Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

cafetiere Lavazza EP 2302

créé le 20/05/2008 à 15:50 [édité le 25/04/2023 à 17:08]

bonjour, j'ai réçament récupérer une machine espresso LAVAZZA EP 2302, un trés jolie modèle qui est malheureusement en panne !!!
Quand je la met en marche elle s'allume normalement puis elle démarre sa chauffe et une fois prète j'insère une capsule et alor les touche de sélection s'allume !! jusqu'ici tout va bien !
quand je sélectionne un programe le problème commence : j'entend un gros bruit sourd assez fort et désagréable ! l'eau ne coule pas ! et la touche "stop" clignote !!!
voilà !
Merci pour votre aide !
j'attend vos réponses !


le 20/05/2008 à 18:16

ca ressemble a un probleme d'amorcage de pompe !
il dois surement y avoir une manip pour amorcer la pompe
mais je n'ai aucune infos sur cette machine pour t'aider

le 21/05/2008 à 11:22

Bonjour,
Un démontage suivi d'un bon désentartrage pourraient certainement solutionner votre problème.
Cordialement.

le 27/05/2008 à 07:29

Bonjour à tous !
J'ai une machine expresso lavazza blue depuis peu et j'ai perdu le procedé à suivre pour remettre la machine en marche quand il n'y a plus d'eau dans le resevoir. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance, zouzou

le 12/10/2008 à 06:15

bonjour
le cafe coule directement dans le bol de recuperation des capsule pas devant qui repare ses machine sur grenoble
merci m michoud

le 27/01/2011 à 21:30

Bonjour,

concernant le probleme d'amorssage de pompe, il faut démonter l'arrierre de la machine (4 vis) ensuite, sous le réservoir d'eau se situe la pompe surement de couleur rouge! il faut donc pour la réamorsser, pincer le tuyau d'entrée c'est a dire celui qui est relié au réservoir ou alors au doseur volumétrique selon le modèle.

Concernant l'eau qui coule dans le réceptacle a capsules c'est de joint entre la résistance et la chambre qui est HS.

le 18/05/2011 à 23:05

Bonjour,

J'ai une machine Lavazza EP 2302 aussi, elle fonctionnait bien mais depuis 2 jours j’insère les capsules la machine est chaude mais je n'est plus les touches de sélection de programme. J'ai essayer d'avoir un support technique mais sans succès alors s'il y a quelqu'un dans ce forum qui pourrait m'aider SVP.

En vous remerciant.

le 19/05/2011 à 09:17

Je suis technicien lavazza, je peux dépané votre machine contactez moi lav-azza@laposte.net

le 27/06/2011 à 08:33

Bonjour,

Je cherche des pièces pour cette machine, en effet elle fuit. Je pense qu'il faut que je change la dernière pièce (celle avec le joint).

Si vous avez des adresses ou des sites internet pour obtenir des pièces sur une machine de type Expresso Point, ca serait super.

Merci d'avance,

le 17/11/2011 à 14:11

Bonjour,
Je recherche également des piéces pour une espresso point 2302, Renaud, avez vous trouvé?

Merci d'avance

le 20/04/2012 à 10:26

Je viens d'acheter une Lavazzo ep2303 mais je n'ai pas la documentation et sur le site lavazza il n'y pas de lien pour la télécharger.
Sauriez-vous où je peux récupérer un mode d'emploi et la doc technique.
Merci

le 18/11/2012 à 13:54

Bonjour je travail avec la societe lavazza pour toute demande de capsules de documentation ou de pieces détachés je me tient a votre disposition au 06-52-23-08-91.
Cordialement

le 23/04/2021 à 01:27

Bonjour. J'ai une machine à café LAVAZZA EP 2302.tout s'allume normalement, les 6 voyants s'allument, eau chaude et vapeur fonctionne mais lorsque j'appui sur l'une des quatre touche café, rien ne se passe? Une personne peut-elle m'aider.
Merci d'avance

le 25/04/2023 à 17:08

Bonjour j'ai exactement le même soucis les touché ne répondent pas avez vous la solution ? Merci

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter