Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

démontage aspirateur nilfisk

créé le 16/06/2010 à 10:35

Je possède un aspirateur NILFISK KING 520 et j'ai un problème avec l'intérupteur.Mais mon souci est de démonter la carcasse.Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie et m'indiquer comment faire.
Merci.

le 16/06/2010 à 16:20

Bonjour,
Les aspirateur sont toujours dotés de quelques vis, souvent enfouies au fond de petit trous. Une fois retiré la règle, c'est le clips. Il vous faut soulever délicatement les endroits d'assemblage. Les interrupteurs sont également souvent démontables.
Cdt

le 05/08/2010 à 15:43

Pas de vis !!!
En fait, il faut enlever le boudin caoutchouc qui entoure l'aspi, en le tirant vers le haut. Au besoin s'aider d'un tournevis...( ça peut être collé avec la poussière)
Puis retirer le petit cordon blanc qui joint la partie haute et la partie basse et c'est OK, il suffit de séparer les deux...

le 21/04/2017 à 21:00

aspirateur NILFISK power énergy:j'ai un mauvais contact au niveau de l'interupteur, mais impossible d'y accéder. Pouvez vous m'expliquer comment démonter la carcasse?

le 06/02/2022 à 14:14

Pour démontrer la carcasse il faut tout d’abord démonter le dessus de la poignée qui est clipsée. En dessous on accède à 2 vis torx. Les dévisser et declipser le capot par la partie avant sous l’interrupteur.

le 30/03/2022 à 21:11

Bonjour..je possède une aspiration centralisé nilfisk(supreme250)qui a 10 ans.sur la paire de fils qui va de la prise aspiration à la centrale il y a un fil qui est devenu blanc et cassant comme du verre.l intérieur s effrite si bien que la continuité est hs.quelqu un peut il m expliquer ce phénomène.merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter