Retour à la liste des sujets
Hotellerie, restauration et café (Horeca et CHR)
Problème vidange lave vaisselle après cycle et débordement
créé le 09/02/2025 à 22:27
[édité le 11/02/2025 à 15:37]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Krupps
Appareil : Lave Verre
Bonjour,
J'ai un soucis sur un appareil somme toute assez récent. Au remplissage initial le preostat fonctionne bel et bien et le niveau d'eau s'arrête nickel. Après un cycyle par contre l'eau en exécédent n'esdt pas évacué! Alors qu'en activant la vidange finale la vidange se fait belle et bien, signe que la pompe marche. Qu'est ce qui sensé détecter/déclencher la vidange de l'éxcédent d'eau de rinçage? Merci d'avance!!
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 10/02/2025 à 10:27
Bonjour,
Quelle est la référence de votre appareil svp ?
Merci
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 10/02/2025 à 12:15
Bonjour,
KRUPPS EL42E lave verre avec pompe de vidange
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 11/02/2025 à 15:20
merci.
Donc la surverse est dépassée, et la vidange ne se fait pas entre les cycles, c'est bien cela ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 11/02/2025 à 15:37
Merci déjà de votre intérêt pour mon problème. Et oui, c'est mon impression pour répondre à votre question.
En cas d'écoulement gravitaire j'imagine que l'eau s'évacureait tout seul mais là ayant une pompe de vidange quel est l'élement normal qui devrait déclencher la vidange de l'eau "en trop" suite au rincage? Une fonction automatique qui vidange une quantité préréglée d'eau en fonction de la quantité prévue d'apport au rincage? Ou un autre détecteur en bas de la surverse qui active la pompe dès que de l'eau s'y trouve?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter