Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

probleme sur table a repasser laurastar

créé le 30/08/2010 à 17:19

bonjour j ai 1 probléme récurant sur 1 table a repasser laurastar modèle magic a savoir quand j allume la chaudière celle si fait disjoncter le compteur électrique pourriez vous m aider a remédier a ce probleme merci

le 30/08/2010 à 21:37

Bonjour,
Il s'agit sans doute de la résistance qui se met en défaut. A contrôler en la débranchant par exemple.
Cdt

le 31/08/2010 à 15:09

merci du conseils quand ala table a repasser laurastar or n etant pas du metier il me serai bien agreable de posseder la vue eclater de la table a repasser laurastar model magic 1ere generation pas facile a trouver ce documents
merci de l orienter merci

le 21/10/2011 à 18:17

bonjour à tous,
j'ai un probléme avec ma laurastar magic evolution II. la vapeur sort de toute part dans le fer m et surchauffe la poignée, qui plus est celà engendre un faux contacte et mes plombs sautent.... j'ai retiré le cache qui ce trouve au niveau arrière du fer et qui relie le tuyau vapeur mais pas de problème a vue...
pouvez vous m'aider??
un grand merci a vous

le 02/04/2012 à 17:56

Moi aussi, j'ai eu le même problème de surchauffe qui faisait tout dijoncté, comme le fer n'était plus garanti,j'en ai racheté un autre, mais j'ai a nouveau un problème : il y a une fuite au niveau d'une aération qui se trouve en bas, pas très loin du bouchon. Avez vous eu un problème similaire et que faire?

le 02/04/2012 à 19:53

En réalité j'ai du la renvoyer chez Laurastar, moyennant 274 Euros, j'ai reçu en retour une nouvelle chaudière qui est garantie un an. Vu le prix d'une nouvelle cela vaut la peine et ils sont très serviables. Voir sur le site de Laurastar.BE pour les contacts téléphoniques (gratuits)

le 20/10/2013 à 18:15

Ma table Laurastar model 706 disjoncte.
Laurastar n'assume plus l'échange standart faute de piéces.
Je recherche donc le shéma et des piéces détachées pour dépanner moi même.
quelqu'un peut-il me filer des "tuyaux"
Merci

le 04/09/2020 à 10:01

bjr
j'essaye désespérément de trouver une personne qui m'aide à réparer ma table laurastar S5a.
mon problème: tout fonctionne bien sauf, le fonctionnement de la soufflerie qui gonfle la planche. j'entends le "clic-clic" du fer lorsque j'appuie sur le bouton ventilation (devant le fer) (le ventilo tourne) mais la table ne gonfle pas,
merci de m'aider à réparer ce désagrément -
bien entendu, Laurastar m'envoi bouller - et les magasins SAV électro-ménager ne réparent pas laurastar - TROP DE PROBLEMES AVEC LA MARQUE d'où ma recherche
merci d'avance aux personnes qui vont m'aider
bien cordialement
Danièle

le 18/11/2021 à 16:28

bonjour,
Ma table à repasser Laurastar n'arrête pas de chauffer et la vanne de sécurité du bouchon de remplissage s'ouvre crachant une eau bouillante.
J'ai changé le thermostat et ce n'est pas mieux.
Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui serais reconnaissant.
Cordialement.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter