Retour à la liste des sujets

CHR (Grande cuisine et collectivité)

Plaque snack inoksan

créé le 18/06/2021 à 15:35

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car j'ai acquis dernièrement une plaque à snack inoksan 7IG200 à gaz il semblerait que cette dernière soit préparée pour le gaz de ville.
Car je m'explique la personne à qui je l'ai acheté me disait que c'était pour du gaz bouteille seulement j'ai acheté le detendeur la bouteille de gaz et quand je souhaite allumer la plaque il y a juste la veilleuse qui s'allume mais n enflamme pas tout le brûleur.
Qqun saurait m'aider ?
Vous trouverez en photo les injecteurs et références de la plaque.
Un grand merci d'avance pour votre aide.


le 18/06/2021 à 16:30

Bonjour,
Le gaz arrive t'il au bruleur ?
Cdt

le 18/06/2021 à 17:03

Bonjour, Non je ne pense pas vu que ça ne s'allume pas juste la flamme de la veilleuse

le 18/06/2021 à 17:13

J'ai démonté les gicleurs. Il est écrit 22 dessus

le 18/06/2021 à 17:24

Il faut que le gaz arrive au bruleur. Le robinet doit le laisser passer. A vérifier à son niveau dans un premier temps.
Cdt

le 18/06/2021 à 18:12

Merci pour votre message comment puis je vérifier cela ? Parce que le gaz sort bien du detendeur 😔 et je ne vois pas d'autres robinet ailleurs.
Excusez moi je ne suis vraiment pas expert sur cela

le 21/06/2021 à 12:06

Derrière la manette de réglage.
Cdt

le 21/06/2021 à 13:46

Bonjour,

Merci je vais vérifier ça. Et si jamais le gaz n'arrivait pas qu'est ce qu'il y a comme soucis ?
Vous pensez que les injecteurs peuvent être les bons pour le gaz butane ?

le 21/06/2021 à 15:05

Vous pourrez le constater à l'allumage et au comportement de la flamme sur le bruleur.
Cdt

le 21/06/2021 à 17:12

Un grand grand merci à vous !! Notre plancha fonctionne grâce à vos explications je suis très content.
Il ne me reste plus qu'à pouvoir bien régler les brûleurs avec les manettes parce qu'un sur la position max est au minimum et inversement et l'autre chauffe presque à fond tout le temps c'est un début et c'est grâce à vous.
Merci merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter