Retour à la liste des sujets

consos

Problème évacutation assouplissant (suite)

créé le 25/05/2010 à 22:05

Bonjour,

Suite à ma demande d'aide, le lave-linge concerné est un LADEN CONCORDE 787.

Il n'est pas tout jeune, mais marche bien en dehors de cette évacuation d'assouplissant qui ne se fait pas.

Hier encore, même problème alors que j'ai bien nettoyé le bloc compartiments produits.

Merci pour vos conseils et aide.

le 26/05/2010 à 22:49

Bonjour,
Vérifiez si le compartiment assouplissant est arrosé au moment du dernier rinçage.
Cdt

le 28/05/2010 à 22:20

Merci pour votre conseil.

Je vais vérifier ça dans une prochaine lessive, et je reviendrai vers vous pour la réponse.

Merci pour votre aide.

le 27/06/2010 à 21:00

Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon problème avec le lave-linge LADEN Concorde 787.

J'ai pu vérifier hier si le compartiment assouplissant était arrosé lors du dernier rinçage.

L'arrosage ne se fait pas sur l'assouplissant, mais bizarrement sur le compartiment prélavage !!

Je ne vois pas comment démonter l'endroit dans lequel s'encastre le tiroir des compartiments sans risquer de casser qque chose au cas où ce ne serait pas difficile à réparer ; cela dépend aussi du système de fonctionnement installé pour l'arrosage des bacs.

Merci pour vos conseils.
Cordialement

le 28/06/2010 à 17:30

Accès par le dessus de l'appareil, le système orientant l'eau y est présent, sinon, c'est un système avec accouplement d'electrovannes ensemble.
Cdt

le 27/06/2011 à 19:50

bonjour à tous!
J'ai un probleme avec machine à laver laden qui a à peine deux ans. le compartiment adoussissant ne se vide plus lorsque le lavage est terminé, et au lieu d'etre vide il est plein d'eau? que se passe til d'apres vous et que dois- je faire?

le 24/02/2012 à 14:00

Bonjour,

J'ai une Laden chargement par le dessus et mon problème est l'inverse. Pour l'assouplissant, pas d'électrovanne, et des que je met le produit celui ci s’écoule direct dans la machine. J'utilise le bon bac, machine de 12 ans, problème depuis seulement quelques temps.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter