le 17/10/2017 à 16:48
Bonjour.
J'ai acheté un lave vaisselle chez Envie Montauban.
Je me suis bien renseigné, soi-disant ils changent les pièces d'usures...
Confiant de faire le bon choix, je leur ai donc acheté un lave vaisselle. Je l'ai acheté avec les frais de livraison car je n'ai pas de véhicule adapté pour transporter ce type d'appareil (chose normale).
Le jour de la livraison programmée entre 12h et 14h, (c'est comme ça il paraît il n'y avait pas le choix)...
Le jour de la livraison personne!!! on les a appelé, et ils avaient revendu le lave vaisselle qu'on leur avait déjà payé à quelqu'un d'autre.
Ils m'en ont donc trouvé un autre... Bon, passe...
Il est tombé en panne en moins d'une semaine. Je les ai appelés pour leur demander de me trouver une solution. Ils voulaient me le changer contre un autre, mais il fallait que je paye les frais de transport de 25 € !
Après avoir bataillé au téléphone, ils ont accepté de me le changé sans frais de livraison.
Le jour de la livraison, ils ont récupéré "le premier" et comme je n'étais pas là, c'est mon épouse qui les a réceptionnés.
Ils nous l'ont placé dans la cuisine et au passage, nous ont rayé le plancher (!!!).
Les premières fois il a marché. Puis il a commencé par se mettre en mode erreur. Comme la vaisselle avait l'air propre, la plupart du temps sèche, je me suis dit que c'était occasionnel... ça avait l'air d'être vers la fin du programme...
Puis un jour (2 mois après) je me suis aperçu que le code défaut survenait juste après le lavage avant le rinçage( oups!!). Ça explique pourquoi la vaisselle était propre mais qu'elle brillait beaucoup.
Ca veut dire que pendant 2 mois nous avons mangé dans de la vaisselle mal ou pas rincée.
Je les ai donc contactés pour qu'ils me le réparent mais il faut le ramener en magasin, sinon c'est encore 25 € de frais de déplacement.
Ils ne veulent rien savoir super...
Je me demande combien de fois il va falloir les leur ramener...
Après calcul :
Considérons 1 ans de garantie
+
1 lave vaisselle à changer tout les mois ou à réparer
+
manger du produit vaisselle car il ne fonctionne pas bien
=
Ne pas acheter chez eux
Solution : pour faire des économies
faites la vaisselle a la main...
Donc je déconseille vivement.