Retour à la liste des sujets

des pros

Position et valeur sonde ARC6415

créé le 29/01/2011 à 18:59

Et bien bonjour les collègues !

Pour une fois je vais attendre les réponses au lieu d'en donner !

Si l'un d'entre vous a eu l'occasion de mesurer les valeurs des fameuses sondes whirlpool moulée dans l'isolation des ARC6415, ça serait sympa de me donner une valeur ( avec la température lors de la mesure ).
Et en même temps, si d'autres ou le même techno acharné a réussit à trouver son emplacement dans l'isolation. Apparemment elle serait situé vers le ventilo de brassage.
J'me sens l'âme d'un découpeur de mousse en ce moment ;-)

Voila voilou, à vos claviers !
Merci

le 29/01/2011 à 19:29

Salut,
La valeur de la sonde est:
-25 =35000ohms -20 =26072ohms+2 =7911 ohms
+8 =5877 ohms
Le plus difficile maintenant:là trouver lol
ARC6415:A=21.5 cm B=28 cm Sonde Horizontale
A=à partir du haut de l'appareil
B=à partir de la gauche de l'appareil
Tout ceci vu de dos évidemment....
Bon courage et à bientot
Marc

le 29/01/2011 à 19:34

Nikel tout ça !

Merci à toi marc.

Demain je sors la scie circulaire ! ;-)

le 20/04/2011 à 14:06

Salut,
Je suis aussi en train d'essayer de changer cette (satanée) sonde. Je confirme les infos fournies par Marc concernant la position, j'aurais dû trouver ce topic plus tôt, ça m'aurait évité de massacrer l'arrière de mon frigo !!!
Merci Marc pour les valeurs de résistance. Sais tu où trouver une sonde de remplacement ? Sais tu comment démonter la sonde existante, elle me semble collée dans l'échangeur, qu'en est il !
Merci messieurs, on va y arriver !
A bientôt ...

le 20/04/2011 à 14:46

Salut,
Il y a un tout un kit pour changer cette sonde qui est moussé:la référence est :481221058078 avec notice explicative...Pour se fournir ce kit,je peux t'en vendre via mon site mais je ne peux pas l'indiquer sur ce site car il me semble que eux aussi vendent des pièces détachées...Bon courage
Marc de A.D.E

le 20/04/2011 à 15:03

Marc,
Sans vouloir enfreindre les règles déontologiques de ce forum, je pars à ta recherche dans les méandres de l'Internet !!!
Merci pour ton aide ...
Sportivement ...

le 01/11/2011 à 07:58

Bonjour,
j'ai le même problème de froid avec mon arc6415, avez vous la notice de remplacement de la sonde ?
Merci pour vos réponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter