Retour à la liste des sujets

consos

Voyant 3 et 9 clignote

créé le 14/08/2018 à 11:11

Bonjour !! j'ai mon lave vaisselle Indesit dfg255fr qui a les voyants 3 et 9 qui clignote en même temps.Au bout de 2 minutes!!!ça a commencé il y a 1 mois,je l'eteignais et je le rallumais il faisait son programme,depuis j'ai beau faire la manipulation,ça ne marche plus.Si quelqu'un a une petite idée sur cette panne,je le remercie.Tout conseil sera bienvenu !!!merci d'avance

le 14/08/2018 à 11:57

Bonjour,
Avez-vous consulter la doc technique pour identifier la signification du code panne ?
Cdt

le 14/08/2018 à 12:19

Merci déjà pour votre réponse, malheureusement sur la notice et sur le lave vaisselle,il n'y a pas de code d'erreur (trop vieux sans doute 2011),il marchait il y a une semaine,je l'eteignais et je le rallumais il faisait son programme normal,mais au fur a mesure ça s'aggravait jusqu'à la manipulation qui maintenant ne fait plus rien

le 14/08/2018 à 17:51

Non la doc technique du site...
Cdt

le 14/08/2018 à 18:08

Je viens de la consulter,Indesit 1+4=5,code d'erreur !!! chambre de décompression bouche ou pressostat.Merci pour vos conseils.Avant de changer la pièce je voudrais en être vraiment sur!!! merci pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter