Retour à la liste des sujets

consos

Lave linge Arcelik.

créé le 05/08/2009 à 12:14

Bonjour.
Dans un dépot vente d'appreil ménager "usine" j'ai acheté une machine à laver frontale ( essorage fixe 600 tours,capacité 5 kilos électronique)de la marque "ARCELIK" modèle:
EC 5062 Ç.
Je ne connais pas cette marque (j'ai cherché dans le menu déroulant ",le gérant ma dit que c'était de l'import de Turquie,mais vendu en france sous une autre marque S'agissant d'un appareil très basique ,essorage fixe et un bouton programme)il m'a dit que c'était assez fiable,qu'en pensez-vous en tant que professionnels ,Merci d'avance,Yann.

le 05/08/2009 à 12:49

Bonjour
Une machine qui tourne à 600 tours,c'est peux
Pour les pièces détachées,vous risquez de galérer,c'est du bas de gamme,vérifiez la doc de votre machine.cordialement jean-paul

le 05/08/2009 à 15:13

Oui en même temps man ancienne Urania a duré 11 ans et elle essorait à 400 tours donc je pense pas que ce soit en rapport avec la fiabilité ,quand aux pièces c'est sur que ça doit pas être évident en effet (sur la doc il y a marqué arcelik ,beko, des marques de koç group,enfin ,je l'ai payée 179 euros ,alors bon,si ça tiens 4 ou 5 ans ce sera amorti.

le 05/08/2009 à 20:00

Bonjour,
Arcelik est une marque turque effectivement. On peut retrouver leurs appareils en Europe sous la marque Beko.
Cordialement.

le 20/08/2011 à 12:08

bonjour je cherche un schema electrique pour montage d une piece de securite porte pour machine a laver le linge marque arcelik modele wm3506d merci d avance

le 06/01/2014 à 11:59

bj je cherche manuel d'utilisation machine a laver ARCELIK WB 6108 D mci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter