Retour à la liste des sujets

des pros

demande d'information

créé le 02/06/2009 à 23:16

bonjour,
nous sommes un couple sur le point d'acheter un commerce de gros électromenager. Nous voudrions développer cette activité, en deux points.
créer un service après vente (inexistant pour le moment), et vendre des produits déclassés.
- y a t'il des démarches a effectuer, afin d'assurer sois même le sav dès la premiere année et comment se faire payer par les constructeurs ?
- ou trouver des grossiste en electromenager déclassé ?

cordialement.

le 03/06/2009 à 07:47

Bonjour,
Coté SAV, un grossiste en pièce comme SDS peut assurer de vous fournir des pièces détachées, y compris sous garantie, de même que la documentation technique si nécessaire.
Sachez que les constructeurs payent les interventions uniquement aux SAV avec qui ils ont un contrat d'intervention.
Pour les grossistes en matériel déclassés, il faudrait dans un premier temps vous rapprocher d'un grossiste traditionnel, voir du constructeur, car les "déclasseurs" n'ont pas en magasin, que des fins de série, mais également du matériel récent.
Cordialement.

le 02/09/2009 à 00:53

bonjour,
pour le grossist en petit et en gros electromenager de grand marque je peut vous aider je vous laice mon e-mail pour me contacter: lutindiscount@gmail.com
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter