Retour à la liste des sujets

Lavage

Code erreur E11 sur un lave linge HOOVER WP64DP

le 20/01/2014 à 13:46

Bonjour,
Ma machine à laver/séchante Hoover WDYN 966PG a sauter les plombs de l'installation électrique de l'appartement en mode séchage.
Le technicien qui est venu, m'a dit que la carte était HS et qu'il faut la changer pour la maudite somme de 400 euros. J'ai acheté ma machine il y a 2 ans...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

le 30/01/2014 à 09:47

bonjour a tous

juste un petit mot pour vous remercier toutes et tous pour vos petites astuces rapides et efficaces.
je viens de reparer ma machine lavante-sechante hoover en moins de 30 minutes ( le plus long a été de trouvé le bon embout pour enlever les vis !!!)
elle affichait le message d'erreur E11, j'ai ouvert, rebranché le fil cassé dans la cosse et c'est reparti !!!
infiniment merciiiiii

le 06/02/2014 à 11:09

machine Hoover vh w 854 zd, deux techniciens sont venus et toujours le meme problème,quant je veux changer la temperature du programme, c'est l'option sechage qui s'allume et parfois une autre option mais en général c'est l'option sechage, mais je ne veux pas de sechage donc je dois annuler trois à quatre fois la programmation pour arriver à avoir le programme desire sans sechage, aucun code erreur n'apparait, quelqu'un a t'il une solution, le technicien revient demain.

le 23/02/2014 à 11:45

merci pour l'info on a eu le meme probleme et c'etait le cable indiqué qui etait coupé je l'ai remis en place et tout va bien.
encore un grand merci

le 09/03/2014 à 20:49

Grand merci tout refonctionne sur ma Hoover erreur e 11 !!!

le 22/03/2014 à 10:13

Bonjour,
Je recherche la façon de faire un "reset" sur un lave linge FAR FL740S car bloqué depuis 3 jours sur Erreur 11 ...
Normalement, cela doit être une combinaison de touches mais aucun technicien veut donner la manip !!!!

le 22/03/2014 à 12:57

Bonjour,
Il n'y a pas de reset à faire, il faut trouver l'origine de la panne et la réparer puis l'erreur E11 disparaitra.
Lisez attentivement tous les messages ci-dessus et vous trouverez certainement le problème.
Bonne recherche !

le 22/03/2014 à 13:17

Merci Pif mais l'erreur à été réparée !! Une chaussette + 2 euros dans le filtre de vidange.
Mais le code erreur reste et seul un technicien peut le retirer !!! Ceci est déjà arrivé il y a 2 ans, il est resté 5 minutes avec la Hotline, a fait une manip sur l'appareil et voilà ... 68 euros !!!

le 22/03/2014 à 20:56

Ah, alors désolé... je ne connais pas la manipe.
Par contre, je sais qu'il existe une temporisation assez longue sur de nombreuses machines pour sauvegarder l'alimentation du bloc électronique. Il suffit parfois de débrancher la machine quelques heures pour "épuiser" cette sauvegarde puis de rebrancher : le bloc se réinitialise et repart sans alarme.

le 26/03/2014 à 21:50

bonjour, j'ai le même pb l'E11 sur ma candy et impossible de remettre le fils qui était effectivement débranché, pourriez vous m'aider?
merci d'avance!

le 06/06/2014 à 22:25

Bonjour,

J'ai la fameuse HOOVER VHW964DP-47 depuis 2 ans et 3 mois (sinon c'est pas drôle) et depuis 4-5 lavages (qui va bien et programme séchage enclanché séparément) elle n'a pas la politesse de m'afficher un message d'erreur, le programme de sechage tourne comme si de rien n'était mais point de chaleur, le linge sort super humide.
Et là pendant que je vous écrit, patatra pendant que j'écris je vais vérifier et E12 !
Je vais suivre les précieux conseils mais un premier problème : On doit enlever le capot du dessus ? (il m'a l'air de bien tenir, comment ?) ou de derrière ? oui, c'est pas gagné, mais j' crois.
Est-ce que je peux continuer à utiliser le lavage ou là je ne peux plus l'utiliser?

Merci aux bricoleurs qui prennent la peine de renseigner les bleus comme moi

Merci

le 06/06/2014 à 22:34

Encore moi... la conversation est sur le E11 et j'avais bien vu aussi E12 mais je ne vois pas de solution donnée. Si vous avez svp.
Merci

le 07/06/2014 à 07:59

Pour la capot du dessus 3 vis derrière et le faire glisser vers l'arrière puis lever ensuite 2 petits boutons dans le centre au dessus d un raccordement de fils appuyer dessus peut être disjoncté et voir le fil rouge de la sonde si pas casse voir les photos sur le forum

le 15/08/2014 à 17:16

Merci ! Ma machine à laver séchante Hoover est tombée en panne (séchage et température de lavage hs).j'ai suivi vos conseils et en ouvrant le haut j'ai constaté qu'un des petits fils verts était sorti de la cosse. Après l'avoir dénudé remis dans la cosse et fixé avec du scotch, tout remarche.

le 24/08/2014 à 12:46

Solution Erreur e11 sur comfee TG70
Démonter le capot du haut
Diriger vous vers le boîtier noir qui est derrière le hublot
Ensuite détacher la coose blanche
Et enfin tirer sur la tirette vers le bas
Celle ci est bien cachée !!!

le 27/08/2014 à 13:31

Bonjour,

je possède une machine lavante séchante Candy Alize GOW485D. Après avoir eu le pb E11, donc plus de séchage, et reconnecté les petits disjoncteurs, cette panne est revenu et il fallait en permanence les réenclencher. Nous avons alors remarqué que le motoventilateur ne fonctionnait plus, et nous avons racheté une pièce mais pour la changer il semble qu'on doit ouvrir la grande piece grise dans laquelle se trouve la résistance. QQun at-il un conseil pour le changement de cette pièce ? malgré que nous ayons retiré toutes les vis la pièce semble collé ou jointé , doit-on forcer mais dans ce cas, il faudra la recoller ????
Help please

merci d'avance

le 19/02/2015 à 23:13

Bonjour,
Je possède une machine à laver hoover 1400 AAA VHD et le programme du dernier lavage s'est interrompu sur un code d'erreur E11.

Pourriez vous m'en dire plus sur la signification de ce code et la manière d'y remédier ?

Merci

le 20/02/2015 à 21:08

Il suffit de lire tous les échanges ci-dessus : tout est expliqué sur l'origine du code E11 !!

le 07/04/2015 à 14:08

Bonjour à tous,
J'ai la fameuse HOOVER VHW964DP qui n'est plus sous garantie (elle à 4 ans).
Lorsque je tourne le bouton de programmation, l'affichage se fait correctement puis, 10 secondes plus tard, lorsque l'affichage se fige, elle fait sauter les plombs!
J'ai beau réitérer l'opération en réactionnant mon plombs au tableau électrique mais rien n'y fait, ça resaute.
Mais aucun code d'erreur s'affiche.
J'ai nettoyer l'évacuation avant (vidange par l'avant), où j'ai trouvé un petit bout de bretelle de soutien-gorge et un cure dent.
Quelqu'un sait-il comment remédier à cet incident car je suis vraiment embêtée, suis seule avec mon nourrisson et ai absolument de cette foutue machine!
Merci à vous.

le 09/04/2015 à 00:41

Bon, c'est toujours le bordel avec cette machine hoover vhw964DP.
maintenant, code erreur E1, le contact de porte a priori, je l'ai testé, il était en panne, donc j'en ai commandé un au prix de 28euros et je l'ai changé car j'ai pas les moyens d'un américain.
ça a fonctionné impecc... deux jours
je lis partout que E1, faut changer la carte. Comment dire : je n'en suis pas persuadée.
Qui aurait une idée ?
Quand le E1 apparait, il me faut débrancher la machine pour ouvrir la porte.
Certaine fois le programme se fait, d'autres fois non.
C'est vraiment horripilant ces pannes à répétition.
Une idée pour sauver mon lave linge séchant du code E1 ?
SVP

le 09/04/2015 à 22:47

Pardon Code E01 et non E1

le 22/04/2015 à 17:16

bonjour
je possède un sèche linge Candy CDC668 ,il ne démarre plus et le voyant "réservoir plein" est allumé ,alors qu'il est vide .J'ai trouvé un peu d'eau derrière le condensateur.J'ai nettoyé tous les filtres et le condensateur,mais rien y fait.Quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance

le 27/04/2015 à 10:47

je reçois le code d'erreur E11 sur mon lave-linge arthur martin AWF 13480W à l'aide svp!

le 29/10/2015 à 15:56

Bonjour, ou pourrais-je acheter la cosse en forme de cube de nombreuses fois décrites dans le topic ?

Merci par avance.

le 01/11/2015 à 12:23

Bonjours
Sur ma machine une Hoover plus rien ne se passe comme si elle n'était plus sous tentions j'ai teste la prise murale avec une empoule et c'est ok, à tout hasard j'ai vérifié les fils sur les cosses tout à l'air ok aussi.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance

le 11/11/2015 à 21:01

Bonjour,
Un grand merci pour ces conseils de réparations pour le lave linge séchant candy!

le 02/12/2015 à 13:08

Bonjour,
Merci a tous ceux qui ont posté des commentaires sur cet appareil. Dans mon cas c'était E12 a cause d'un fil vert cassé (celui qui alimente la bobine du séchoir) et après quelque cycles E11 a cause du petit connecteur carré servant pour le retour de la température. Je ne sais pas si il y a un rapport de cause a effet..
Malheuresement en voulant démonter le moteur du sèche linge pour faire un peu de propre dans l'ensemble, j'ai détérioré l'elice et maintenant il ne tourne plus très rond. J'espère pouvoir acheter cette pièce detaché. Quelqu'un sait ou ça peu se trouver ? Merci

le 06/02/2016 à 13:07

bonjour je possède la machine HOOVER lavante-séchante 8kg VHW854DP et j'ai aussi l'erreur E11 Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. MERCI

le 08/02/2016 à 19:20

Un grand merci

le 08/02/2016 à 23:12

J'ai aussi erreur E12. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter