Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

nettoyeur vapeur polti ne chauffe plus

créé le 10/08/2008 à 16:12

Bonjour,

Hier j'ai branché mon nettoyeur vapeur, qui marchait sans problème la dernière fois que je m'en suis servi, et là rien !!!
Il y a deux interrupteurs : un pour mettre le nettoyeur sous tension et qui permet à l'eau de chauffer et l'autre qui permet de faire sortir la vapeur dans les differents accessoires.
Or le voyant du 2eme bouton s'allume donc le courant arrive dans l'appareil mais le voyant du premier bouton ne s'allume pas et l'eau ne chauffe pas.
Bien sur, la garantie est passée de peu donc si quelqu'un avait une idée, ce serait super.

d'avance merci

le 10/08/2008 à 22:04

Bonjour,
Si ce voyant s'éteint lorsque la température est atteinte, alors il s'agira d'un problème de contrôle de température.
Un thermostat resté ouvert et empechant la chauffe peut être en cause. Il est possible également que la chauffe soit régulée par un pressostat.
Cordialement.

le 02/09/2008 à 18:39

bonjour, aujourd'hui j'ai voulu me servir pour la 3ème fois de mon polti, j'ai donc appuyer sur les 2 boutons et les voyants se sont allumé mais l'eau ne chauffe pas et les voyant reste allumer, il ne s'éteigne pas.

si quelqu'un pouvais m'aider... merci d'avance!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter