne sur le bac de sel regenerant

le 12/08/2015 à 17:48

Bonjour,
Lave linge proline : suite à panne, changement du module de commande et de l'anti parasite = prix d'achat de la machine.
9a ne marche toujours pas ! Quand je teste au multimetre à l'arrivée du courant au module de commande, j'ai du 236 V. Si je mets le multimètre sur 200 Ohms la machine se met en marche!!!! Dès que je remets le multimètre en position Volts, la machine s'arrête!!!! Quel est ce mystère ????
Merci pour vos réponses.
JB40

le 30/08/2015 à 23:26

MERCI !!
merci ZILO "merci a tous (guytou),en esperant que mon experience serve a dépanner d'autres lave vaisselles candy proxima cd255" (post 13.12.2008)
oui ton expérience (débrancher la led du voyant marche/arrêt) a sauvé une demi planète de galériens des LV, et tu viens de sauver le mien ce soir. bravo, tu mérites une palme, un oscar et la richesse éternelle.

le 30/05/2016 à 02:41

Merci aussi. Après des mois de galère avec des démarrages aléatoires après remplissage, et depuis 24 heures un refus total et définitif de démarrer après 20 tentatives et beaucoup d'eau perdue pour rien, j'ai débranché la led, et enchainé sur deux vaisselles d'affilée sans prolblème !
Je me demande si ce fameux circuit imprimé relié à la LED n'est pas un cas typique d'obsolescence programmée, puisque nous avons tous les mêmes symptômes, et que je doute que le hasard y soit pour quelque chose !
Pourvu que ça tienne encore un an ou deux...

le 16/06/2016 à 00:51

Ca n'aura été qu'une fausse joie : 3 lavages après bidouillage, et puis terminé. Plus aucun programme ne fonctionne.
Outre cela, mon frigo Candy de moins de 10 ans à peine lache aussi : le joint de la porte n'adhere plus, il faut appuyer sur la porte comme une brute pour vider l'air du joint et faire ventouse, mais même ça ne suffit pas toujours.
Ras le bol de Candy, c'est une catastrophe, c'est TERMINE !

le 28/07/2016 à 14:20

bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy CDP 4548. le programme s'est soudainement bloqué à P2, impossible de le faire évoluer vers un autre programme et impossible de lancer un lavage même en P2. Auriez vous deja rencontré ce probleme? qu'est ce que vous me conseillez pour refaire redemarrer le lave vaisselle? merci d'avance de votre aide et conseils.

le 02/09/2016 à 05:40

Bonjour à tous
J'ai un cd255 candy proxima acheter d'occasion.
Alors celui ci fonctionne jusque ici correctement.. Sauf que voilà à la fin de chaque cycle l'eau stagne dans la cuve.
Après avoir vider deux fois à la main. ...très chiant ! Vérifier les filtrès effectuée un nettoyage avex un produit spécifique. .rien. .
Du coup nous sommes obligées de le gruger je m'explique pour le vidanger on lance un programme et de suite on fait un "reset" et l'eau restante ce vide. ..
Un avis ?? Que faire ?? Car je ne sais pas si au long terme cette méthode ne va pas finir par le démoliréseau.
Merci de vos futurs réponses.

le 23/10/2016 à 23:13

Bonjour,
J'ai un LV CAndy DSI710 : il effectue correctement la 1ère partie de son cycle, mais refuse de passer au rinçage (pas d'ouverture de l'électrovanne). Je suis obligé de couper l'alimentation, desserrer la prise d'alimentation en eau, puis resserrer, rebrancher et repartir du même point. Et là, cela fonctionne. Qui a une idée ?

le 11/08/2019 à 11:49

bonjour
lave-vaisselle candy CD255 ne fonctionne plus
meme apres avoir débranché la led
quel peut ètre la solution suivante
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter