Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Trancheuse électrique en panne

créé le 21/09/2023 à 10:13 [édité le 23/09/2023 à 10:19]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : H.Koenig

Appareil : Trancheuse électrique

Modèle : MSX252

Bonjour, j'ai une trancheuse électrique H.Koenig MSX252 depuis 2 ans maintenant, tout allez très bien jusqu'à il y a quelques jours elle à commencé à s'arrêter toute seule, mais j'arrivais à la redémarrer et elle finissait le travail. Puis depuis 2 ou 3 jours elle s'est complétement arreté et je n'arrive même plus à le redémarrer quand elle s'arrêtait elle faisait comme le bruit d'une voiture qui n'a plus de batterie. Et j'y connais pas grand chose en trancheuse, du coup j'ai essayé de me renseigner et de traficoter 2,3 trucs mais rien de concret, et je ne suis pas vraiment plus avancé, je ne sais pas trop quoi faire et comment savoir quel pièce à lacher. J'aimerais bien essayer de la réparer avant d'en acheter une autre. MErci à vous.


le 22/09/2023 à 17:16

Bonjour,

Voir si l'appareil est doté d'un condensateur permettant le démarrage de celui-ci. Le tester ou le remplacer en ce cas.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 23/09/2023 à 10:19 [édité le 25/10/2023 à 17:44]

Bonjour, j'y ai pensé aussi, j'ai essayé un condensateur que j'avais à la maison mais ça n'a pas marché. 

Edit : finalement j'ai juste contacté le SAV de H.Koenig de ce que j'ai vu la https://trancheuses-electriques.fr/.  En faite la marque H.Koenig je savais même pas mais elle garantie ses produits 2 ans et on peut les réparer facilement durant 10 ans avec des pièces détachées dispo un peu partout.  En plus ils ont leur SAV en France donc c'était vraiment simple et rapide. En tout cas merci pour l'aide 

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter