Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

probleme magimix qui s'eteind des lors qu'on l'allume

créé le 21/05/2010 à 15:48

bonjour ,
j'ai une machine expresso magimix 11186 qui deconne 'd'habitude des qu'on l'allume le bouton de tension s'allume et celui de la tasse a café clignote jusqu'a temperature et devient fixe
maintenant impossible des que je l'allume elle s'eteind completement au bout d'une seconde??????
j'ai tout demonté la resistances est bonne car elle chauffe si j'apui sans cesse sur "on",
j'ai controler deux thermostat sur le corps de chauffe pas de probleme il y a contuinité donc je ne vois pas d'ou ca vien ?
est la platine de commande qui aurai un probleme ???merci de m'aiguiler si vous avez eu ce probleme

le 21/05/2010 à 18:48

bonjour,

Cherchez pas le défaut c’est sur la carte nous en avons changé 1 sur 4 sur ce model.

le 21/05/2010 à 21:34

merci de confirmer mes doutes ,je suppose que cela ne se repare pas ,il me reste plus qu'a trouvé une platine d'occasion en esperant qu'elle ne me lache pas tout de suite....

le 01/06/2010 à 17:27

J'ai la même cafetière avec le même problème, je pense quand même qu'il s'agit d'un thermostat car sur la carte il n'y a pas grand chose qui peu lâché
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter