Retour à la liste des sujets

des pros

Materiel de dépannage

créé le 17/03/2010 à 20:45

Bonjour a tous,

je suis dépanneur électronicien et j'ai pratiqué il y a pas mal de temps le dépannage électroménager juste quelques mois.
Je sais que le metier a énormément evolué et je voudrais connaitre les differents apareil type valise de test pour frigo (je pense a whirpool).
Les differents programmateur pour injecter les softs dans les eproms des cartes électronique etc etc
Je suis preneur de toutes infos.
Merci d'avance
Jo

le 18/03/2010 à 09:55

Bonjour,
Whirlpool propose dorénavant un E-sam pour l'aide au diagnostic et la reprogrammation des cartes.
Indésit, propose un système avec une clef de reprogrammation, associée à une carte à puce contenant le programme.
Arthur-martin propose une reprogrammation par l'interface de l'appareil, mais projète un système sans doute équivalent à celui de Whirlpool.
Les autres marques ne sont pas encore prête pour ce système, mais s'y intérressent sérieusement.
Cordialement.

le 18/03/2010 à 11:47

Bonjour Sebmenager,
et merci pour ces infos.
Pouvez vous me dire ou je peux me fournir de la doc et des tarifs afin de passer enventuellement commande ?
Merci d'avance
Jo

le 18/03/2010 à 20:37

Adressez éventuellement une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cordialement.

le 23/03/2010 à 22:18

Miele propose aussi un logiciel ou on peu reprogrammer via son pc, le groupe Gias ( candiy etc...) ah aussi un logiciel semblable au Sam de Whirlpool.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter