Retour à la liste des sujets

PEM (Petit électroménager)

Krups Nespresso type 897

créé le 26/11/2009 à 00:35

Bonjour a tous,
Je vis aux US depuis quelques annees et ma Krups Nespresso vient de tomber en panne. Bien sur vu que la machine a ete achetee en France ni Nespresso US ni Krups US ne veulent se mouiller pour me la faire reparer alors que je suis tout a fait pret a payer. Bref...
En gros pour ceux qui connaissent la machine le bouton de mise en marche du panneau de controle en facade est reste enfonce, coince... Je cherche donc a demonter cette facade afin de replacer tout le panneau (toujours dispo chez Krups France ou je l'acheterais).
J'ai trouve quelques vis mais pas suffisament pour sortir la facade, je pense qu'il doit y avoir des clips mais voudrait bien evidement eviter de tout casser.
Voila, si quelqu'un sait comment demonter cette face avant je vous en remercie par avance.
Cordialement,
JuL

le 26/11/2009 à 00:44

Bonjour,
Vous pouvez procéder en soulevant les angles, il faut en fait trouver les endroits ou le maintien est présent. Vous pouvez forcer un peu, ce matériel n'est pas si fragile.
Cordialement.

le 29/12/2009 à 10:35

Bonjour, je relance un peu ce sujet car j'ai moi même également ce problème et je cherche cette pièce afin de refaire fonctionner mon appareil.

Auriez vous des sites avec cette pièce en stock

merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter