Retour à la liste des sujets

des pros

Amis techniciens en electromenager

créé le 02/06/2011 à 16:37

Bonjour, Je vais devenir professionnel en dépannage électroménager et je cherche un logiciel pour le SAV les dépannage en atelier et domicile et la vente de pièces détachées.
Amis techniciens en électroménager et autres, avez vous une idée?
Merci

le 02/06/2011 à 23:09

Bonjour, un logiciel ? non, connais pas.
Par contre il y as le site agoraplus.com connu par tous, regroupant, les documentations constructeurs, les vues éclater, ainsi qu'une rubrique (pour certaine marque) commande de pièce détacher directement au constructeur.

le 03/06/2011 à 12:53

Bonjour,
Merci pour votre réponse. je connais effectivement Agora.
Le problème se situ plutôt au niveau des interventions.
Comment faites vous pour organiser votre tournée ou les appareils que vous avez en atelier. Je m'explique, 10 appareils c'est facile on s'en rappel plus ou moins mais quant il y en as plus d'une 20ene, 30ene ou plus il faut être organiser ou avoir un logiciel sur ordi ou tout est ranger (nom du client, tel, ref de l'appareil etc...)
Je sais pas si je me fait bien comprendre.
Merci par avance de vos reponses.

le 03/06/2011 à 15:11

Bonjour,
Faites une recherche "Logiciel SAV" sur le net, vous trouverez votre bonheur, j'avais même trouvé un version gratuite en test il y a quelques années.
Cdt

le 23/09/2011 à 08:00

Bonjour

Si vous cherchez toujours un logiciel pour gérer votre sav, n’hésiter pas a me contacter par mail à fredionze@free.fr . Je suis toujours a la recherche d'entreprise pour utiliser et finaliser mon logiciel. cf mon post un peut plus haut sur ce même forum.

le 26/07/2017 à 15:13

Bonjour,

Pour vos tournées SAV et de livraison de pièces détachées, je vous conseille le logiciel de gestion de AntsRoute. Il construit et optimise les tournées et calcule les meilleurs itinéraires selon les localisations de vos clients et RDV de la journée. Il fonctionne aussi bien pour les tournées SAV que pour les tournées de livraison.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter