Retour à la liste des sujets

des pros

programmation aw 2127 et aw 2147

créé le 10/10/2009 à 12:53

Bonjour,

2 de mes amis ont un probleme avec leur machine a laver aw 2127 et aw 2147 ils m'ont dis de leur donner les 16 chiffres ils me l'ont dis parce que ils n'ont pas internet chez eux si vous avez les 16 chiffres de aw 2127 et aw 2147 ils vous remerciront.

Merci d'avance d'une reponse claire net et precise pour mes amis desesperrer.


P.S les SAV sont trop cher pour eux vu que les 2 ont fait des voyages et leur budget sont presque a 0 !!!

16 chiffres pour aw 2127 et aw 2147 merci d'avance et ils m'ont dis aussi que vous irez au paradis pas enfer, a celui qui reponds.

le 11/10/2009 à 09:32

Bonjour,
les 16 chiffres d'encodage sont inscrits sur une étiquette collée sur la platine d'origine.
Sans celle-ci impossible de retrouver un code, car chacun d'eux est attribué à l'usine de façon unique.
Cordialement.

le 11/10/2009 à 10:14

Bonjour,
Je viens de les dires ils m'ont dis qu'ils ont les 16 chiffres mais vous dis comment il faut le programmer ils m'ont dis de bien préciser que ils ne pourront pas telephoner le SAV puisque le budget et presque a 0 ! Alors si vous savez comment le programmer en detail puisque ce ne sont que des debutants alors ont vous remerciront.

Merci d'une reponse claire net et surtout bien bien bien detailler.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter