Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

robot kenwood km020 (major titanium)

créé le 24/10/2008 à 18:02

Bonjour,
Mon robot kenwood s'arrête de fonctionner apres quelques minutes. Je suppose qu'il comporte un fusible thermique qui coupe l'alimentation du moteuren cas de surchauffe, mais dans le cas précis, il coupe même pour battre des oeufs ????
Ou se trouve ce fusible?
Merci de votre reponse
Salutations

le 24/10/2008 à 23:49

Bonjour,
Un fusible, non, mais plutôt un petit thermostat de sécurité auto-réarmable, qui détecte une surchauffe moteur. Il vous faut vérifier le moteur avant toute autres choses.
Cordialement.

le 26/10/2008 à 10:43

Bonjour,
Merci de votre réponse.
C'est à un thermostat que je pensais en parlant de fusible.Le problème est que je ne sais pas ou il se trouve et si c'est lui qui est en cause ou le moteur qui surchauffe vraiment.6 fils entrent dans le moteur:2 gros pour l'alimentation et 4 fins.Je suppose que deux fins vont au thermostat, mais lesquels?je n'arrive pas à trouver le schéma electrique de l'appareil

le 22/08/2009 à 16:18

j'ai une piece dans le moteur est brise la ou il y a des poulies; j'arrive pas à donnes son nom exacte si quelqu'un peu m'aide, en me donnant un shemas du moteur proproment dit pour pouvoire definir la piece. je suis aller chez des reparateur pas de solution puisque la piece est intouvable ( j'abite l'algerie )

merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter