Retour à la liste des sujets

des pros

recherche contact pour aide

créé le 01/04/2008 à 13:09

bonjour

Je suis a la recherche de personnes que je pourrais contacter régulièrement pour
m'aider dans mes dépannages.
Je suis etudiant en électroménager par correspondance avec Educatel (pour
changer de métier).
J aide mon frère de temps en temps en ménager (jeune entreprise),mais je travaille encore en réseau informatique (que je vais abandonner bientôt).
Je n ai pas pu rentrer a l Afpa en avril 08, car mon patron n'a pas fais le nécessaire a temps.
Donc je me trouve , incompétent pour aider mon frère en électroménager.
Ma formation Educatel est pas mal mais donne seulement des notions.
je ne comprend pas toujours les techniciens Hotline .
De tous les cas je reste fidèle a ce site qui est super .
merci
Denis84

le 03/04/2008 à 09:47

Cher Denis,
Vous pouvez parfaire votre formation en contactant le service formation chez brandt.
Celui-ci organise régulièrement des formations initiatiques sur le lavage, la cuisson et le froid.
Ces formations peuvent être prise en charge par des organismes auxquels chaque employeur cotise (également votre frère). N'hésitez pas à profiter du temps de formation qui vous est également octroyé au titre de la "formation tout au long de la vie" (20H par ans).
Pour l'aide c'est avec plaisir que nous vous supporterons dans les pages du forum.
Cordialement.

le 10/04/2008 à 16:58

pour une formation à l'Afpa il n'est pas necessaire d'etre envoyé par une entreprise, leur formations sont ouvertes à toutes et à tous et sont d'une trés bonnes qualités.
il existe la formation TIECP ( technicien d'intervention electroménager) au centre Afpa de LARDY dans le 91 durée 11 mois c'est le top du top en formation electroménager

le 29/10/2008 à 02:23

Je suis interréssé par DENIS84 pour apporté renseignement, à bientôt pour commencer par un bon contacts et je sors de l'afpa de lardy 91, à bientôt Jmarc

le 30/10/2008 à 14:47

salut Jmarc

merci pour ta proposition,
donne moi ton mail ici je te re-contact.
encore merci
denis84

le 30/10/2008 à 16:16

tu peux me joindre par sms sur le 0630843498, afin que tu me donne le tiens je te répondrais le plus vite...je veux pas mettre mon email ici cordialement Jmarc
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter