Retour à la liste des sujets

des pros

lave vaisselle COMENDA LF 320

créé le 09/05/2011 à 17:48

CE LAVE VAISSELLE COMENDA LF 320 NE PREND PLUS LE PRODUIT DE RINCAGE. LE FILTRE DANS LE BIDON EST PROPRE,LES DURITTES NE SONT PAS BOUCHEES, LE SYSTEME CLAPET A L ARRIERE EN HAUT N EST PAS BOUCHE, LA BILLE FONCTIONE BIEN DEDANS,RESTE LE SYSTEME AV DE CLAPET QUI A PREMIERE VU NE PRESENTE AUCUNE ANOMALIE.MERCI DE ME DONNER DES INFORMATIONS POUR LE DEPANNAGE DE CET APPAREIL QUI APPARTIENT A NOTRE ECOLE. SALUTATIONS A TOUS

le 09/05/2011 à 18:30

Bonjour,
Merci d'éviter l'écriture en lettre capitale, c'est très désagréable à lire...
Tous dépend du système retenu pour la prise de liquide, soit c'est un doseur à membrane (hydraulique), à piston (electrique) ou encore par pincement d'un tuyau (peristaltique). Joignez-nous une photo, nous tenterons de mieux cerner le problème.
Cdt

le 10/05/2011 à 07:43

Bonjour,

merci de me répondre, le système retenu pour mon appareil est un doseur à membrane, car il n'y à aucun branchement electrique et me mode pincement de tuyau est utilisé pour le rinçage. Je vais essaye de faire une photo si besoin.Salutations.

le 10/05/2011 à 08:25

Vous parlez d'un problème avec le liquide de rinçage dans votre premier message, mais vous sous-entendez qu'il n'est pas en cause dans le second ???
Cdt

le 10/05/2011 à 08:37

Je me suis trompé dans le premier message c'est le produit de lavage,qui n'est pas pris par le doseur à membrane, désolé.

le 19/03/2012 à 19:08

Moi, je cherche le mode d'emploi de cette machine!!! Je ne trouve nul part sur Internet.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter