Retour à la liste des sujets

des pros

changer le kit 3 sondes sur arg947

créé le 24/01/2010 à 17:18

bonjour à tous,nouveau sur ce forum, j'espère y contribuer a l'occasion je suis dans le métier depuis 1 bonne année seulement.je voudrais changé le kit sonde,seulement une fois après avoir enlevé cette satané porte fixé en pantographe je ne trouve que 2 sondes seulement , une en bas a droite derrière un petit cache et la 2eme se trouve collé au desy.J'ai beau tiré sur les cable (bon j'ai pas joué la brute non plus ) les sondes ne viennent pas.
c'est pris dans la mousse? faut faire un raccordement? et la 3eme sonde ou se trouve t'elle? voila merci d'avance a bientot

le 24/01/2010 à 17:23

j'oubliais de préciser, j'ai essayé d'appeler chez whirlpool mais c'était fermé (séminaires ou truc du genre, ba sinon je réessaierais et ferai par de mon expérience @++

le 24/01/2010 à 20:24

Bonjour,
Il n'est pas rare sous certaines constructions que les sondes soient prises dans la mousse.
Vous devrez en ce cas faire une découpe.
Coté sonde, le mieux sera effectivement de faire une demande à Whirlpool.
Cordialement.

le 12/03/2010 à 07:27

bonjour,

j'ai eu le même problème. Si c'est le même modèle (à vérifier auprès du constructeur), il fallait changer la platine mais pas les sondes. Il y a une nouvelle gestion qui se fait uniquement sur deux sondes, la troisième est inaccessible (mur de froid).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter