Retour à la liste des sujets

consos

Erreur 4 lave vaisselle selecline WQP12-9235A

le 05/09/2013 à 19:03

Bonjour,
j'ai eu un problème similaire avec un lave vaisselle EF2450W de chez Electrolux, l'affichage du lave vaisselle ne fonctionnait plus, aucun bouton ne marchait et après l'avoir basculer il est reparti. Deux lavages plus tard même problème, je le bascule légèrement de nouveau et l'affichage à reprit vie.

le 28/02/2014 à 18:16

bonsoir
mon lave vaisselle de marque selecline affiche F7 j'ai perdu la notice.quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Merci

le 02/03/2014 à 19:53

bonjour, même prb erreur 4, j'ai retiré l'eau et j'ai resséré le tuyau qui fuyait, mais après cela, le lave vaisselle ne repart pas: je le met sous tension, je le programme, et je le démarre, mais après qu'il se soit chargé en eau, au moment de démarré, il se bloque et puis plus rien ne se passe. comment le débloquer ?

le 11/07/2014 à 14:50

bonjour, mon lave vaisselle select line wqp12-9235A, ne s'arrête plus en fin de cycle. la minuterie fonctionne jusqu'a 1 minutes de la fin et la l'appareil reste en marche. Avez vous une solution merci

le 15/07/2014 à 16:49

Bonjour,

Mon lave vaisselle selecline affiche erreur F1 je n ai plus la notice qlq un aurait la gentillesse de me dire à quoi correspond la panne. Merci

le 28/08/2014 à 15:25

Bonjour, mon lave vaisselle de marque SELECLINE affiche l'erreur E1. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit. Est ce compliqué à faire soi même ?
merci d'avance
cdlt

le 18/01/2015 à 20:48

Bonjour,

UN GRAND MERCI A VOUS, effectivement, même panne, je l'ai penché en arrière et c'est reparti !!!

le 27/04/2015 à 18:16

bonjour je voudrais avoir une info pour selecine wqp 12-9235A le rotor du bas tourne mal il n'est pas bouchée, je peu le tournée a la main, mai je constate que ma vaisselle et des foies mal lavée, merci pour vos réponses.

le 17/08/2015 à 09:12

je mets du sel dans mon lave vaisselle Valberg elle fonctionne normalement sauf que la vaisselle sort toute blanche et que le reservoir du sel est entièrement vide le joint est bon , la machine nettoyé, je ne sais que faire

le 24/10/2015 à 16:15

J ai essaye tout ce qui est ecrit pour reparer mon lave vaisselle selecline qui demarrait, vidangeait, commencait a se remplir puis... Plus rien. Il part a la dechetterie. Selecline marque de m....

le 18/09/2016 à 14:32

Je voudrai sil vous plait une notice de selectine dw5h lave veisseille. En fait jai le bouton temoin sel rouge tout au long du fonctionnement je ne sais pas ou depose le sel. Je vois une ouverture avec fermeture dans la porte est ce que cest ici quand doit mettre le sel merci pour la comprehension

le 18/09/2016 à 15:27

reponse pour le sel
enleve le bac a vaiselle du bas et tu verras a gauche un bouchon blanc c'est la.

le 14/09/2017 à 12:02

Kunft wqp 12 9260 b 01
Bon après-midi, j'aimerais obtenir de l'aide sur le lave-vaisselle après avoir travaillé 2-3 minutes et cela donne des pannes et des bips et passe la lumière au lavage des lunettes. J'ai déjà démonté et nettoyé les filtres que j'ai vérifiés. La pompe à eaux usées est ok J'ai vérifié le flotteur d'inondation à esferovite aussi ok, alors j'ai déjà lu sur votre site semble être la même faute que la machine Jocel avec la même référence que malgré la lecture de nombreuses personnes avec le même problème que je n'ai pas lu avec la solution.
Si vous pouvez m'aider, merci.
Joaquim

le 14/09/2017 à 17:01

bonjour moi c'était un suintement du joint de la cuve j'ai changé le joint et tout fonctionne maintenant , j’espère vous avoir été utile.

le 18/12/2017 à 16:51

Kunft wqp 12 9260 b 01
Bon après-midi, j'aimerais obtenir de l'aide sur le lave-vaisselle après avoir travaillé 2-3 minutes et cela donne des pannes et des bips et passe la lumière au lavage des lunettes. J'ai déjà démonté et nettoyé les filtres que j'ai vérifiés. La pompe à eaux usées est ok J'ai vérifié le flotteur d'inondation à esferovite aussi ok, alors j'ai déjà lu sur votre site semble être la même faute que la machine Jocel avec la même référence que malgré la lecture de nombreuses personnes avec le même problème que je n'ai pas lu avec la solution.
Si vous pouvez m'aider, merci.
Joaquim (Ajouter de l'eau au fond de la machine est complètement sec)

le 21/08/2018 à 10:27

j ai eu le méme problème c'est le contacte sous le cache noir qui reste bloquer il faut deviser vos pied au mois 2 cm pour que le plastique de protection sous la machine ne touche pas le sol sinon le contact se fait et affiche code e4 j'ai fait le teste si tu appuie sur le contact il stop code e4

le 29/08/2018 à 18:51

Bon après-midi j'ai réussi à résoudre le problème était la plaque électronique, je devais le changer et est resté bien travailler de toute façon merci pour l'aide.
Cordialement Joaquim

le 11/05/2019 à 16:04

pièce cassée lave-vaisselle seclecline WQP12 code erreur 4

le 28/06/2019 à 10:31

Bonjour mon la vaiselle selectine se met e en code d erreur e1 quelqu un pourrait
Il me dire quelle type de panne cela coresponds c est toujours le debut de cycle il vidange se recharge et sonne et stop .merci pour votre reponse
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter