Retour à la liste des sujets

des pros

LL ariston AVXXF137

créé le 14/02/2008 à 18:40

Bonjour a tous j ai actuélemen a dépané un lave linge ariston avxxf137 mon problem é ke la machine par en essorage alor k elle é pleine d eau ce ki la fé fuire par le bac a produit kelk1 oré t il une idée dou cela peut venir merci d avance

le 14/02/2008 à 18:59

Bonjour letalri,
Un petit message car je suis plusieurs de vos posts dans le forum.
Pourriez-vous, s'il vous plait, éviter les abréviations de type sms lors de vos demandes.
Cela rendra vos interventions beaucoup plus compréhensibles à tous.
Vous pouvez consulter les CGU du forum (Que vous acceptez à chaque nouveau message que vous postez), nous sommes très clair sur le sujet.
Bien à vous.
Le Webmaster

le 15/02/2008 à 11:38

bonjour,
je pense que le probleme est du au pressostat, soufflez dedans pour voir si les contact ne sont pas collés.Sinon verifier la pompe de vidange et la carte electronique de puissance en dernier recours
bonne chance
cordialement

le 26/02/2008 à 13:24

Bonjour,

J'ai le même problème de refoulement par le bac à produits, mais en plus, la machine s'arrête à 1mn de la fin... sans terminer le programme. Il faut relancer un second programme pour espérer arriver au "end" final...

Quelqu'un à une idée ?
Je voudrais bien essayer de souffler dans le "pressostat" (comme conseillé par bolou44, mais çà a quelle tête un "pressostat" ? Et puis c'est situé où sur ce modèle ?! ;)

Désolé pour mon ignorance (!), et merci d'avance à tous pour vos réponses !

le 26/02/2008 à 23:21

Bonjour,
Voyez la rubrique organes du site pour plus d'infos sur les pressostats.
cordialement.

le 15/06/2008 à 15:28

Bonjour,
Pas bricoleuse pour deux sous, et ayant un gros
problème avec mon lave-linge ARISTON AVXX137 qui refoule tout son contenu d'eau par le bac à produits, j'ai cherché une trappe vidange (habituellement souvent à l'avant des lave-linge) pour voir si le conduit d'évacuation n'était pas bouché ... mais je ne le trouve pas ! Ai-je raison d'orienter mes recheches en ce sens ou bien s'agit-il d'une autre forme de panne ?
Merci à mon sauveur car mon garage est inondé et j'ai un très grand besoin de récupérer l'usage de mon appareil !
cordialement.
MartineM.

le 08/07/2008 à 09:12

Bonjour,

Suite au dernier message de Martine, est ce que vous avez trouvé ou se trouve la vidange de cette ariston avxxf137 ? il n y a aucune indication dans le mode d emploi (ou je l ai raté...).
Merci pour votre aide car il me semble avoir egalement un pb avec l evacuation.
Merci
Greg

le 02/08/2008 à 11:28

bonjour mon lave linge ariston avxxf137 reste bioque sur un programme essorage de 13 minutes merci de m indiquer une solution.

le 03/08/2008 à 10:23

cette machine n'a pas de trappe de vidange il faut démonter la tole arrière pour accèder au durite. Il faut démonter la grosse durite qui vient du tambour, derrière il y a un clapet qui est généralement coincé par les saletées.
Attention à faire hors tension

le 15/08/2008 à 13:31

pour votre problème c'est le filtre qui est bouché... j'ai déjà eu ce problème deux fois...
Par contre quelqu'un pourrait m'aider pour le démontage du join d'hublot pour Ariston AVXXF137 ?
merci d'avance

le 28/08/2008 à 18:09

Bonjour, j'ai un problème avec AVXXF137, elle s'arrête à 1 mn de la fin.. si j'éteins la machine et que je rallume, le tambour tourne un moment et s'arrête de nouveau sans finir..
Merci pour la réponse

le 13/11/2008 à 08:42

bonjour
merci à tous problème résolu pour la vidange,

vous ne dévinerez jamais ce qu'il y avais dedans (des médiators)!!!!!!!!!!!!!si si
Résolution: ouvrir la trappe arrière, dévisser le gros collet métallique qui serre la partie en caoutchou noire. retirer la boulle blanche(flotteur)et partir a la pèche miraculeuse !!!

le 17/08/2009 à 11:41

Attention, j'ai réussi à déboucher mon lave linge mais ce qui bloquait c'étaient les lingettes "décolor stop" qui étaient passées dans le filtre. Donc, attention à bien vérifier qu'elles sont encore dans le linge qui a été lavé.
Merci à tous pour la solution qui me permet d'économiser au moins 64 euros

le 07/09/2009 à 19:04

idem pour nous, ce qui bouchait était les lingettes décolor stop! il y en avait beaucoup roulées en boule. sans oublier la baleine de soutien gorge...
bon courage a ceux qui n'ont pas leur problème de résolu et merci à ceux qui ont mis la solution a notre problème.

le 02/09/2010 à 11:23

Il m'arrive le même ptoblème, j'ai donc nettoyer le filtre qui était obstrué mais sans plus, la machine s'est vidé,j'étais content... Je relance un rinçage et là elle reste pleine de nouveau, la vidange ne se fait pas. J'ai comme l'impression que le moteur ne se lance pas. Est-ce possible, que faire, changer le moteur ou y a t il autre chose?
Merci beaucoup pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter